CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:03:13

Le 11 avril 2015 à 22:54:56 SnakeSoIid a écrit :
Lu, j'ai fini Umineko donc je m’incruste. :)

Youreaginger a écrit :

Je suis le seul à penser que ces enculés n'avaient pas besoin de faire sortir de la salle Genji, Kumasawa, Maria et Nanjo ? Ils ont un flingue, l'avantage numérique et de force, ils couraient aucun risque, ils auraient même pu les mettre à poil pour vérifier qu'ils n'avaient pas d'arme sur eux

Bah si clairement, le stress d'avoir le potentiel coupable dans la même pièce + Maria donc un voir d'autre potentiels alliés + la possibilité de riposter en prenant un otage ex Jessica.

T'es à ce passage précis ou à un autre chapitre ?

non j'ai fini
Ils sont 4 "adultes" (Natsuhi, Battler, George, Jessica), en face y a un adulte, 2 vieux dont une femme, une gamine de 9 ans. Ils ont un flingue, et les suspects innocents sont très sûrement d'accord pour coopérer (ça vaut mieux que d'être jetés dehors évidemment). Donc ils peuvent s'assurer qu'ils ne portent rien, les mettre dans un coin de la pièce où ils peuvent bien les voir ou dans une pièce comme la salle de bain et se relayer pour monter la garde.
A la place ils passent 10 minutes à faire des adieux émus "huuu mourrez pas" et personne ne pense à cette méthode simple pour sauver la vie de tout le monde. Et au final ... ils sortent de la pièce ce qui rend l'entreprise "virer les suspects" inutile depuis le début. C'est con putain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 23:09:40

Le 11 avril 2015 à 23:03:13 Youreaginger a écrit :

Le 11 avril 2015 à 22:54:56 SnakeSoIid a écrit :
Lu, j'ai fini Umineko donc je m’incruste. :)

Youreaginger a écrit :

Je suis le seul à penser que ces enculés n'avaient pas besoin de faire sortir de la salle Genji, Kumasawa, Maria et Nanjo ? Ils ont un flingue, l'avantage numérique et de force, ils couraient aucun risque, ils auraient même pu les mettre à poil pour vérifier qu'ils n'avaient pas d'arme sur eux

Bah si clairement, le stress d'avoir le potentiel coupable dans la même pièce + Maria donc un voir d'autre potentiels alliés + la possibilité de riposter en prenant un otage ex Jessica.

T'es à ce passage précis ou à un autre chapitre ?

non j'ai fini
Ils sont 4 "adultes" (Natsuhi, Battler, George, Jessica), en face y a un adulte, 2 vieux dont une femme, une gamine de 9 ans. Ils ont un flingue, et les suspects innocents sont très sûrement d'accord pour coopérer (ça vaut mieux que d'être jetés dehors évidemment). Donc ils peuvent s'assurer qu'ils ne portent rien, les mettre dans un coin de la pièce où ils peuvent bien les voir ou dans une pièce comme la salle de bain et se relayer pour monter la garde.
A la place ils passent 10 minutes à faire des adieux émus "huuu mourrez pas" et personne ne pense à cette méthode simple pour sauver la vie de tout le monde. Et au final ... ils sortent de la pièce ce qui rend l'entreprise "virer les suspects" inutile depuis le début. C'est con putain.

Vu la violence des meurtres précédent, difficile de considéré les personnes face à elle comme de simple vieux ou comme une femme, + Maria qui est légèrement stressante, ça fait aussi son effet.
Faut comprendre l'état de Natsuhi qui voit pas mal de monde se faire décapiter violemment + la protection de sa fille qui est primordial, et comme le coupable ne peut etre qu'une personne parmi le reste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 23:11:32

Le 11 avril 2015 à 23:00:09 Sephrius a écrit :
Y'a moyen de revoir une rediff du live sur Xenoblade Cross ? J'ai vu un gif des dolls, ça avait l'air plutôt cool.

La DA me plaît beaucoup d'ailleurs, c'est sûrement l'une des seules choses qui me plaisent pour le moment.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-40656_xenoblade_chronicles_x__revoir_la_3eme_emission.htm
C'est ça ?

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:15:40

C'était très bien mais ce qui est assez chiant c'est qu'on sait que Beatrice existe dès le début, du coup les théories de Battler sont sympas mais voila quoi. Bon d'un autre côté l'existence de Beatrice n'exclut pas l'existence d'un coupable humain pour autant.

Pour ce que tu dis Ginger Ce que je trouve con c'est que même en admettant qu'un des coupables se cache dans les 4 suspectés par Natsuhi, ça n'exclut pas le fait qu'un autre coupable se cache parmi Battler/George/Jessica et Natsuhi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 23:25:54

Le 11 avril 2015 à 23:00:09 Sephrius a écrit :
Y'a moyen de revoir une rediff du live sur Xenoblade Cross ? J'ai vu un gif des dolls, ça avait l'air plutôt cool.

La DA me plaît beaucoup d'ailleurs, c'est sûrement l'une des seules choses qui me plaisent pour le moment.

https://www.youtube.com/watch?v=kQ39fImCKz8

Regarde tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 23:27:06

Est-ce que quand les personnages féminins de Xenoblade / Xenoblade X subissent des dégats, leurs vêtement en subissent aussi ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 23:43:29

Non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 23:46:18

Je me refais CT là, cet aspect rpg à l'ancienne, ce coté qui me rappelle Alundra, je comprends maintenant pourquoi j'ai lâché BD.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:51:35

WTF putain les balises marchent pas

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:52:14

http://textup.fr/124054R1

tome 1 Umineko

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:54:14

think outside of the box et tout et tout
et rappelle-toi des règles classiques d'un mystery novel ça aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 23:56:31

https://youtu.be/lDF6xb4UwMQ?t=34s
:bave:

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:58:23

Les règles classiques ? :noel:
Enfin de toute façon au bout d'un tome c'est trop flou.

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
12 avril 2015 à 00:06:53

Dreamboum qui veut devenir musicien ? La classe :cool:

Salut all.

d4wg
d4wg
Niveau 10
12 avril 2015 à 00:09:58

Salutations

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
12 avril 2015 à 00:10:50

yo

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
12 avril 2015 à 00:22:42

Je me fais des pâtes, cest bon.

De la salade industrielle aussi qui est censé être périmée depuis hier. ohlalala.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
12 avril 2015 à 00:25:55

Tu vas mourir.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
12 avril 2015 à 00:36:19

.>ne pas lire Umineko patché
.>ne pas entendre la voix délicieuse de Beatoriche

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
12 avril 2015 à 00:41:23

Tu l'as fait avec les voix Kni ? :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment