CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 02:24:50

Le 09 avril 2015 à 02:21:19 d4wg a écrit :
putain mais le mec veut que les personnages agissent comme des robots qui prennent en compte toutes les données c'est abusé

la preuve tu te moques de mon "humainement" alors qu'à lui seul ce terme justifie amplement le comportement des personnages, que ce soit dans le côté logique ou dans les erreurs

t'en demandes plus aux personnages que ce que toi-même t'aurais fait dans cette situation par reflexe

(enfin je dis ça mais même si les persos agissaient comme des robots et analysaient tous les facteurs ils décideraient peut-être de faire ça malgré tout parce qu'avec leurs connaissances du sujet c'est de loin le truc le plus intuitif et logique)

(oui je réponds mais je peux pas m'en empecher et puis j'ai pas grand chose d'autre à faire dans l'immediat)

Tu exagères en utilisant le terme robot. Ces mêmes personnes que tu sous-estimes saupoudrés de "erreurs humaines" deviennent des génies (d'après tes propos hein) dans d'autres tomes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 02:28:25

"u nous fais une ginger qui comprend rien"

C'EST UNE BLAGUE ? Toi tu me dis ça sérieux ? Déjà, avant de me dire que je pige rien, exprime-toi mieux, la moitié de tes phrases n'ont littéralement pas de sens. Bon:

Le oishi c'est surtout pour te faire comprendre que le coup du "oui mais il ne sait rien d'il y a 4 ans, donc pas de mobile, donc blabla"

Tu dis ça par-rapport à cette phrase " Tu sais qu'il n'est pas impliqué dans les meurtres, puisque ceux-ci ont commencé des années avant son arrivée au village" ?
Non parce que si c'est ça, je te signale gentiment que c'est pas une putain de question de mobile, mais tout simplement que: COMMENT IL FAIT KEIICHI POUR TUER DES GENS A HINAMIZAWA S'IL VIT PAS DU TOUT A HINAMIZWA ? Il est pas un peu mit en-dehors de tout soupçon là ? C'est pas un peu pour ça d'ailleurs que même Oishi choisit de lui faire confiance ?

Et la variable "il est possible que" est fausse, puisque c'est "il est certain que" je l'ai précisé dans l'edit

T'aurais pu t'abstenir, il est certain de rien du tout oui.

Et oui c'est à cause de lui, mais ça ne change rien à ce que j'ai dit, vue que Keiichi est déjà mad, quand tu sais qu'un inspecteur a pu dire des choses sur toi à ton pote et que ton pote s'enfuit déjà face à toi + il a une batte, je crois que tu sais que c'est toi le problème et que ce n'est pas en essayant de t'approcher de lui "humainement or shitstorm made in dawg" ça ne change rien à l'affaire.

Non mais on s'en BRANLE de ça, t'as un type inconscient et visiblement dangereux pour lui inconscient en face de toi et t'es près de chez lui, tu le ramènes chez lui, t'appelles le médecin, t'appelles quelqu'un pour pas rester seul avec lui et t'attends, et c'est tout, même tu sais que le type te hait au plus au point, qu'il a peur de toi ou machin, tu le laisses pas seul alors qu'il peut faire une connerie, surtout pas ça relève de la débilité profonde sinon.

Nan sérieux, là je dirais bien que tu nous fait une Poutch mais c'est au-delà, même lui quand il tentait de trouver des incohérences là où elles n'existaient que dans son cerveau atrophié (sans rancune Poutch si tu me lis), il s'en rendait compte après trois posts, toi ça fait des pages qu'on s'y met à trois et t'es pas foutu de comprendre un seul truc de ce qui est dit, c'est complètement au-delà des qualifications là.

Sur ce, je ragequit comme un gros porc qui joue à LoL, je t'épargne quand même le "get cancer fag".

d4wg
d4wg
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:30:11

Le 09 avril 2015 à 02:23:02 StrawHat-Luffy a écrit :

Le 09 avril 2015 à 02:11:27 d4wg a écrit :

Le 09 avril 2015 à 02:09:38 StrawHat-Luffy a écrit :
Pour dawg au cas où il me dise "je comprends rien" ça change du tout au tout, vu qu'elles savent grâce à ça QUE LE TYPE NE MAD QU'A CAUSE D'EUX

Voilà, la je m'arrête réellement, quelle que soit ta réponse dawg, je n'en aurais rien à foutre parce que ça m'essouffle aussi.

c'est vrai que la voiture c'est qu'à cause d'elles :)

t'as raison ne répond pas de toute façon t'as tort donc tu pourrais rien répondre de constructif :noel:

Hmm oui l'argument est acceptable oui, mais ça reste minime. Que je me rassure, il s'est pas dit "le village entier est contre moi" juste après ça, si oui alors je peux être d'accord en effet. (mais bon j'ai aucun souvenir de stress vis à vis d'autres personnes que mion & cie qu'après leurs morts.

ah si il y songeait très clairement puisqu'oishi lui a mis cette idée en tête, c'est pas pour rien qu'il s'isole

et non dans tous les tomes que j'ai lus y'a jamais un personnage qui te sort un raisonnement inhumain, surtout dans une décision prise rapidement comme celle de la fin du tome 1. A part à la rigueur rika mais ça c'est bien parce qu'elle est différente vu ce qu'elle a accumulé + la présence d'hanyu qui l'aiguille

d4wg
d4wg
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:31:26

oh putain :rire:

d4wg
d4wg
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:32:22

même lui quand il tentait de trouver des incohérences là où elles n'existaient que dans son cerveau atrophié (sans rancune Poutch si tu me lis)

Sur ce, je ragequit comme un gros porc qui joue à LoL, je t'épargne quand même le "get cancer fag".

je suis mort putain :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 02:32:31

Tu dis ça par-rapport à cette phrase " Tu sais qu'il n'est pas impliqué dans les meurtres, puisque ceux-ci ont commencé des années avant son arrivée au village" ?
Non parce que si c'est ça, je te signale gentiment que c'est pas une putain de question de mobile, mais tout simplement que: COMMENT IL FAIT KEIICHI POUR TUER DES GENS A HINAMIZAWA S'IL VIT PAS DU TOUT A HINAMIZWA ? Il est pas un peu mit en-dehors de tout soupçon là ? C'est pas un peu pour ça d'ailleurs que même Oishi choisit de lui faire confiance ?

:d)
Non mais oishi il aurait pu dire énormément de choses à keiichi qu'il ne savait pas, tu comprends ce que je veux dire ou pas ? Ce qui veut dire qu'il n'AVAIT PAS BESOIN DE VIVRE AU VILLAGE HINAMIZAWA.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:33:21

Le 09 avril 2015 à 02:28:25 zeldor-le-grand a écrit :
"u nous fais une ginger qui comprend rien"

C'EST UNE BLAGUE ? Toi tu me dis ça sérieux ? Déjà, avant de me dire que je pige rien, exprime-toi mieux, la moitié de tes phrases n'ont littéralement pas de sens. Bon:

Le oishi c'est surtout pour te faire comprendre que le coup du "oui mais il ne sait rien d'il y a 4 ans, donc pas de mobile, donc blabla"

Et la variable "il est possible que" est fausse, puisque c'est "il est certain que" je l'ai précisé dans l'edit

Et oui c'est à cause de lui, mais ça ne change rien à ce que j'ai dit, vue que Keiichi est déjà mad, quand tu sais qu'un inspecteur a pu dire des choses sur toi à ton pote et que ton pote s'enfuit déjà face à toi + il a une batte, je crois que tu sais que c'est toi le problème et que ce n'est pas en essayant de t'approcher de lui "humainement or shitstorm made in dawg" ça ne change rien à l'affaire.

Non mais on s'en BRANLE de ça, t'as un type inconscient et visiblement dangereux pour lui inconscient en face de toi et t'es près de chez lui, tu le ramènes chez lui, t'appelles le médecin, t'appelles quelqu'un pour pas rester seul avec lui et t'attends, et c'est tout, même tu sais que le type te hait au plus au point, qu'il a peur de toi ou machin, tu le laisses pas seul alors qu'il peut faire une connerie, surtout pas ça relève de la débilité profonde sinon.

Nan sérieux, là je dirais bien que tu nous fait une Poutch mais c'est au-delà, même lui quand il tentait de trouver des incohérences là où elles n'existaient que dans son cerveau atrophié (sans rancune Poutch si tu me lis), il s'en rendait compte après trois posts, toi ça fait des pages qu'on s'y met à trois et t'es pas foutu de comprendre un seul truc de ce qui est dit, c'est complètement au-delà des qualifications là.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428539593-1404363910667.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 02:36:01

:d)
<spoil>Non, Mion a bien dit à Keiichi qu'elle savait pour oishi. (ou rena je sais plus une des deux) C'est au même moment où il a posé des questions sur Satoshi je crois.

Ca prouve une chose, que Mion surveillait bien </spoil>

Message édité le 09 avril 2015 à 02:37:55 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 02:41:32

Comme je l'ai dit BIEN AUPARAVANT, ni mion, ni rena ni le pape ne savent si les meurtres sont liés ou non et si le commanditaire ne change pas de tueurs à chaque fois. Donc zeldor ça ne change rien à ce que j'ai dit. On aurait pu douté de keiichi dès lors qu'il s'est rapproché d'oishi et qu'il a pu avoir des infos de sa part. Et que MION a dit qu'elle savait que keiichi s'était rapproché d'oishi. Je comprends pas du tout ce qui pose problème dans ce que j'ai dit.

d4wg
d4wg
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:46:00

Le 09 avril 2015 à 01:43:37 RedSnakeOne a écrit :
c'est peut être la pire soirée jamais passé sur chrono cross, merci les gars

j'avoue

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:47:40

Alors Luffy, t'as toujours pas drop Eva ?

• essaie désespérément de changer de sujet*
d4wg
d4wg
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:48:51

t'inquiète on a fini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 02:49:35

Je peux pas faire plus explicite que mon dernier spoiler.

J'ai pas drop eva, hier je matais l'épisode 10 vers 5h du mat' et je me suis endormi. (l'épisode où asuka va sous l'eau ou je sais plus quoi)

Je vais continuer dans 2-3 heures, là je dois faire un truc important. Bonne nuit.

d4wg
d4wg
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:51:29

bonne nuit

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:58:41

il est encore plus ridicule avec eva que moi avec higu mdr

Message édité le 09 avril 2015 à 02:58:51 par redsnakeone
d4wg
d4wg
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:59:36

ça fait combien d'années que t'es sur higu

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
09 avril 2015 à 03:02:46

6

d4wg
d4wg
Niveau 10
09 avril 2015 à 03:04:11

eh ben ça chôme sec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 03:44:59

Le débat de Linkz13 n'est même pas encore terminé. :peur:
Il a commencé à 14h56 française (8h56 québécoise).
Ce qui fait qu'il dure maintenant depuis plus de... 12 heures.

d4wg
d4wg
Niveau 10
09 avril 2015 à 04:10:06

de quoi parlez-vous

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment