CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:48:38

Le 10 avril 2015 à 21:47:23 Poutchine a écrit :
C'est parce que la fin de la journée du 4 octobre approche Plank :hap:

Ah c'est comme la lune de MM ? Okiiii

Enfin ça explique pas le cadre de merde. Ca a commencé sur Higurashi, un beau jour, ça me l'a fait.

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:48:56

Quand je suis en vacances c'est pas pareil. C'est clairement un état de pause, comme un long weekend, et généralement c'est pour réviser les partiels.

Quant aux grandes vacances je me sens généralement mal durant celles-ci.

d4wg
d4wg
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:49:14

yo dream je dl sympathy là

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:49:56

Sauf que c'est pas de la liberté Luffy là vu que je suis enfermé dans ma propre fiotterie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 21:50:23

Le 10 avril 2015 à 21:48:09 Dreamboum a écrit :
Bah en fait, les vacances s'apprécient quand tu as travaillé avant. Quand les vacances, c'est tous les jours, ça perd son intérêt. C'est plus des vacances, c'est ta vie.

Tu travailles et t'as des vacances, tu te prépares en conséquence. Là il y a rien à préparer, t'attends jusqu'à que ça bouge ou que tu comprends que tu dois bouger

Pourquoi tu ne le créerais pas ce travail justement ? Hormis un bloc psychologique ridicule, tu peux faire énormément de choses sans réellement qu'il y ait un cadre qui t'en oblige.

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:51:03

et bien fait donc comme a dit luffy, lance toi dans quelque chose, profite de ce temps ou tu n'est pas contraint.

moi c'est justement le contraire, je suis déprimé quand je dois passé ma semaine en cours crevé et tout et je suis super content quand je peux passer mes journées a glander sur cc et jouer a des jeux débiles :noel:

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:51:31

Bah justement c'est bien là le problème Luffy. Tu peux, mais tu le fais pas, pour une raison étrange.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 21:51:43

J'espère que tu vas aimer, c'est le genre de films que je voudrais bien tenter de manière amateur. Un bon drama qui emprunte les codes du thriller. En fait, je me rends compte que j'adore tout ce qui est drama, j'ai adoré punpun, les films coréens, c'est que du gros drama suffering et tout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 21:51:53

Le 10 avril 2015 à 21:49:56 Poutchine a écrit :
Sauf que c'est pas de la liberté Luffy là vu que je suis enfermé dans ma propre fiotterie.

Hein ? Mais bouge tes couilles et continue francis par exemple. C'est un peu ça la maturité en fait, ne plus avoir besoin de quelqu'un ou quelque chose pour entreprendre un projet. (ou pas forcément un projet, mais un truc qui nous semble important)

Bionis
Bionis
Niveau 55
10 avril 2015 à 21:52:02

Mais vous n'avez pas d'amis ou quoi ?

J'dis pas ça pour me la péter hein, je n'en ai que trois, mais chais pas, vous pouvez pas passer du temps avec eux ? :(

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:52:34

Toi t'es encore au lycée Koyu, c'est pas pareil, j'étais comme toi.

Sauf que quand viennent les études supérieures c'est différent...

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:53:23

Faites du sport sinon, ça aide je trouve dans les moments ou on fout rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 21:53:28

Pourquoi tu ne le créerais pas ce travail justement ? Hormis un bloc psychologique ridicule, tu peux faire énormément de choses sans réellement qu'il y ait un cadre qui t'en oblige.

Mais c'est impossible d'avoir la motivation à le faire. C'est pas logique mais la dépression amène à ça. La force qu'il me faut pour faire n'importe quel action insiginifiant est juste ridicule. J'ai tellement pas la foi de cuisiner quelque chose qu'il m'arrivait de pas manger pendant 2 jours quoi

d4wg
d4wg
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:53:31

Le 10 avril 2015 à 21:51:43 Dreamboum a écrit :
J'espère que tu vas aimer, c'est le genre de films que je voudrais bien tenter de manière amateur. Un bon drama qui emprunte les codes du thriller. En fait, je me rends compte que j'adore tout ce qui est drama, j'ai adoré punpun, les films coréens, c'est que du gros drama suffering et tout :noel:

le synopsis annonce un peu la couleur de ce côté là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 21:54:15

Oui y'a ça aussi Kni forcément. Mais poutch n'a pas l'air de prendre en haute considération ces potes de chambre vu qu'il invente une couille pour pas sortir avec eux.

d4wg
d4wg
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:54:22

J'ai tellement pas la foi de cuisiner quelque chose qu'il m'arrivait de pas manger pendant 2 jours quoi

putain on dirait moi l'an dernier

et un peu cette année mais pas trop

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:55:38

Sinon Luffy tu devais pas passer beaucoup moins ? C'est à partir de quand :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 21:56:23

Le 10 avril 2015 à 21:53:23 KPTNrequin a écrit :
Faites du sport sinon, ça aide je trouve dans les moments ou on fout rien.

+1 sérieux.

Le 10 avril 2015 à 21:53:28 Dreamboum a écrit :

Mais c'est impossible d'avoir la motivation à le faire. C'est pas logique mais la dépression amène à ça. La force qu'il me faut pour faire n'importe quel action insiginifiant est juste ridicule. J'ai tellement pas la foi de cuisiner quelque chose qu'il m'arrivait de pas manger pendant 2 jours quoi

J'appelle ça de la faiblesse perso. Tu peux me théoriser ça par de la dépression, mais un mec qui ne bouge pas sans aucune réelle raison valable, c'est de la faiblesse pure et simple. (et je trouve que c'est facilement franchissable)

Message édité le 10 avril 2015 à 21:59:12 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 21:56:55

Le 10 avril 2015 à 21:55:38 KPTNrequin a écrit :
Sinon Luffy tu devais pas passer beaucoup moins ? C'est à partir de quand :question:

Juin, mais là je passe pratiquement que le soir.

Bionis
Bionis
Niveau 55
10 avril 2015 à 21:57:21

Enfin par "amis" j'entends des personnes très très proches de vous. En qui vous avez entièrement confiance. Pas seulement des connaissances de vos classes.

C'bien de passer du temps avec ces personnes-là, même si c'est juste pour aller se balader quelque part. Au moins vous êtes entourés et ça vous fait oublier vos soucis pour un temps. :oui:
En plus Poutchan t'as de la chance, t'es à l'étranger, c'est vraiment le moment de faire de belles découvertes et rencontres. :oui:

Message édité le 10 avril 2015 à 22:01:13 par Bionis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment