CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

d4wg
d4wg
Niveau 10
20 avril 2015 à 17:54:50

Le 20 avril 2015 à 17:52:53 Dreamboum a écrit :
Bon, intermission de Red Beard là, c'est cool de ouf

10 minutes l'entracte :noel:

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
20 avril 2015 à 17:56:14

J'avais même pas capté qu'il parlait de barberousse avec son red beard.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
20 avril 2015 à 17:57:24

Bah j'ai pas d'idée précise sur c'que j'recherche en fait... m'enfin j'irai zieuter ton profil. :oui:
J'arrête pas de le saouler avec l'OST d'Umineko pour le persuader de le commencer vu qu'il sort d'Higurashi et je m'y connais mieux que lui en musiques de jv mais bon, ça fait un peu tiep quoi. :rire:

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
20 avril 2015 à 17:58:46

Ca me fait hurler de rire les décadences des mecs dans le BM, a une époque je passais des soirées entières a chercher des affaires sur les groupes que j'écoutais.

Sinon j'en suis honoré sasuide, mais je suis guère interesser par la religion :hap:

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
20 avril 2015 à 17:58:53

Commence par écouter ce que tu aimes et vas-y à la curiosité pour découvrir des artistes connexes. Sinon je peux te passer des trucs, tu me dis si t'aimes, puis je te passe autre chose qui ressemble etc.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
20 avril 2015 à 18:00:12

et je m'y connais mieux que lui en musiques de jv mais bon, ça fait un peu tiep quoi.

mdr la honte

Michael Jackson ? :question: :d)

La voix (et le beat)
Ya une différence avec des hurlements sur du brouhaha.

On va s'arrêter là pour le BM. Mais je vois pas pourquoi t'insiste tant à dire que Murmuure c'est "électro" mis à part quelques passages à certains moments (sur 30min) et qui "dénotent" c'est plus du sample de n'importe quoi.

Message édité le 20 avril 2015 à 18:00:27 par pika_shiney
edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
20 avril 2015 à 18:00:36

Le 20 avril 2015 à 17:13:00 Nintendoeshop a écrit :
Garry j'ai pesé le pour et le contre, et pour moi tu es le plus à même de devenir muslim, j'ai placé beaucoup d'espoir en ce topic mais les gens ici préfèrent se complaire dans leur mécréance.

je croyais que c'était moi :snif:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
20 avril 2015 à 18:01:26

Ben si tu pouvais me passer quelques musiques qui te semblent idéales pour découvrir l'artiste/groupe en question, ça m'aiderait bien ouais. :p)

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:01:55

Bah c'est clairement dans la continuité de Burzum en plus soft, mais bon, ça c'est pas à moi de te l'expliquer.

" La voix (et le beat) "

Tu parles. C'est pas mal hein, je trouve que ça fonctionne plutôt bien, mais c'est 100% inauthentique et peu créatif.

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:03:51

" Ben si tu pouvais me passer quelques musiques qui te semblent idéales pour découvrir l'artiste/groupe en question, ça m'aiderait bien ouais. "

Toutes les musiques méritent d'être écoutées. Mais je peux te passer des trucs que j'aime. Le plus simple serait que tu passes sur la chatbox de SSB4.com, le côté instantané rend la chose plus pratique et y a une profusion des idées/partages artistiques (enfin ça dépend de qui est connecté). :oui:

Je peux démarrer très soft et calibré avec un album que j'aime beaucoup, c'est "Misery is a Butterfly" de Blonde Redhead. D'ailleurs un certain Benjallen de tes éclaireurs SC est fan du groupe.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
20 avril 2015 à 18:04:02

Bah c'est clairement dans la continuité de Burzum en plus soft :d)

Ou plutôt c'est du Burzum "raffiné", tout comme le vin "brut" c'est dégueu :ok:

Tu parles. C'est pas mal hein, je trouve que ça fonctionne plutôt bien, mais c'est 100% inauthentique et peu créatif. :d) Ca dépend des titres, je dirai oui et non. Mais bon c'pas le sujet :noel:

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
20 avril 2015 à 18:04:56

Enfin y'a tshambala qui est muslim aussi.

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:05:36

salut les infidèles j'ai l'air de vous manquer dites donc

à votre réponse cher koyu je répondrais qu'il n'y a aucune raison, la preuve étant que je ne suis pas un élément vital du cross

je suis quand même bon à faire rire quand je tombe de l'arbre

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:05:44

" Ou plutôt c'est du Burzum "raffiné" "

Non lol. Calibré pour la radio éventuellement, mais pas raffiné. :noel:

Et Burzum c'est un album de coeur, musicalement c'est un son qui pense la psyché humaine, c'est dans la continuité de l'histoire des peuples nordiques. :oui:

Message édité le 20 avril 2015 à 18:07:05 par ChienAlpha
pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
20 avril 2015 à 18:07:05

Non lol. Calibré pour la radio éventuellement, mais pas raffiné. :noel:

Tain mais chaud cet élitisme 3000 % à t'entendre on dirait que Félix, c'est le type qui a vulgarisé le BM, genre Andre rieu :hap:

Message édité le 20 avril 2015 à 18:07:27 par pika_shiney
koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:07:20

AlphaChien, existe t-il a ton humble connaissance un album qui soit rigolo mais juste par la musique. Enfin je veux dire que le truc fasse rire mais pas par les paroles ou par ce que c'est tellement nul que ca en devient drôle, mais vraiment drôle en proposant de la qualité a coté.

C'est assez bizarre, le concept m'est venu a l'esprit quand je m'ennuyais cet apres-midi :(

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:07:55

J'exagère un peu, c'est un très bon album, ça vaut 7-8 à peu près. Mais bon c'est pas "raffiné".

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
20 avril 2015 à 18:08:23

Et Burzum c'est un album de coeur, musicalement c'est un son qui pense la psyché humaine, c'est dans la continuité de l'histoire des peuples nordiques :d) Mhh non. Varg n'a pas compris grand chose de son "paganisme" enfin comme 99% des paganistes actuels.

La "lettre" y est mais pas l'esprit, si tu vois ce que je veux dire.

Message édité le 20 avril 2015 à 18:08:52 par pika_shiney
ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:08:30

" AlphaChien, existe t-il a ton humble connaissance un album qui soit rigolo mais juste par la musique. "

Poésie d'une certaine face du monde. C'est précisément le concept. :noel:

Sinon le premier album de Albert Marcoeur, un peu.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
20 avril 2015 à 18:09:44

J'ai pas encore écouté Zylkon B, mais ça a l'air d'être hyper travaillé dans les sonorités et l'ambiant, contrairement aux précédents (que j'ai pas noté d'ailleursz :hap: )

Faudrait que je l'écoute genre vers minuit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment