Bon jvais expliquer vite fait, en gros :
J'ai pu reparler à une fille sur facebook que j'aimais vraiment vraiment beaucoup, et auquel je m’inquiétais depuis quelques mois par peur qu'elle soit mort parce qu'elle est devenu anorexique et arrêtait pas de se faire vomir, et parce qu'elle arrête pas de vomir dès qu'elle mange quelque chose.
La journée de dimanche je lui parle le soir sur skype, je suis super content de lui parler et j'essaie de lui donner le plus de conseil possible pour qu'elle aille mieux, elle m'avait même envoyer un message qui me disait genre qu'elle voulait vraiment se sentir mieux.
Fin bref, du coup au lieu de dormir à 22h30, je me suis coucher à 23h30.
Du coup le lendemain j'ai manqué de sommeil.
Vers 19heure lundi elle se connecte, je lui parle en m’intéressant à ce qu'elle aime, comme je pense qu'elle avait le syndrome de Lewis Caroll parce qu'elle se trouve grosse je lui ai demandé si elle était capable de faire un auto-portrait d'elle en dessin (elle est super bonne en dessin).
Je lui ai fait rappeler 1 heure plus tard pour le dessin, elle m'a dit qu'elle le commencerai après le dessin qu'elle faisait.
Je lui ai demander qu'est-ce qu'elle dessinait, et elle m'a dit qu'elle dessinait son copain et elle en mode chibi...
Et là j'ai été incroyablement dégouter et je me suis sentit super con d'avoir perdu autant mon temps pour rien, jusqu'à ravoir un problème de sommeil, le pire c'est que le jour où j'ai pu enfin lui reparler sur facebook, la nuit qui a suivit j'ai eu une crise d'anxiété je crois dans la nuit, j'arrêtais pas de trembler et de claquer des dents, parce que j'avais un bouton qui me faisait mal qui est apparu sur mon cou, en pensant que c'était un cancer.
Je me sentais durant cette nuit comme si j'étais tout proche de la mort, comme si j'allais mourir dans 1~2 mois sans jamais avoir été vraiment aimé de toute ma vie, je me suis sentis comme une merde et faut dire que comme je claquais des dents et je tremblais, ça n'a pas aidé... (je devais probablement avoir faim aussi...)
Genre j'avais même été sur le PC parce que je voulais parler à quelqu'un, mais personne ne m'a répondu sur Skype, j'ai même envoyer un message sur CC, mais je l,ai supprimé quand j'ai vu que personne ne répondait.
Fin bon, là je ressens un peu ce sentiment depuis hier soir mais en très dilué, p-ê de 15~25%...
J'ai plus du tout envie de lui parler, j'ai presque envie qu'elle crève, de toute manière si elle peut être sauver elle a déjà une personne pour l'aider, son copain, moi je sert à rien même si je la connais depuis hyper longtemps, que je sais qu'elle a un chien qui se nomme Daisy et que je la connais presque comme si c'était une soeur même si je ne l'ai jamais vu en vrai. (bien que je l'ai vu en photo)
Je crois que le plus dégoutant là dedans, c'est que quelques mois auparavant, je lui ai dit que je l'aimais, mais elle s'en est foutu, et puis je croyais qu'elle allait mourir vu comment les choses semblaient tourné.
Faut dire aussi que à l'époque avant noël, j'étais quasiment dans aucun groupe et les amis que j'avais ne semblaient pas vouloir m'aider...