CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:34:45

non que sur celle là

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:34:58

Ouais les vocals c'était très fun, mais au final on n'en a plus fait et c'était cancer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 21:35:13

Le 10 avril 2015 à 21:28:07 koyulegrand a écrit :
oui voilà poutch a bien résumé le truc après je suis peut être pas le meilleur exemple, mais c'est globalement très simple d'utilisation si on prend la peine de s'y investir et c'est très complet.

Putain, c'est pas mal du tout comme track. Je suis impressionné.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:36:15

C'est à partir de skype que Garry a gagné cet incroyable sens de l'humour (je suis comme toi Poutch, je ris à chacun de ses posts :noel: ), donc tout n'est pas à jeter. Mais en effet, CC se porte bien mieux depuis qu'on est revenu ici. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 21:36:25

https://youtu.be/kQ39fImCKz8?t=26m40s

Ok, certains mobs ont de la putain de gueule quand même.

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:37:06

merci

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:38:09

Putain en vrai je suis pas mal déprimé en ce moment. Je traîne avec mes potes, je rigole avec eux mais je me sens comme extérieur. Parfois quand ils me parlent j'écoute même pas. Quand on travaille tous les maths dans la chambre moi je travaille pas et j'écoute de la musique. Et l'autre jour j'ai inventé une excuse comme quoi c'était le vendredi saint juste pour pas sortir ce soir-là car j'étais trop déprimé pour.

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:39:26

t'es encore en corée ?

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:40:16

En plus tout ça se ressent dans mon écriture de Francis.

A la base c'est censé être un récit plein d'espoir et au final ça mute en trip malsain déprimant.

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:43:07

Oui Koyu.

Mais en fait c'est peut-être dû au fait que durant le dernier semestre et l'année d'avant je bossais pas mal à cause de mes études en fait. Ca me prenait toute ma journée, ça occupait ma vie. Là j'ai plein de temps libre et je me couche à 5h, je me lève à 13h, et je branle rien, ma vie n'est plus "pleine" quoi. Et ça me déprime de voir ce que je deviens juste parce qu'elle est plus pleine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 21:43:49

Bah tiens, autant filer ce que j'adore en ce moment et le style que je voudrais tenter :

Je vous l'ai déjà filé mais DJ Krush avec un génie de la trompette (Toshinoro Kondo) pour donner un album de folie, la track qui m'a le plus marqué : https://www.youtube.com/watch?v=qaYy-ldpIXc
Loopy de The Beatniks avec une incroyable utilisation de sons industriels : https://www.youtube.com/watch?v=07t--uQiqQ4
Track de YMO qui me fout des frissons à chaque fois : https://www.youtube.com/watch?v=xYW_-7lEv7o
Seoul Music qui est une track incroyable, vu que tu es en CdS, YMO a composé cette musique durant un trip en Corée quand elle était encore sous dictature : https://www.youtube.com/watch?v=UuXwkFlSe9w

C'est ce que j'adore avec ces musiques, tu sens qu'elle a une racine quelque part. Le Japon est particulièrement intéressant car pour moi, leurs cultures, la débacle de l'Empire Japonais, l'après Hiroshima et de cette société très codifiée avec une pression incroyable donne des élans créatifs incroyables. DJ Krush était un pion chez les Yakuza avant de se lancer dans la musique par exemple, il a quitté le gang quand il a recu par enveloppe le doigt de l'un de ses amis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 21:44:12

Le 10 avril 2015 à 21:43:07 Poutchine a écrit :
Oui Koyu.

Mais en fait c'est peut-être dû au fait que durant le dernier semestre et l'année d'avant je bossais pas mal à cause de mes études en fait. Ca me prenait toute ma journée, ça occupait ma vie. Là j'ai plein de temps libre et je me couche à 5h, je me lève à 13h, et je branle rien, ma vie n'est plus "pleine" quoi. Et ça me déprime de voir ce que je deviens juste parce qu'elle est plus pleine.

Bordel j'en ai marre des mecs qui dépriment pour rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 21:45:19

Bah ça c'est ma vie chaque jour, j'ai énormément de temps libre et rien pour les remplir. J'ai bien les cours, mais j'ai genre 15h, et comme un con, j'ai concentré ça de mardi à jeudi :noel:

Du coup trop de temps libre, pas la motivation de voir quelque chose, même quand il s'agit de jouer, je me force grave

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:45:43

Bah désolé Luffy mais tout cela est subjectif. Un grand truc pour toi peut paraître un rien pour moi et l'inverse.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:45:46

Putain la pendule de la fin des chapitres fait un truc bizarre. :doute:
Déja à l'avant dernier chapitre elle avait grossit, mais là elle a encore plus grossit, s'est foutue en haut à droite et était partiellement cachée. :(

Déja que je me tape ce cadre de merde ... :-(

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:46:16

c'est malheureux d'avoir besoin de travailler pour se sentir vivre mon cher poutsh, pourtant tu es content quand tu es en vacances non ?

j'aime bien le deuxième lien que t'as posté db

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:47:23

C'est parce que la fin de la journée du 4 octobre approche Plank :hap:

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:47:41

"l'espérance bleu marine"

Oh :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 21:47:58

Y'a pas besoin d'avoir un cadre pré-formaté pour faire des choses les mecs. Soyez justement heureux de cette liberté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 21:48:09

Bah en fait, les vacances s'apprécient quand tu as travaillé avant. Quand les vacances, c'est tous les jours, ça perd son intérêt. C'est plus des vacances, c'est ta vie.

Tu travailles et t'as des vacances, tu te prépares en conséquence. Là il y a rien à préparer, t'attends jusqu'à que ça bouge ou que tu comprends que tu dois bouger

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment