CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:13:41

C'est un mec qui vient de japanimation qui a décidé de squatter les blablas de GDC

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:13:57

Je crois qu'il parle de se mettre une balle.

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
13 avril 2015 à 21:14:54

fais ton choix alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 21:18:31

Le 13 avril 2015 à 21:10:41 Sephrius a écrit :
Tiens d'ailleurs Dream', t'as fais Blue Dragon/Lost Odyssey ?

Nope, j'ai pas de 360 :-(

ça serre dans les expos ?

Pas sur, tu peux tenter mais généralement les filles arrivent en pack donc c'est chaud.

Même pas tu me vannes dessus enculé ça a été un traumatisme quand je l'ai appris

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 21:19:21

Non mais arrêtez de parler suicide putain. En + j'arrêtais pas d'y penser quand je suis resté debout pendant 30 heures.

d4wg
d4wg
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:19:48

tu peux tenter

ah mais c'est pas curiosité hein pas pour moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 21:19:58

En vrai, il faut bien dormir, TOUJOURS. Ca déprime de ouf de mal/pas dormir, je m'en suis rendu compte il y a pas longtemps

Mia_Sieekia
Mia_Sieekia
Niveau 9
13 avril 2015 à 21:20:53

Cinq/Six heures de sommeil c'est amplement suffisant Dreamboum ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 21:21:00

J'occulte ce dont je parle mais vous m'avez compris. Je dis pas que c'est de la bravoure dans toutes les situations mais je parle de mon cas et de mon ressenti, j'y pense souvent mais j'ai rien tenté même si j'aurais préféré avoir tenté quelque chose et affronter mes peurs plutôt que continuer à vivre ces situations de merde.

d4wg
d4wg
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:21:39

les mecs juste comme ça et sérieusement, faites attention à ce que vous dites

je veux bien que ce soit un blabla et qu'on déconne mais faut pas dépasser les limites parce que y'en a qui pourraient être influençables et qui par dépit pourraient passer à l'acte

je veux plus lire d'apologie du suicide sinon je signale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 21:22:00

T'es folle, moi je suis une vraie merde, mon temps de sommeil idéal table vers les 9-10 heures :hap:

Ca arrive jamais donc je déprime :hap:

Mia_Sieekia
Mia_Sieekia
Niveau 9
13 avril 2015 à 21:23:31

D'accord D4wg, c'est bon, on parle plus suicide .. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 21:24:56

De toute façon j'ai GoT à regarder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 21:26:24

Le 13 avril 2015 à 21:09:02 Dreamboum a écrit :

Le 13 avril 2015 à 21:05:32 Poutchine a écrit :
Tain comment t'as trop souffert Dream c'est ouf.

Viens quand je rentre à Paris on va à la Japan Expo avec RSO toi et moi pour se moquer des weebs

C'est marrant de se moquer des weebs, encore + marrant de voir des meufs qui pensent que le japon se résume à porter une tenue d'écolière avec jupette et tout. C'est vraiment le jour où toutes les meufs se lachent, tu te demandes si t'es à une convention ou dans les locaux de Dorcel

mouais quand j ai vu jolyne cujoh a 90 kilos, j avais plus l impression detre au salon de l agriculture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 21:27:14

MDR JOLYNE AVEC 90 KILOS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 21:27:52

Depuis quand ça connait jojo ? Ma derniere JE, c'était il y a 3 ou 4 ans, il y avait 0 jojo, que du narutard, zelda, one piece, etc

Mia_Sieekia
Mia_Sieekia
Niveau 9
13 avril 2015 à 21:28:19

Je ne suis pas folle, j'ai juste peur de mourir en dormant, fin non, j'ai peur de mourir tout court, du coup j'ai énormément de mal à m'endormir, j'ai des crises d'angoisse chelou, je me sens pas bien, comme un bad trip mais éveillé, je suis presque obligé de rester debout jusqu'à une/deux heures du matin et tombé dans le coma, car oui j'ai arrêter de boire et de prendre des médicaments pour dormir pour mon THS.

Par contre le matin, c'est réveil sept heure, sinon j'ai l'impression de ne pas profiter de la journée et sa m'attriste..

Message édité le 13 avril 2015 à 21:30:52 par Mia_Sieekia
linkz13
linkz13
Niveau 12
13 avril 2015 à 21:29:51

Le 13 avril 2015 à 21:19:21 Dreamboum a écrit :
Non mais arrêtez de parler suicide putain. En + j'arrêtais pas d'y penser quand je suis resté debout pendant 30 heures.

Personnellement, je pense que penser suicide, c'est sain. Parce qu'en dehors de très rares cas où le jour actuel nous est abominable et qu'on sait que cela ne s'arrangera jamais voire empirera (par exemple, des problèmes de santé qui font beaucoup souffrir), il n'y a aucune bonne raison au suicide et y penser permet de nous empêcher de le faire. Ceux qui se suicident le font souvent parce qu'ils se sont laissés emportés par leurs sentiments/émotions.

(Je précise que je distingue suicide et sacrifice. Certains sacrifices historiques ont eu une influence considérable sur le monde, comme les sacrifices symboliques de Jésus et Socrate, dont les vies se ressemblent d'ailleurs beaucoup.)

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:31:35

Sinon Aik tu pourrai arrêtez de te travestir, ça peux aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 21:32:48

c etait l un des rares cosplays jojo que j ai vu, y avait aussi un polnareff d 1 m 60 et joseph en meuf, et aussi une figurine de dio a acheter et c touuuuuu, l anime a pas aide visiblementt

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment