Ok d'accord.
Bref, j'y go.
Le 11 avril 2015 à 20:56:17 Dreamboum a écrit :
Putain les mecs, j'ai vu de mes propres yeux Uematsu, Shimomura et Mitsuda, ils étaient dans la même salle que moi au même momentvous savez pas à quel point c'est quelque chose de fou, c'est un jour incroyable pour moi, j'ai toujours pensé que je ne pourrais jamais les rencontrer en vrai.
Ah ah. T'y étais toi aussi ? ![]()
Et à celui de 14h00 ? ![]()
C'est con, on aurait pu se rencontrer.
J'étais dans le coin de la salle, tout au fond à gauche, en bas. Quand je suis sorti pour aller retrouver la voiture, je me suis rendu compte que les grandes portes visibles dans la même rue étaient les portes des coulisses… Et j'ai vu Uematsu et Mitsuda à même pas un mètre de moi.
Ils fumaient leur clope (Uematsu clairement, Mitsuda j'ai mal vu) et tout, j'étais hyper intimidé (au point où quand j'ai vu qu'ils étaient là, j'ai failli retourner en arrière) et puis j'ai finalement continué dans la rue presque comme si de rien n'était, en ayant l'air très reconnaissant, un grand sourire aux lèvres et en penchant instinctivement mon dos à répétition un peu comme à la façon japonaise de montrer sa reconnaissance. Sérieusement, j'ai l'air de faire ma groupie, mais ces trois personnes ont tellement fait pour le jeu vidéo que je ne pouvais pas ne pas me sentir intimidé.
Le 11 avril 2015 à 20:58:23 Dreamboum a écrit :
Le concert lui-même était bien, mais pas aussi bien que certains que j'ai pu voir sur youtube. Puis il y avait un medley "classic" où ils ont fait un medley de musiques classiques avec un rythme basique à la batterie, j'ai pas compris pourquoi
Ce passage m'a soulé aussi, je le trouvais en trop, il n'avait pas sa place dans ce concert (quant au rythme à la batterie, je me suis dit "Pauvre batteur…
" tout le long du medley). Lui, et le medley Super Mario Bros. de (presque) fin qu'on a déjà entendu mille fois (même si je me doutais qu'ils devaient y passer). J'ai été un peu déçu de ne pas entendre le thème principal de Skyward Sword dans le medley Zelda et le thème de Roxas dans le medley Kingdom Hearts ; ils le méritaient bien, pourtant. Les cuivres ont eu quelques cafouillages à certains moments et le tempo de certains parties de l'orchestre était un brin trop rapide, aussi, parfois. Le reste était franchement de bonne qualité et certains passages m'ont ému (surtout au début). Ah ! Aussi, as-tu vu la mouche-troll qui faisait chier tout le monde, dans deux ou trois medleys du concert ? : D
Le 11 avril 2015 à 21:06:11 Dreamboum a écrit :
Non il y avait pas de dédicace je croisSinon niveau musique il y avait : To Zanarkand, Chrono Trigger Medley (Main theme, Frog's theme, BATTLE AGAINST MAGUS
), Chrono Cross avec Scars of Time, un medley XENOGEARS qui était trop trop bien. Ensuite il y a eu un medley Famicom avec du castlevania 1 et 3, un medley puzzle avec puyo puyo/tetris, Le theme de professeur Layton, le main theme de FF, Medley Kingdom Hearts
Un medley Smash Bros aussi avec des musiques de Donkey Kong Country, Super Metroid et autres
Il y avait bien des dédicaces, mais c'était uniquement pour les places "VIP" à 200 €… ![]()
Certes, il y avait pleins de "goodies" inclus dans le prix, mais ça reste quand même hyper cher.
Je me suis contenté d'une place normale qui était déjà assez coûteuse.
Le 11 avril 2015 à 22:10:47 MIA_SIEEKIA a écrit :
Le 11 avril 2015 à 22:09:08 Sarieux a écrit :
Le 11 avril 2015 à 22:01:14 MIA_SIEEKIA a écrit :
Le 11 avril 2015 à 21:58:08 Sarieux a écrit :
Bah t'es surtout dans la friendzone de Chrono Cross.
Mais tu peux essayer de demander à Linkz, comme il est ouvert d'esprit t'as peut-être des chances.C'est vrai ce mensonge ?
Il te le dira lui même si mensonge il y a ou pas quand il repassera par ici.
Chanceuse comme je suis, il va habiter à tata ouine les bains.
C'pas vraiment mon cas, non.
Comme Sarieux l'a dit, j'te considère dans ma friendzone plus qu'autre chose.
Après, tu sais, des personnes qui aiment (dans le sens auquel tu penses) les gens "comme toi", y en a pleins. Va les chercher là où tu risques d'en trouver si ça te dérange tant que ça de ne pas en trouver ici. Tu peux certainement trouver des communautés gays/lesbiennes qui aiment bien le changement de rôle, le travestissement, le sissy. T'en as même des fils dédiés dans les blablas de jeuxvideo.com !
(C'est vrai que c'est un brin communautariste ; mais j'vois mal où tu pourrais en trouver autre part, surtout ici.)
Le 12 avril 2015 à 13:11:12 d4wg a écrit :
non mais si la da est belle le jeu est beaule souci c'est que la da est inégale, par exemple les plaines avec les rochers tout gris là c'est quand même un peu moche
Ouais mais dans ce cas, Dark Souls est le plus beau jeu du monde. Or, si c'est le cas dans sa DA, graphiquement il est pas au top. J'ai tendance à séparer les deux, parce qu'un jeu peut-être moche graphiquement, mais avoir une putain de DA. Ou l'inverse même ![]()
Sinon Kni franchement, ça sert à rien de troller les jeux que j'aime juste parce que je critique le jeu que tu attends. Je fais pas ça pour t'emmerder, ni pour troller, j'ai passé l'âge. J'attends rien de ce jeu, parce que c'est pas mon délire, moi j'aurais voulu un truc plus restreint, plus axé sur le scénario, après j'ai pas été très loin dans le premier Xeno, peut-être que c'est ce que j'aurais là-dedans, mais les quêtes fedex dans la première ville me rendent ouf, y'en a trop ![]()
Et comme je suis borné, j'ai tendance à tout vouloir faire ![]()
Bisous Amine. ![]()
Aik'
Ah oui, c'est vrai que c'est pas ton first try ![]()
Et je suis d'accord, inutile de dire et de redire que Kni sait pas jouer, il accroche pas, il accroche pas, point.
Ah okay Linkz ..
Mais c'était pas ça ma question, fin bref, oublie. ![]()
Ouais mais dans ce cas, Dark Souls est le plus beau jeu du monde. Or, si c'est le cas dans sa DA, graphiquement il est pas au top. J'ai tendance à séparer les deux, parce qu'un jeu peut-être moche graphiquement, mais avoir une putain de DA. Ou l'inverse même
ben la technique ne fait pas la beauté, elle est censée la souligner. tu peux avoir le jeu le plus photoréaliste du monde si la DA est moche ça sera moche. Impressionnant certes, mais moche.
Le terme "graphisme" mélange les deux, c'est pas pour rien que Chrono Cross est un des jeux les plus beaux qui soient
edit: et j'ai pas fait dark souls mais de ce que j'ai vu ça a l'air assez joli oui ![]()
Le 12 avril 2015 à 13:26:06 d4wg a écrit :
Ouais mais dans ce cas, Dark Souls est le plus beau jeu du monde. Or, si c'est le cas dans sa DA, graphiquement il est pas au top. J'ai tendance à séparer les deux, parce qu'un jeu peut-être moche graphiquement, mais avoir une putain de DA. Ou l'inverse même
ben la technique ne fait pas la beauté, elle est censée la souligner. tu peux avoir le jeu le plus photoréaliste du monde si la DA est moche ça sera moche. Impressionnant certes, mais moche.
Le terme "graphisme" mélange les deux, c'est pas pour rien que Chrono Cross est un des jeux les plus beaux qui soient
edit: et j'ai pas fait dark souls mais de ce que j'ai vu ça a l'air assez joli oui
Ouais du coup j'ai pas le même ressenti sur la question des graphismes, je considère pas qu'un jeu super beau avec une DA moche sera impressionnant mais moche. il restera beau mais avec une DA de merde.
Le terme graphisme combine les deux, je suis d'accord, mais j'aime les dissocier pour autant, après je dis pas que j'ai raison de le faire.
je suis pas d accord sur dark souls, la DA est bonne par moment mais assez quelconque dans d'autres
@MissileBonjour : Parfois même les meilleurs ne sont pas à 100% tout le temps. ![]()
200€ la place de concert mdr ils se gêne pas eux
Le 12 avril 2015 à 13:54:51 koyulegrand a écrit :
200€ la place de concert mdr ils se gêne pas eux
La place VIP, hein ?!
Les places non VIP tournaient plutôt dans les 30 ou 40 € en fonction de la boutique d'achat.
Le jeu de ouf que je suis en train de faire

wtf cet image
Monster Munch mieux vaut tous les capturer
un jeu hasbro
C'est le jeu que je suis en train de créer.
Le truc vert c'est le vaisseau du schmup
Le 12 avril 2015 à 14:18:48 koyulegrand a écrit :
un jeu hasbro
Je suis sur que c'est toi qui fait la voix de cette pub.
cool un jeu ou on peut tirer sur des ultrapoutch :^{)
Des Ultrapoutch implique qu'il y en a plusieurs.![]()