CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
14 avril 2015 à 00:40:15

Ah non mais je m'en fous complètement et ne me sens ni concerné ni vexé, c'juste la ressemblance dans les propos qui me faisait sourire. :noel: 'Fin j'disais ça en me basant sur des vidéos de lui datant d'il y'a 2 ou 3 ans que j'ai regardées y'a pas longtemps. J'sais pas du tout c'qu'il devient aujourd'hui le gars. :noel:

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:41:19

Oui Straw, Nopo est très gentil mais il aime pas qu'on lui dise.

Ensuite c'est quoi tes sources Pika ? Puis ça change pas les liens qu'on puisse faire entre ta vie et la sienne. :hap:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
14 avril 2015 à 00:43:01

Mes sources ? :d)

Soraloscopie
C'est 2h de vidéo avec documents scréenés et tout. Amuse toi bien (ah et le livre peut s'acheter aussi)

Sinon tu esquives ma question... Est-ce que ça veut dire que t'as toujours rien branlé ?

Fait gaffe, tu vas battre le reccord de FFXV en development report à ce rythme.

d4wg
d4wg
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:43:07

vous êtes impressionnants tous les deux vous pouvez pas vous empêcher de vous tirer mutuellement la queue

'pouvez pas discuter sans vous cracher dessus un peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 00:43:42

Par contre en quoi les nazis avaient tord ? 50 ans après si l'on regarde l'art contemporain c'est juste de la merde fait effectivement par des malades mentaux et qui font de la spécule dessus.

Tu sais, pour un nazi l'art moderne c'était pas "le godemichet sapin de noël", c'était aussi des courants aussi acceptés actuellement que le jazz ou le swing, ou l'expressionisme. Si les nazis avaient strictement raison, alors c'est une grosse partie de toute la masse culturelle contemporaine (et pas uniquement "l'art contemporain") qui est à foutre à la poubelle -imagine un monde sans jazz et sans expressionisme-. En fait, même les courants les plus extrêmes à droite ne suivent pas les préceptes du troisième Reich : si l'idée biologique de préserver un art "aryen" reste, l'idéal purement classique est abandonné depuis longtemps (on peu dire merci aux influence musoliniennes, qui étaient déjà plus avant-gardistes) : pas besoin de te faire un cours sur burzum et l'indu de skinhead.

Dire que tous les artistes contemporains sont des malades mentaux, spéculateurs de surcroît -spéculer sur quoi ?- est une assertion terrible, presque apocalyptique ! Permets-moi de douter sur sa validité, mais avant tout je te demanderai d'être un petit peu plus précis sur ce que tu avances -on n'annonce pas un tel monde avec légèreté-.

Par ailleurs l'art dégénéré n'étaient pas forcément ce qui représentaient des choses crasses.. on peut représenter la laideur de manière belle (Rembrant encore)

Oh, les nazi ne se privaient pas de représenter des choses crasses -surtout la chose la plus crasse pour eux : un juif- (et ajoutons : ne représentaient ils pas la chose la plus horrible -la guerre- de façon "belle" ?) Ceci dit, comme le veut le canon classique, ce qui est crasseux est mauvais, il n'y doit pas y avoir d'ambiguïté. Le problème de l'art moderne n'était même pas dans le représenté, mais dans la représentation : c'est la manière même de faire qui est malade.

Message édité le 14 avril 2015 à 00:45:55 par Pseudo supprimé
Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:44:03

Soral est un pervers à tendance zoophile et homosexuelle

C'est censé nous convaincre que tu ne l'as pas pris pour modèle ? Parce que bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 00:45:54

pika crucifié

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:46:30

Ah oui ta question.
Pour le jeu RPG Maker c'est clairement un projet en "l'air", je bosse pas dessus.

J'ai pas trop le temps de dessiner, j'ai pas fini le dernier que je voulais parce que la date limite d'un concours pour gagner des JV est arrivé.

Mais mes projets avancent un peu.
Lentement mais je fais des trucs.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:48:12

Ca me soule quand ça part en mode intellectuel comme ça CC, je suis bien trop débile pour suivre, vous voulez pas parler de bites plutôt comme avant que je parte ?

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:48:43

rso ce normie

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:49:01

Essaye de participer RSO, faut pas etre intelligent pour parler, Pika et moi on en est la preuve. :hap:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:50:44

Non je suis assez humble pour pas parler de trucs qui me dépassent

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:51:01

Et pourtant dieu sait a quel point je suis arrogant

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:51:12

Le 14 avril 2015 à 00:48:12 redsnakeone a écrit :
Ca me soule quand ça part en mode intellectuel comme ça CC, je suis bien trop débile pour suivre, vous voulez pas parler de bites plutôt comme avant que je parte ?

+1

d4wg
d4wg
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:51:21

saoule putain je lis tout le temps soule en ce moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 00:51:25

Le problème de l'art moderne n'était même pas dans le représenté, mais dans la représentation : c'est la manière même de faire qui est malade. :d) Ca c'est bien vrai.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:51:47

Moi d'habitude j'aime me mêler de choses plus hautes que moi, mais la j'ai la flemme de lire et écrire des pavés.

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:52:16

Boarf, souvent on parle de choses qui nous depasse pas seulement nous mais a tout les hommes.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
14 avril 2015 à 00:52:43

Caca boudin.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:53:04

attend

attend

aaaatteeeeend

tu sais pas comment tu viens de me mindfuck là dawg

en fait soule, ça s'écrit saoule

j'ai toujours cru dans ma vie que les mecs qui écrivaient saoule se disaient sa-oul dans leur tête

putain mais :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment