CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:13:07

Le 16 avril 2015 à 21:10:46 Dadou_2010 a écrit :
Vous êtes sérieux à cracher sur le Dîner de Cons ici ou pas

Ouf, quelqu'un de normal

d4wg
d4wg
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:14:30

pas vu ce film et j'en ai aucune envie

moi et les comédies françaises en général voilà quoi, et puis idem tout ce qui est lhermitte et compagnie j'aime pas

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
16 avril 2015 à 21:15:14

La 7eme compagnie, tu as vu Amine ?

Les deux premiers sont géniaux :noel:

Message édité le 16 avril 2015 à 21:15:29 par SmoothAnimal
Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:15:39

regardez comme ce sont les deux maghrébins du topic qui dédaignent nos productions locales

bande de sarrasins

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:15:42

C'est dommage, ce film est vraiment très bien.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
16 avril 2015 à 21:15:47

Trèèèès bien, j'ai jamais été aussi heureux de ma vie. :content:

Et le Dîner de Cons c'est trop bien ouais.
"Ah il a pas de prénom :question:" :rire: :rire:

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:16:13

Le 16 avril 2015 à 21:15:47 Mekonis a écrit :
Trèèèès bien, j'ai jamais été aussi heureux de ma vie. :content:

Et le Dîner de Cons c'est trop bien ouais.
"Ah il a pas de prénom :question:" :rire: :rire:

:rire:

d4wg
d4wg
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:16:29

Le 16 avril 2015 à 21:15:39 Dadou_2010 a écrit :
regardez comme ce sont les deux maghrébins du topic qui dédaignent nos productions locales

bande de sarrasins

non mais toi déjà t'es un rital pourquoi tu parles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 21:17:11

Non j'en ai vu aucun, je note aussi.

d4wg
d4wg
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:17:58

enfin globalement j'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de comédies intéressantes donc je laisse les experts parler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 21:18:03

Le 16 avril 2015 à 21:14:30 d4wg a écrit :
pas vu ce film et j'en ai aucune envie

moi et les comédies françaises en général voilà quoi, et puis idem tout ce qui est lhermitte et compagnie j'aime pas

C'est une bonne comédie. C'est tiré d'une pièce de théâtre donc déjà la qualité de la production est déjà + importante parce que, crois-y ou pas, on gère un peu niveau théâtre.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
16 avril 2015 à 21:18:48

Le regard de Villeret quand Lhermite lui explique, putain je m'en souviendrai toute ma vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 21:19:07

Le 16 avril 2015 à 21:15:39 Dadou_2010 a écrit :

bande de sarrasins

Bordel les films italiens c'est 100 fois mieux cousin. Raccroche toi plus à tes racines qu'à la France si tu veux parler de films.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 21:19:59

Le 16 avril 2015 à 21:08:40 d4wg a écrit :
kni c'est le mec qui arrive à me faire rire sur des posts qui ne m'ont pas fait rire à la base

maintenant ça me paraît trop drôle

Putain mais c'est clair :rire:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:21:51

Mdr la comédie italienne tu trouves ça fin peut être toi ? C'est très clownesque, regarde Franco e Ciccio et le succès que ça a eu

Niveau comédies on est bien mieux lotis en France, enfin on l'était en tout cas

De manière générale aujourd'hui ces deux cinémas sont morts de toute façon, même en dehors du genre de la comédie

Message édité le 16 avril 2015 à 21:22:16 par Dadou_2010
linkz13
linkz13
Niveau 12
16 avril 2015 à 21:22:28

Le 16 avril 2015 à 21:02:52 StrawHat-Luffy a écrit :
Même Jospin l'a dit que c'était ridicule de le considérer comme un parti fasciste et que c'était uniquement une manœuvre politique à but électif :d) c'est juste un parti à la sauce néo-conservateur de bush et qui joue sur les tendances pour ramasser des points chez les ouvriers et la classe populaire.

Mais bon au moins ils ont le mérite d'aborder certains sujets importants comme le traité transatlantique, que ce soit en bien ou en mal, au moins le mec lobotomisé par le fn est plus informé que les autres.

À l'époque JMLP, oui ; mais aujourd'hui, le FN à la sauce MLP, c'est plus le parti communiste français façon début de XXIème siècle. Y a qu'à voir le nombre de mesures typiques d'une gauche traditionnelle qu'il y a dans son programme. Beaucoup de gens l'ont remarqué aujourd'hui ( http://www.atlantico.fr/decryptage/georges-marchais-reincarne-comment-marine-pen-transforme-lentement-mais-surement-fn-en-parti-communiste-version-70-congres-front-1880941.html ) et ça explique pourquoi les ouvriers votent tant pour ce parti. D'ailleurs, le PCF n'était pas non plus si éloigné que ça du FN pour ce qui est du discours sur l'immigration (il suffit de voir le fameux discours de Marchais de 1981 sur l'immigration, bien entendu récupéré et repris à leur compte par tous les lepenistes).

Après, j'ai beau avoir une certaine sympathie pour les communistes français, le cas du FN est un peu particulier car le parti pue l'amateurisme à plein nez, fait quand même des trucs assez dégueulasses (le fait d'inscrire une femme sur leurs listes malgré elle alors qu'elle était atteinte d'Alzheimer ; non mais franchement, ils s'attendaient à quoi ?!), a dans ses rangs aussi bien des gens respectables que des gens qui le sont beaucoup moins (mais sur ce point, finalement, les autres gros partis sont bien servis aussi…) et enfin ça reste un parti islamophobe (suffit de voir l'obsession ridicule de MLP sur l'islam).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 21:22:41

PUTAIN LINKZ M'A ACHEVE

MAIS NON

NON

NON

NEIN

ICH NOT LIEBE DICH

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 21:24:11

Le 16 avril 2015 à 21:21:51 Dadou_2010 a écrit :
Mdr la comédie italienne tu trouves ça fin peut être toi ? C'est très clownesque, regarde Franco e Ciccio et le succès que ça a eu

De manière générale aujourd'hui ces deux cinémas sont morts de toute façon, même en dehors du genre de la comédie

Je te parle de films en général, même pas de comédies. (j'aurais dû le préciser)

Sérieux, ne serait-ce que Pasolini, vous étiez tellement top level avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 21:24:12

Le 16 avril 2015 à 21:21:51 Dadou_2010 a écrit :

Ouais, exactement. On m'a dit du bien de "le prophète" mais c'est 2009.

Il faut se tourner sur le cinéma coréen même si ça devient de la merde en ce moment, ils sont pas tirés vers le bas à cause d'un héritage trop important.

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
16 avril 2015 à 21:24:17

Le FN c'est pas un parti avec l'ambition de gouverner (ou alors hyper récemment avec Marin 2014-X) à partir d là ya rien d'autre à ajouter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment