CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:04:49

Le 09 avril 2015 à 02:04:11 StrawHat-Luffy a écrit :
Il manque la variable oishi, la variable je l'ai un peu vu dans le supermarché et dans le village, la variable il est possible (depuis qu'elle s'inquiète quoi) que mion se soit informé (grâce à ses pouvoirs magiques sonozaki MILLES YEUX sur le village + okinomiya) de quelques agissements en général de keiichi. (je ne sais pas si rena sait l'existence de la variable takano qui dit n'imp pendant la purif, mais c'est tout à fait possible aussi)

Je ne pouvais décemment pas te laisser parler dans le vide, ça aurait été pas très gentil vu que t'as donné de ton temps depuis le début zeldor. Voilà en tout cas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428537713-kojima.jpg

d4wg
d4wg
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:06:03

aucune de ces variables ne changent quoi que ce soit au post de zeldor, gg

bon là j'arrête vraiment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 02:07:45

Le 09 avril 2015 à 02:06:03 d4wg a écrit :
aucune de ces variables ne changent quoi que ce soit au post de zeldor, gg

bon là j'arrête vraiment

Oui vu que t'es encore dans ton "humainement blabla". Alors que le "humainement" n'entrave pas l'esprit des persos hormis dans ce fuckin' tome quoi.

Bref, pour changer de ce sujet, dans umineko je suis seulement au moment où shannon sert le thé. (+ première apparition)

Message édité le 09 avril 2015 à 02:10:34 par Pseudo supprimé
Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:07:54

Bon sinon j'ai fini ton jeu Sarieux, il est cool franchement :noel:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:08:34

Je descends boire un verre de grenadine, je vois un gros rat se faufiler sous le canapé

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:09:12

Mdr les puceaux qui parlent d un livre pour enfant pendant que je me tape trois meufs :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 02:09:38

Pour dawg au cas où il me dise "je comprends rien" ça change du tout au tout, vu qu'elles savent grâce à ça QUE LE TYPE NE MAD QU'A CAUSE D'EUX

Voilà, la je m'arrête réellement, quelle que soit ta réponse dawg, je n'en aurais rien à foutre parce que ça m'essouffle aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 02:09:49

Content que ça t'ai plus :noel:
Si tu as envie y'a des "suites".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 02:11:19

<spoil>Il manque la variable oishi, la variable je l'ai un peu vu dans le supermarché et dans le village, la variable il est possible (depuis qu'elle s'inquiète quoi) que mion se soit informé (grâce à ses pouvoirs magiques sonozaki MILLES YEUX sur le village + okinomiya) de quelques agissements en général de keiichi. (je ne sais pas si rena sait l'existence de la variable takano qui dit n'imp pendant la purif, mais c'est tout à fait possible aussi)

Edit : En fait non, il est certain même que mion surveillait vu qu'il a su que keiichi s'était entretenu avec oishi. </spoil>

Je ne pouvais décemment pas te laisser parler dans le vide, ça aurait été pas très gentil vu que t'as donné de ton temps depuis le début zeldor. Voilà en tout cas.

Non mais Luffy, sérieux bordel

Tu vois vraiment Rena et Mion appeler Oishi au secours ? Sérieusement ? Elles le haïssent, Mion le soupçonne même d'avoir un rapport avec les meurtres, et elles sont convaincues que c'est à cause de lui que Keiichi est devenu bizarre (ce qui n'est pas dénué de vérité en plus). Et sinon, la variable "Il est possible que", c'est supposé être une blague ? Et le supermarché on s'en branle, personne ne sait à quoi correspond vraiment ce passage.

d4wg
d4wg
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:11:27

Le 09 avril 2015 à 02:09:38 StrawHat-Luffy a écrit :
Pour dawg au cas où il me dise "je comprends rien" ça change du tout au tout, vu qu'elles savent grâce à ça QUE LE TYPE NE MAD QU'A CAUSE D'EUX

Voilà, la je m'arrête réellement, quelle que soit ta réponse dawg, je n'en aurais rien à foutre parce que ça m'essouffle aussi.

c'est vrai que la voiture c'est qu'à cause d'elles :)

t'as raison ne répond pas de toute façon t'as tort donc tu pourrais rien répondre de constructif :noel:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:11:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428538301-debat.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 02:12:36

Le 09 avril 2015 à 02:09:12 KPTNrequin a écrit :
Mdr les puceaux qui parlent d un livre pour enfant pendant que je me tape trois meufs :rire:

Putain je rage, moi j'ai dû renvoyer la mienne parce que je débattais avec Luffy. Déjà que je l'ai virée plus tôt à cause du live Deus Ex. :tadzio:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:13:13

What y a eu un live

d4wg
d4wg
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:13:16

Le 09 avril 2015 à 02:12:36 zeldor-le-grand a écrit :

Le 09 avril 2015 à 02:09:12 KPTNrequin a écrit :

Putain je rage, moi j'ai dû renvoyer la mienne parce que je débattais avec Luffy. Déjà que je l'ai virée plus tôt à cause du live Deus Ex. :tadzio:

pfffr :noel:

d4wg
d4wg
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:13:44

Le 09 avril 2015 à 02:13:13 Dadou_2010 a écrit :
What y a eu un live

bah le trailer est passé en live d'abord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 02:14:30

Le 09 avril 2015 à 02:13:13 Dadou_2010 a écrit :
What y a eu un live

Un twitch pendant trois jours plutôt, un snuff movie soft avec un mec qui tourne en rond dans une cellule et un mauvais jeu d'acteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 02:16:24

Le 09 avril 2015 à 02:11:19 zeldor-le-grand a écrit :

Non mais Luffy, sérieux bordel

Tu vois vraiment Rena et Mion appeler Oishi au secours ? Sérieusement ? Elles le haïssent, Mion le soupçonne même d'avoir un rapport avec les meurtres, et elles sont convaincues que c'est à cause de lui que Keiichi est devenu bizarre (ce qui n'est pas dénué de vérité en plus). Et sinon, la variable "Il est possible que", c'est supposé être une blague ? Et le supermarché on s'en branle, personne ne sait à quoi correspond vraiment ce passage.

Putain je vais pas m'arrêter alors que tu nous fais une ginger qui comprend rien
Le oishi c'est surtout pour te faire comprendre que le coup du "oui mais il ne sait rien d'il y a 4 ans, donc pas de mobile, donc blabla" ça passe pas, j'ai jamais dit qu'il devait aller appeler Oishi putain. Et la variable "il est possible que" est fausse, puisque c'est "il est certain que" je l'ai précisé dans l'edit, go relire. Et oui c'est à cause de lui, mais ça ne change rien à ce que j'ai dit, vue que Keiichi est déjà mad, quand tu sais qu'un inspecteur a pu dire des choses sur toi à ton pote et que ton pote s'enfuit déjà face à toi + il a une batte, je crois que tu sais que c'est toi le problème et que ce n'est pas en essayant de t'approcher de lui "humainement or shitstorm made in dawg" ça ne change rien à l'affaire. Surtout quand elles ne sont pas débiles et que c'est largement prouvable sur un bon paquet de scènes dans un bon paquet de tomes.

Message édité le 09 avril 2015 à 02:20:25 par Pseudo supprimé
Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:17:55

Ah d'accord. Bon j'ai rien raté si j'ai vu le trailer du coup j'imagine

d4wg
d4wg
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:21:19

putain mais le mec veut que les personnages agissent comme des robots qui prennent en compte toutes les données c'est abusé

la preuve tu te moques de mon "humainement" alors qu'à lui seul ce terme justifie amplement le comportement des personnages, que ce soit dans le côté logique ou dans les erreurs

t'en demandes plus aux personnages que ce que toi-même t'aurais fait dans cette situation par reflexe

(enfin je dis ça mais même si les persos agissaient comme des robots et analysaient tous les facteurs ils décideraient peut-être de faire ça malgré tout parce qu'avec leurs connaissances du sujet c'est de loin le truc le plus intuitif et logique)

(oui je réponds mais je peux pas m'en empecher et puis j'ai pas grand chose d'autre à faire dans l'immediat)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 02:23:02

Le 09 avril 2015 à 02:11:27 d4wg a écrit :

Le 09 avril 2015 à 02:09:38 StrawHat-Luffy a écrit :

c'est vrai que la voiture c'est qu'à cause d'elles :)

t'as raison ne répond pas de toute façon t'as tort donc tu pourrais rien répondre de constructif :noel:

Hmm oui l'argument est acceptable oui, mais ça reste minime. Que je me rassure, il s'est pas dit "le village entier est contre moi" juste après ça, si oui alors je peux être d'accord en effet. (mais bon j'ai aucun souvenir de stress vis à vis d'autres personnes que mion & cie qu'après leurs morts.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment