"Non mais pour l'année sabbatique je savais pas par contre"
Bah, si ça avait débouché à des résultats, ça aurait été ok, mais là, plusieurs fois, je lui ai demandé les résultats de ses recherches et il détournait la question, prenant mes blagues complot au sérieux et répondant à coté, il a vraiment fallu que j'insiste pour qu'il m'avoue enfin qu'il aille en bio, les ou vont les recalés de PACES qui savent pas quoi faire. C'est quoi le cheminement ? Moi tout ce que je vois c'est qu'il s'est laissé emporté par le courant et s'est contenté de prendre la première solution à portée de main. En ce moment Pika est desco, un desco qui pointe à la fac et qui paye 300€ l'année. En fait, c'est surtout que ça soit une putain de carpe qui nous dérange, nous on peut pas vraiment savoir ce qu'il fait IRL, à chaque fois qu'on lui demande, on n'a quasi aucune réponse, juste une impression de "tout va bien" à chaque fois, Pika c'est "je suis sain, tout va bien, c'est pas comme il y a 6 mois" et on sait même pas si il nous ment, si il se ment ou si il dit la vérité. L'année dernière il nous avait dit au détours d'une conversation qu'il devait aller à des cours particuliers que ses parents lui ont payé pour réussir en médecine, même ses parents sont pas au courant merde, et on n'a aucune idée de ce qu'ils pensent de ses rapports aux études maintenant.
Ce qu'il faut c'est nous dire.