CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 21:57:40

Ah, sinon, Dreamboom, j'ai avancer dans la création de fiche de kanji, en gros il me reste plus que 2 listes de fiches à créer et après je recréee les listes de kanji super simple pour que tu puisses les apprendres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 21:58:07

On garde des séquelles de ce genre de choses non, parce que j'ai pas vraiment l'impression d'en avoir ? Je le vis pas vraiment mal où peut-être que je ne realise pas la gravité de la chose. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 21:58:09

Le 15 avril 2015 à 21:51:26 KetsuNoAna a écrit :
Je suis donc le seul en hard Level :(, quand j'étais petit genre 5-6ans ma tante qui était ma ramener dans la chambre, sous la couette et m'a demandé de lui mettre la main au panier mais j'étais pas vraiment conscient de ce que je faisais. C'est des souvenir un peu flou mais assez marquant et pourtant je viens de m'en rappeler que récemment :(

Here we go again

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:58:45

Le 15 avril 2015 à 21:58:07 KetsuNoAna a écrit :
On garde des séquelles de ce genre de choses non, parce que j'ai pas vraiment l'impression d'en avoir ? Je le vis pas vraiment mal où peut-être que je ne realise pas la gravité de la chose. :(

Ben ça se trouve c'est pour ça que tu traines sur jvc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 21:58:46

Le 15 avril 2015 à 21:56:58 KPTNrequin a écrit :

Le 15 avril 2015 à 21:51:26 KetsuNoAna a écrit :
Je suis donc le seul en hard Level :(, quand j'étais petit genre 5-6ans ma tante qui était ma ramener dans la chambre, sous la couette et m'a demandé de lui mettre la main au panier mais j'étais pas vraiment conscient de ce que je faisais. C'est des souvenir un peu flou mais assez marquant et pourtant je viens de m'en rappeler que récemment :(

C'est reparti pour un tour. :noel:

Milf ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 21:59:13

Le 15 avril 2015 à 21:57:40 Sarieux a écrit :
Ah, sinon, Dreamboom, j'ai avancer dans la création de fiche de kanji, en gros il me reste plus que 2 listes de fiches à créer et après je recréee les listes de kanji super simple pour que tu puisses les apprendres.

Merci !

Le 15 avril 2015 à 21:58:07 KetsuNoAna a écrit :

Bah non pas vraiment, après ça peut être sous-jacent, comme un enfant qui s'est pris trop de fessés et qui devient très peureux par la suite :(

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:59:24

Milf c'est bof comme catégorie quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 22:00:53

Qui est le salaud qui a eu l'idée de lancer ce trend de raconter ses secrets les plus salaces ?

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:01:20

Dadou je crois

Darkash
Darkash
Niveau 79
15 avril 2015 à 22:01:54

Sinon c'est quoi le meilleur saint seiya à faire ?

Le meilleur, c'est un terme un peu fort.
Heureusement que je suis fan, vraiment, parce-qu'il n'y a aucun bon jeu Saint Seiya.
Celui que j'ai le plus apprécié, c'est quand même Saint Seiya : la bataille du Sanctuaire, qui avait pour lui des combats contre les chevaliers d'or plutôt intéressants, vu qu'ils étaient insensibles aux attaques normales.

Il fallait utiliser le système de septième sens pour ralentir le temps, trouver une faille : ça faisait Saint Seiya au moins.
Brave Soldiers c'est du 1 VS 1 basique avec un système de combat légèrement pompé sur Naruto en plus mou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 22:02:01

Ça s'est pas répéter non plu, c'est arrivé qu'une fois. Et non pas MILF, elle devait avoir environ 13-14 ans :(

linkz13
linkz13
Niveau 12
15 avril 2015 à 22:03:32

Le 15 avril 2015 à 21:48:36 Dreamboum a écrit :
Panel de Pon, c'est Tetris Attack donc c'est pas méconnu

Ba ça l'est quand même bien plus que la plupart des grosses licences de Nintendo. Des demandes de nouveau F-Zero ou Metroid, on en voit des tonnes dans les commentaires. Des demandes de nouveau Panel de Pon (avec Lip et tout, hein ?! Pas l'esthétique fadasse de tous les épisodes de la série depuis le quatrième épisode), c'est quand même vachement plus rare. Y a vraiment quasi personne qui connaît Lip ou saurait te dire d'où vient le sceptre-fleur de Super Smash Bros.. D'ailleurs, le personnage fait partie des personnages oubliés de Nintendo, dans Captain Rainbow.

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
15 avril 2015 à 22:05:18

Ce qui serait cool, ce serait surtout créer de nouvelles licences (splatoon à part) au lieu de faire du recyclage, fut-il très ancien (Kid icarus)

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:05:48

Le 15 avril 2015 à 22:05:18 SmoothAnimal a écrit :
Ce qui serait cool, ce serait surtout créer de nouvelles licences (splatoon à part) au lieu de faire du recyclage, fut-il très ancien (Kid icarus)

On dirait un soniais là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 22:06:21

Panel de Pon c'est quand même un puzzle game pour petite fille à la base.
Peut-être que un Panel de Pon spécial otaku pourrait le faire.
À chaque combo y'aurait un yamete kudasai et y'aurait des déchirure de vêtement.

Hey c'est pas con comme idée.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
15 avril 2015 à 22:09:37
KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:10:34

Bonjour Kni

Darkash
Darkash
Niveau 79
15 avril 2015 à 22:10:36

J'avais oublié la présence des nouveaux forums.
Ça va être de l'or en barre.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:11:49

Ah c'est un nouveau forum ?
Je vais pouvoir discuter avec plein de jeunes filles perdues alors. :cool:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
15 avril 2015 à 22:12:39

Bonsoir Plank. :p)

Chaud d'avoir ouvert un forum pareil, il va attirer les plus gros tarés/frustrés du site. :noel: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment