Ah ouais ouais, j'avais pas vu le message, c'était bien celui de 14 heures, j'étais dans le balcon premier rang au milieu, trop la classe 
Ils fumaient leur clope (Uematsu clairement, Mitsuda j'ai mal vu) et tout, j'étais hyper intimidé (au point où quand j'ai vu qu'ils étaient là, j'ai failli retourner en arrière) et puis j'ai finalement continué dans la rue presque comme si de rien n'était, en ayant l'air très reconnaissant, un grand sourire aux lèvres et en penchant instinctivement mon dos à répétition un peu comme à la façon japonaise de montrer sa reconnaissance. Sérieusement, j'ai l'air de faire ma groupie, mais ces trois personnes ont tellement fait pour le jeu vidéo que je ne pouvais pas ne pas me sentir intimidé.
ah ok la classe ultime
ouais je me souviens de la mouche haha
le seul blem, c'est que les percussions et les cuivres sont trop trop forts par rapport au reste et il y avait des cafouillages ouais. C'était pas mal pour ce que c'était par contre.
Mais bon ça vaut pas l'orchestre allemand https://www.youtube.com/watch?v=gtJOEyIqkQA
et les places coutaient 3 fois moins cher que press start + tu pouvais y assister sur internet en live