N'empêche Ultra, fait toi une faveur et commence à lire des livres de philo et des essai. Et je dis pas ça pour t'écraser.
Ya 2/3 ans, je me demandais pourquoi Vanaheim (un membre cool qui traine plus trop sur GDC) était plutôt "tiède" concernant des jeux vidéos pourtant "tr0 d33p" tels que Xenogears, Chrono cross ou les bioshock... bah c'est tout simplement parce que le mec a lu des bouquins et fait des études dans le genre.
Ca t'évitera de dire des anneries du style "t'étais trop con à l'époque pour comprendre EVa"
Dawg
Le langage n'a jamais été aussi ciselé sur les questions essentielles. Il suffit d'ouvrir un journal ou d'écouter un débat télévisé. Tu dois peser le moindre de tes mots pour pas passer pour un "nauséabond" ou un "conservateur" impossible d'aborder des sujets tels que la sortie de l'UE, l'immigration, l'argent virtuel de la finance, autrement que sous l'angle de la polémique.
C'est d'ailleurs pour ça que je passe pour un facho ici, alors qu'il n'y a rien de plus éloigné de la réalité me concernant