Le 14 avril 2015 à 19:37:46 KoyuLeGrand a écrit :
Je vois steiner.
Maintenant j'aimerais adressais la même question a Plank, Hahiroule et Linkz, si ils veulent bien avoir l'aimable gentillesse de répondre pour aider les enquêtes du professeur kayyuc ce serait s1pa.
Moi ? Pas vraiment. (Encore que ma mère, ça se discute, étant donné qu'il lui arrive de littéralement péter un câble, parfois… Je ne m'étalerai pas plus sur la question, parce qu'après, ça tombe vraiment trop dans le privé.) Du coup, j'ai toujours été assez exigeant avec moi-même (du genre quand mes parents me disaient "t'as eu de bonnes notes", j'avais tendance à répondre "non, c'est de la merde" ; pareil avec les écoles où j'estime avoir un peu raté ma vie avec l'UTT et l'Université Laval alors qu'on me dit que ce n'est pas si mal que ça… 'Fin, on ne me convaincra jamais que c'est l'ENS, HEC, le MIT, Polytechnique, l'UTC ou l'INSA de Lyon, non plus… Faut savoir avoir un peu de recul, aussi…) et c'est un peu moi qui me suis discipliné, ce qui explique un perfectionnisme (que je vois comme un défaut, une lourdeur et une souffrance) et toute une foultitude de troubles anxieux (à commencer par des TOC assez envahissants et très saoulants). Voilou voilou.