CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:42:01

Sinon en tant que footix j'étais fan de l'OL. :hap:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:42:17

Luffy t'avais vu le reportage sur les camps d'entraînement des jeunes espoirs où on voit Ben Arfa ado ? :noel:

Mia_Sieekia
Mia_Sieekia
Niveau 9
11 avril 2015 à 20:44:33

Bon allez le match commence. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 20:44:40

Enfin ça c'est pour le coté caricature du joueur de foot, je disais capricieux machin pour les provocations quand il était -18 et jeune professionnels, et même quand il traversait sa mauvaise passe. :d) Le truc au début c'est surtout que le mec à 18/19 ans il était déjà la star de lyon et marquait contre manchester à la CL. Il avait peut-être pris la grosse tête à l'époque (même si j'ai pas de souvenir de grosses grosses polémiques), mais dès qu'il est arrivé au real il a vite compris ce que c'était le haut niveau, lui même le dit qu'au début il avait beaucoup de mal et que son ego en avait pris un coup. Mais il a persévéré et le travail a payé.

Maintenant le mec peut se targuer d'avoir fait plus de passes décisives en liga qu'iniesta ou xavi (alors qu'il a moins de saisons qu'eux et qu'il est un attaquant de pointe), qu'il a marqué plus que son joueur préféré en espagne (l'ancien ronaldo) et qu'il va bientôt dépassé le nombre de buts d'henry (fin je crois que c'est déjà fait) en CL.

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:47:13

Le 11 avril 2015 à 20:41:56 MIA_SIEEKIA a écrit :
Ça va j'arrête les blagues raciste Steiner, je suis sûr que t'es mignon en vrai en plus. :-(

Tkt pas va :hap:

Mia_Sieekia
Mia_Sieekia
Niveau 9
11 avril 2015 à 20:48:45

Pourquoi y a des gars presque nue sur le stade ? :hap:

Mia_Sieekia
Mia_Sieekia
Niveau 9
11 avril 2015 à 20:50:08

Mon dieu sa fait peur :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 20:51:20

Le 11 avril 2015 à 20:42:17 Dadou_2010 a écrit :
Luffy t'avais vu le reportage sur les camps d'entraînement des jeunes espoirs où on voit Ben Arfa ado ? :noel:

C'est bien possible, j'ai vu pleins de reportages de pleins de joueurs :noel:

Mais j'ai plus trop de temps d'en mâter maintenant :noel: Je mate que des vidéos vite fait genre ça :

https://www.youtube.com/watch?v=iM5gOnJ0Ifc

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:52:02

Regarde ça http://www.dailymotion.com/video/x6ltkw_ben-arfa-s-embrouille-chaud-avc-abo_sport :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 20:53:44

Quand tu vois ce but par exemple, tu peux que te dire que le mec n'est pas au real pour rien :

https://youtu.be/uTbhKGD1Xr4?t=1m38s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 20:56:17

Putain les mecs, j'ai vu de mes propres yeux Uematsu, Shimomura et Mitsuda, ils étaient dans la même salle que moi au même moment

vous savez pas à quel point c'est quelque chose de fou, c'est un jour incroyable pour moi, j'ai toujours pensé que je ne pourrais jamais les rencontrer en vrai.

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:56:52

Putain trop de chance Dreamboum.

Sérieux quoi, pile quand ils font ça je suis dans un autre pays.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 20:57:45

ROFL :rire:

Ben Arfa et Abou Diaby qui se battent, alors qu'ils ont tous les 2 foiré leur carrière par la suite. (même si diaby c'est pas vraiment de sa faute)

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:58:22

Le 11 avril 2015 à 20:56:17 Dreamboum a écrit :
Putain les mecs, j'ai vu de mes propres yeux Uematsu, Shimomura et Mitsuda, ils étaient dans la même salle que moi au même moment

vous savez pas à quel point c'est quelque chose de fou, c'est un jour incroyable pour moi, j'ai toujours pensé que je ne pourrais jamais les rencontrer en vrai.

A la banque postale ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 20:58:23

Le concert lui-même était bien, mais pas aussi bien que certains que j'ai pu voir sur youtube. Puis il y avait un medley "classic" où ils ont fait un medley de musiques classiques avec un rythme basique à la batterie, j'ai pas compris pourquoi :pf:

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:58:54

Ils ont fait un concert gros attardé de Plank

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:59:04

Cette chance :snif:

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:59:33

OST dédicacé ou pas Dream?

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
11 avril 2015 à 21:00:07

ENFOIRAY

d4wg
d4wg
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:02:00

stylé dream

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment