CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
14 avril 2015 à 23:14:31

Surtout qu'on sait tous que JAMAIS de la vie t'arriveras à pécho le numéro d'une coiffeuse comme ça

Et que t'as probablement toujours autant une tête de gland malgré ta nouvelle coupe

d4wg
d4wg
Niveau 10
14 avril 2015 à 23:14:41

pas la peine de pousser le bouchon trop loin smash, oublie

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
14 avril 2015 à 23:15:38

Le 14 avril 2015 à 23:14:31 Dadou_2010 a écrit :
Surtout qu'on sait tous que JAMAIS de la vie t'arriveras à pécho le numéro d'une coiffeuse comme ça

Et que t'as probablement toujours autant une tête de gland malgré ta nouvelle coupe

Qui a déja réussi en même temps ?
Par contre je suis encore plus bg qu'avant (et oui, moi non plus je n'y aurai pas cru). Ah zut, vous savez pas quelle tête j'ai. :bave:

Mia_Sieekia
Mia_Sieekia
Niveau 9
14 avril 2015 à 23:16:09

Non Smash a raison, my bad, je suis trop conne d'agir comme ça, je m'en vais, je vous laisse tranquille..

Bonne nuit..

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
14 avril 2015 à 23:16:51

A choper le numéro d'une coiffeuse ? Plein de gens

Probablement pas sur ce topic mais plein de gens quand même

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
14 avril 2015 à 23:17:19

Non mais en vrai de vrai de vrai, c'est un coiffeur qui m'a coupé les cheveux.

Mia_Sieekia
Mia_Sieekia
Niveau 9
14 avril 2015 à 23:18:18

Tu sais Plank, on est plus à un homo prêt sur le topic.

Message édité le 14 avril 2015 à 23:18:30 par Mia_Sieekia
KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
14 avril 2015 à 23:19:07

Moi je préfère garder le ratio actuel, désolé.

shizzey
shizzey
Niveau 6
14 avril 2015 à 23:19:44

Le 14 avril 2015 à 23:13:58 KPTNrequin a écrit :
"la tyrannie modératrice m'empêche de garder 1 pseudo plus de 3 jours"

Tu fais quoi de si terrible ?

des trucs qui plaisent pas à glados.

généralement je prends la tête des noobs de gdc, à chaque fois que je débarque sur un topic t'as 3 types qui vont aller se plaindre sur le topic de modo + alerte gta. des fois c'est "mérité" (enfin mm si c'est des faibles ils ont le droit), souvent c'est du grand n'importe quoi. y a presque rien qui passe entre les mailles de gta j'ai l'impression.

t'en as même qui vont chercher des posts sur d'autres topics et faire des ddb en douce. quand tu lis le topic de mod, tu te rends compte qu'il y a un paquet de mecs qui ont rien compris à gdc et qui vont faire la guerre pendant 8 heures à dreamboum parce qu'il a pas voulu effacer un "bouzeux" ou "machin en pls"

Message édité le 14 avril 2015 à 23:20:31 par shizzey
NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
14 avril 2015 à 23:19:57

Kni ouais il fait bon, j'ai tapé foot après la school mais le problème en europe occidentale c'est quand il fait bon t'as l'impression d'avoir moins d'oxygène. Trop de pollutions.

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
14 avril 2015 à 23:27:09

Pour ça que la diaspora n'a plus aucune raison de vivre ici hormis pour les études. (encore plus vrai à l'ère d'internet et à notre époque.)

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
14 avril 2015 à 23:27:58

Pourquoi faut que tu en rajoutes pika ? C'est fini et tu dois ajouter ton grain de sel, pourquoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 23:29:47

C'est moi qui aIT (merci dawg) delete, c'est stupide de venir taunter de cette manière pendant 20 ans

Message édité le 14 avril 2015 à 23:30:17 par Pseudo supprimé
NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
14 avril 2015 à 23:30:32

Sinon smash si tu me lis t'aurais pas un livre ou deux intéressants qui traitent d'économie vivrière ?

d4wg
d4wg
Niveau 10
14 avril 2015 à 23:32:11

putain j'ai gagné ton respect au point que t'écrives mon blaz correctement j'aurais jamais cru ça possible

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
14 avril 2015 à 23:32:25

mdr dadou qui quppr a son tour

shizzey
shizzey
Niveau 6
15 avril 2015 à 00:00:31

Le 14 avril 2015 à 23:30:32 Nintendoeshop a écrit :
Sinon smash si tu me lis t'aurais pas un livre ou deux intéressants qui traitent d'économie vivrière ?

économie vivrière? tu veux dire l'agriculture? je connais rien dsl...

en éco tout court t'as pise.info/eco comme site pour commencer, mais pour vulgariser franchement je sais pas trop... j'ai commencé direct avec les cours des profs, soit pcq on traitait de trucs précis que tu peux trouver que dans des manuels (avec des calculs courbes & cie.). le manuel de macro de blanchard/cohen est pas mal pcq on peut faire difficilement mettre + de littérature que ça comme manuel, par contre dès que les maths te prennent vrmt la tête hésites pas à sauter, la macro c'est pas sympa comme truc.

Pour rester dans les trucs simples sinon:
pise.info/eco en premier. les livres de jézabel couppey sont sérieux, choisis ce que tu veux là dedans. Le marxisme c'est dur de te conseiller un truc pcq à moins de lire des trucs très sérieux ça va être faux/orienté/que-sais-je. Par contre si tu google simplement "théorie économique marxisme" ou la page wikipédia de marx, même les sites les + pourris seront extrêmement justes là dessus, pcq sa pensée économique est très bien comprise, c'est tout le reste qui pose problème/conflit.
Après ça tu demanderas aux fanas-libéros de te conseiller un truc, .

le but en fait c'est de ne pas terminer dans une secte/église et refuser TOUT ce qui existe sans avoir bien compris l'économie & fait le tour. Le cheminement est assez confus, amha le mieux c'est de commencer par les théories économiques (pise.info, gobes ce que tu peux sur ce site, c'est un cours complet publié sur le net) pour vraiment comprendre la base de la base, ensuite tu te fais l'idée que tu veux, mais c'est dommage de rentrer définitivement dans une paroisse sans même comprendre pourquoi tu y entres. l'économie à la base c'est juste de la logique, de la logique, du raisonnement, et de la logique.
pour t'amuser y a freakonomics sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 00:05:08

C'est fou quand même comment d'une journée à l'autre on peut perdre toute motivation et broyer du noir. :(

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
15 avril 2015 à 00:40:15

boucle d'oreille

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
15 avril 2015 à 01:15:41

Le 15 avril 2015 à 00:05:08 Sarieux a écrit :
C'est fou quand même comment d'une journée à l'autre on peut perdre toute motivation et broyer du noir. :(

Tu t'es masturbé ?
C'est souvent lié.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment