CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:09:21

T'es pas obligé de t'abaisser a son niveau

Mia_Sieekia
Mia_Sieekia
Niveau 9
14 avril 2015 à 22:10:16

Le pire c'est qu'il continue ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 22:10:29

Non mais c'est bon, calmos.

Déjà pika, tu devrais arrêter ton taunt passive agressive, c'est clairement puéril, si tu viens pour ce topic pour foutre la merde, on va pas s'en sortir.

Et toi Aik, ça sert à rien de réagir à chaque intervention de pika, pourquoi tu blacklist pas le mec ? Chaip, tu sais très bien qu'il va pas t'apporter le sourire. Après si d'autres gens ont des problèmes avec toi et que tu considères que c'est malentendu, essaye de mettre ça au clair car j'imagine que les gens ont une interprétation ambigue de ton comportement.

d4wg
d4wg
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:11:30

pourquoi je serais gentille avec lui ?

personne ne te demande d'être gentil, tu peux lui rabattre son caquet dans le calme, l'ignorer, ou n'importe quoi

les insultes en caps lock ça lui montre juste que ses provocations de merde font mouche et ça le motive à continuer (parce qu'il a 5 ans d'âge mental)

alors essaye de pas avoir 5 ans d'âge mental toi aussi, parce que c'est pas une garderie ici

d4wg
d4wg
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:12:21

Le 14 avril 2015 à 22:10:16 MIA_SIEEKIA a écrit :
Le pire c'est qu'il continue ...

c'est ce que je te dis

Mia_Sieekia
Mia_Sieekia
Niveau 9
14 avril 2015 à 22:12:48

On une interprétation ambigüe de mon comportement ? Vazy explique ? Et non je ne vais pas le blacklister, c'est comme enterrer des déchets, ta beau le faire, elle reste toujours là.

Geruga
Geruga
Niveau 58
14 avril 2015 à 22:14:38

Nintendoeshop

14 avril 2015 à 22:06:15

Alerte

Geruga vu la situation économique (bon je >ne connais pas ta situation) je te dirais de faire des études

C'est ce que je pensais faire mais j'ai l'opportunité de rentrer à la SNCF avec ses nombreux avantages, c'est pas sur sue je sois pris en BTS, que j'obtienne mon BTS et que j'ai encore cette opportunité ou une similaire. Après si je continue, je m'arreterais peut-être pas au BTS.

Pour ma situation économique familiale ça pose pas de souci mais personnel c'est la dèche et je devrais attendre jusqu'en septembre/octobre pour voir des euros grâce à la bourse mais c'est pas très important et je suis habitué et préparé.

Mia_Sieekia
Mia_Sieekia
Niveau 9
14 avril 2015 à 22:16:18

En tout cas va bien te faire foutre Pika, j'espère pour toi que c'est bientôt la fin du monde, sinon je te ferais bouffer ta merde.

d4wg
d4wg
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:18:22

les menaces même combat ça sert à rien et il risque pas de te prendre au sérieux

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:22:00

Le 14 avril 2015 à 22:00:19 geruga a écrit :
Aidez moi, je suis perdu. Je sais pas si je doit essayer de continuer les cours ou commencer à travailler. De toute façon j'ai des chances que l'embauche soit repoussé suite à la visite médicale.

je t'avais répondu tout à l'heure, va quand même faire la visite médicale et au pire tu lâches la SNCF si t'es pris au BTS

Mia_Sieekia
Mia_Sieekia
Niveau 9
14 avril 2015 à 22:23:05

Bon je fais quoi en gros ? JE FERME MA GUEULE ET J'ÉCARTE MON CUL C'EST ÇA ?

Non mais j'hallucine là. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 22:24:17

Je t'ai dit de 100 fois de blacklister les troubles-fêtes. Pourquoi tu veux à tout prix lire un mec qui ne mérite pas d'être lu ?

Je parlais par rapport à des messages du genre "À chaque fois que tu me dragues, je risque pas d'aller mieux ouais." donc je pense qu'il vaudrait mieux prendre la peine de clarifier pour qu'ils arrêtent de sortir des remarques du genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 22:25:27

C'est quoi le rapport, t'as juste à blacklister le mec et tu passes une meilleure soirée. C'est pas parce qu'il est atteint qu'il faut se rabaisser au même niveau.

Je suis pas un mec calme sur GDC donc je sais très bien ce que c'est :noel:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:27:29

Les insultes même en caps lock ça a pas beaucoup d'effet sur Internet tu sais Aik

Le mec va pas soudainement se mettre à se pisser dessus, à demander pardon ou à s'en vouloir, il va juste rigoler un bon coup

Donc essaye de la jouer plus fine je sais pas moi

d4wg
d4wg
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:27:38

Ecoute ce que je vais te dire aik et ne le prends pas mal s'il te plait

Quand tu es opposé à un problème, quel qu'il soit, la première chose à faire c'est réfléchir. Tu dois trouver quelle est la source du problème et ses différents facteurs, à partir de là tu en déduis ce que tu dois faire

Tu peux pas toujours laisser tes émotions parler à ta place tu ne fais qu'aggraver les choses, un problème même le plus mineur se résout en réflechissant. Donc réfléchis et tu comprendras que d'une l'insulter en caps lock et le menacer ça arrangera rien, de deux ça empirera les choses parce que ça l'amuse et qu'il en rajoute des couches, de trois ça nous emmerde nous parce qu'on le subit aussi, et de quatre ça t'énerve encore plus et ça crée un cercle vicieux

Et si tu l'ignores ou le blacklist, en tout cas si tu restes calme, t'auras le résultat opposé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 22:30:29

Pour se sentir mieux il faut voir cet opening : https://www.youtube.com/watch?v=K50l-9RNBo8

shizzey
shizzey
Niveau 6
14 avril 2015 à 22:32:03

bof non

sur id steam une bonne menace de mort/invitation à régler ça à la batte de baseball et c'est reparti comme en 40

Geruga
Geruga
Niveau 58
14 avril 2015 à 22:32:13

Le 14 avril 2015 à 22:22:00 Dadou_2010 a écrit :

Le 14 avril 2015 à 22:00:19 geruga a écrit :
Aidez moi, je suis perdu. Je sais pas si je doit essayer de continuer les cours ou commencer à travailler. De toute façon j'ai des chances que l'embauche soit repoussé suite à la visite médicale.

je t'avais répondu tout à l'heure, va quand même faire la visite médicale et au pire tu lâches la SNCF si t'es pris au BTS

J'ai pas du faire gaffe :( , mais il y aura pas un soucie si je démissionne comme ça ? Vu que le travail commence avec un an de formation où on est évalué tout au long de l'année et on a aussi des cours théoriques dans le même temps ?

shizzey
shizzey
Niveau 6
14 avril 2015 à 22:33:29

Le 14 avril 2015 à 22:14:38 geruga a écrit :

Nintendoeshop

14 avril 2015 à 22:06:15

Alerte

Geruga vu la situation économique (bon je >ne connais pas ta situation) je te dirais de faire des études

C'est ce que je pensais faire mais j'ai l'opportunité de rentrer à la SNCF avec ses nombreux avantages, c'est pas sur sue je sois pris en BTS, que j'obtienne mon BTS et que j'ai encore cette opportunité ou une similaire. Après si je continue, je m'arreterais peut-être pas au BTS.

Pour ma situation économique familiale ça pose pas de souci mais personnel c'est la dèche et je devrais attendre jusqu'en septembre/octobre pour voir des euros grâce à la bourse mais c'est pas très important et je suis habitué et préparé.

fais des études

tu parles de ton boulot à la sncf comme si t'avais décroché un poste au manoir playboy... y en a un paquet en france qui agissent comme ça et je trouve ça triste

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:33:45

Après le blacklist c'est pas parfait non plus, quand le mec continue de poster et que tu voies juste "auteur blacklisté", t'as qu'une envie c'est de voir ses posts (surtout si les autres y répondent). Mais ouais, la c'est ce que je te conseillerai, Aik.

Mais dis toi que l'insulter, comme le dit Dawg, ça ne fait qu'empirer les choses. Et t'énerver sur tout ce qui bouge après c'est pas mieux non plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment