Le 15 avril 2015 à 02:14:02 SmoothAnimal a écrit :
M'enfin c'est triste de se dire que ces techniques ancestrales qui autrefois étaient utilisées pour purifier l'esprit sont maintenant entre les mains de pervers qui veulent avoir 3 orgasmes dans une session fap :/
Ouais, je m'étais fait la même réflexion. Ça a son côté triste, mais en même temps, c'est aussi "cool" dans un sens que la pratique ait pu avoir comme une seconde vie, grâce à ça. Surtout qu'il peut y avoir également une troisième application, cette fois "médicale", c'est-à-dire le traitement de l'éjaculation précoce.
Sinon, dans le même genre de "trucs" un peu méconnus de la sexualité masculine, il y a la stimulation prostatique (ou point P par parallèle avec le fameux point G) qui peut mener à un orgasme prostatique, un orgasme d'un type tout à fait différent de celui que nous connaissons tous et qui se diffuse dans tout le corps, qui donne des sensations apparemment proches de celles d'un orgasme féminin. Personnellement, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, parce que c'est un peu particulier à stimuler étant donné où c'est et qu'il faut du matos pour ça.
Message édité le 15 avril 2015 à 02:35:25 par linkz13