CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
15 avril 2015 à 01:17:10

Quand je dis économie vivrière c'est surtout une économie qui se base énormément sur l'agriculture. (fin je peux élargir de produits naturels/de base comme ce qu'il y a eu en alaska avec un genre de revenu de base avec des produits miniers qui sont lâchés aux gens, où à une certaine époque du maroc qui se basait essentiellement sur le phosphate et où le tourisme n'était développé, ou encore le manioc/cobalt dans des pays d'Afrique centrale)

J'aimerais comprendre comment fonctionnent ce genre de pays avec la mondialisation actuelle.

Sinon sympa pour tes autres références, je note tout ça.

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
15 avril 2015 à 01:20:36

Si tu passes Vil, sache que tes couvertures pour Zylkon B sont énormes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 01:34:03

Demain on pourra choper notre mewtwo dadou. (pour ceux qui ont enregistré les 2 codes, par contre pour les autres ce sera le 28 apparemment.)

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
15 avril 2015 à 01:37:36

Faut s'enregistrer avant quelle date pour Mewtwo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 01:41:46

C'est trop tard Plank. Je t'ai déjà dit que le délai était passé et que tu vas devoir raquer.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
15 avril 2015 à 01:42:29

Ah oui c'est vrai. Même que je t'avais dit qu'ils pouvaient aller se faire ramoner. :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 01:44:00

https://www.youtube.com/watch?v=iG-BBhZI8_c Tiens un asmv qui résume 2-3 petits trucs importants (mais pas tout le background) vu que t'aimes bien les théories one piece Tshambala.

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
15 avril 2015 à 01:46:39

J'ai juste aimé la big grosse théorie qui prenait 20min à lire :noel:
Et parce que j'avais ça dans mes favoris depuis des mois

Mais merci, je vais aller voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 01:50:35

C'est surtout un petit truc que confirme WhiteBeard et 2-3 détails sur le D.

J'apprécie pas mal parce qu'il y a quand même énormément de foreshadowing (surtout sur l'exécution de Gol D. Roger).

Et là dans quelques chapitres (5 ou 6 je dirais) on aura surement d'autres énormes détails sur d'autres choses du background.

https://youtu.be/4pGqm9l3wd8?t=1m2s (tiens un autre asmv qui complète l'autre)

Bref, j'y vais. Bonne nuit.

Message édité le 15 avril 2015 à 01:52:39 par Pseudo supprimé
KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
15 avril 2015 à 02:02:21

sommeil
lit
dodo
matin

linkz13
linkz13
Niveau 12
15 avril 2015 à 02:03:08

Le 14 avril 2015 à 22:56:28 Mekonis a écrit :
Dire que j'ai préféré passer ma journée à l'extérieur afin de profiter à fond du beau temps et que vous, vous êtes restés toute l'aprem ici à parler de tartines de spermes, branlette collective et autres déviances à caractère sexuel.

PFFFFFRRRRR :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
J'vous aime tellement. :coeur: :noel:

Surtout que nos posts (à Sarieux et à moi) sur l'injaculation – qui permet de multiplier les orgasmes sans période réfractaire – sont totalement passés inaperçus… Que c'est dommage. :snif:

J'viens de voir Sucker Punch et c'était vraiment de la merde. Je savais qu'il y avait des chances que je déteste étant donné les résultats dégueulasses auxquels arrive Zacky, mais là, c'était encore pire que ce que je pouvais même imaginer. Bordel. Un film d'action mou qui veut se donner des airs de film intelligent à base de girl power dans une quête des cristaux ridicule et avec un univers imaginaire de fantasy cliché à souhait. Merci Zacky. Plus je vois tes films, moins j'ai envie de voir les restants. C'est fort de café, là, quand même…

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
15 avril 2015 à 02:03:45

Vas-y raconte pour l'injaculation, tu fais comment ?

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
15 avril 2015 à 02:05:32

Ouais apprends-nous, ça pourrait me servir.

Ca évite de gaspiller son énergie en plus.

linkz13
linkz13
Niveau 12
15 avril 2015 à 02:11:45

Faut contracter le périnée (ou muscle PC) au bon moment. Ça demande plus ou moins d'entraînement selon les cas et parfois une certaine évolution (les premières fois en appuyant sur le périnée au bon moment ; puis à force de bien réussir le truc, en le contractant sans le toucher). Sarieux y arrive bien ; moi, moins. T'as plus de détails ici ( http://www.tao-sex.fr/m/injaculation.php ) et là ( http://injaculation.org/ ). T'as pleins de liens sur Internet, mais globalement, ça dit à peu près la même chose.

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
15 avril 2015 à 02:14:02

Le taoisme :cool:

M'enfin c'est triste de se dire que ces techniques ancestrales qui autrefois étaient utilisées pour purifier l'esprit sont maintenant entre les mains de pervers qui veulent avoir 3 orgasmes dans une session fap :/

linkz13
linkz13
Niveau 12
15 avril 2015 à 02:31:20

Le 15 avril 2015 à 02:14:02 SmoothAnimal a écrit :
M'enfin c'est triste de se dire que ces techniques ancestrales qui autrefois étaient utilisées pour purifier l'esprit sont maintenant entre les mains de pervers qui veulent avoir 3 orgasmes dans une session fap :/

Ouais, je m'étais fait la même réflexion. Ça a son côté triste, mais en même temps, c'est aussi "cool" dans un sens que la pratique ait pu avoir comme une seconde vie, grâce à ça. Surtout qu'il peut y avoir également une troisième application, cette fois "médicale", c'est-à-dire le traitement de l'éjaculation précoce.

Sinon, dans le même genre de "trucs" un peu méconnus de la sexualité masculine, il y a la stimulation prostatique (ou point P par parallèle avec le fameux point G) qui peut mener à un orgasme prostatique, un orgasme d'un type tout à fait différent de celui que nous connaissons tous et qui se diffuse dans tout le corps, qui donne des sensations apparemment proches de celles d'un orgasme féminin. Personnellement, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, parce que c'est un peu particulier à stimuler étant donné où c'est et qu'il faut du matos pour ça.

Message édité le 15 avril 2015 à 02:35:25 par linkz13
redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
15 avril 2015 à 02:31:31

dans tes mains en gros

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
15 avril 2015 à 02:34:12

qui donne des sensations apparemment proches de celles d'un orgasme féminin.

Les orgasmes féminins sont bien plus intenses que ceux des hommes...
Donc perso j'aimerais pas essayer, t'imagines, tous tes orgasmes qui te paraissent fadasses après ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 02:34:14

Le 15 avril 2015 à 02:03:45 KPTNrequin a écrit :
Vas-y raconte pour l'injaculation, tu fais comment ?

En gros t'es sur la bol de toilette.
Tu tiens ta queud
Tu met une met sous tes boules (faut pas que les 2 se touches sinon c'est gay)
Ensuite, quand tu es proche de l'orgasme, tu croise les jambes le plus fort que tu le peux, et tu appuis là où ça "expulse" en dessous du scrotum.

Si t'as bien réussis, tu devrais débander à 35%, pour rebander super facilement 1 minutes plus tard et avoir un orgasme très rapidement par après.

Par contre faire 2 fois de suite c'est plus difficile.

Un truc bonus sinon.
J'ai toujours eu l'impression que quand je me branlais 2x de suite, le 2ième orgasme était 100% plus fort que le premier.
Je sais pas trop pourquoi, peut-être parce que je suis épuiser et je ressens beaucoup plus.

linkz13
linkz13
Niveau 12
15 avril 2015 à 02:38:26

Le 15 avril 2015 à 02:34:12 SmoothAnimal a écrit :
Les orgasmes féminins sont bien plus intenses que ceux des hommes...
Donc perso j'aimerais pas essayer, t'imagines, tous tes orgasmes qui te paraissent fadasses après ça ?

Semblerait surtout que ce soient deux types d'orgasmes bien différents. C'est plus une différence de nature que de degré. Enfin, d'après ceux qu'ont essayé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment