Le 09 avril 2015 à 01:46:48 Youreaginger a écrit :
Ah bon, je désigne surtout un manque de logique (et d'intelligence) que certains personnages ont pour habitude d'avoir, pas un simple caprice de ma part. T'as bien vu que j'ai su pardonné les bêtises de keiichi au tome 2.
AH OUAIS D'ACCORD
MANQUE DE LOGIQUE ET D'INTELLIGENCE = ETRE INCONSCIENT AU POINT QUE CA EN DEVIENT REPRESSIBLE PAR LA MORALE ET LE SYSTEME JUDICIAIRE
PAR CONTRE RENTRER DANS UNE CAVE INSONORISEE AVEC UNE PSYCHOPATHE C4EST JUSTE UNE BETISE PARDONNABLEj'en ai marre
j'en peux plus putain
j'ai exactement dit la même chose tout à l'heure
CE DEBAT EN UNE LIGNE
c'est un des débats les plus inutilement longs de l'histoire du débat sans déconner ![]()
Le 09 avril 2015 à 01:46:27 d4wg a écrit :
Le 09 avril 2015 à 01:45:45 StrawHat-Luffy a écrit :
Le 09 avril 2015 à 01:44:41 d4wg a écrit :
Le 09 avril 2015 à 01:43:44 StrawHat-Luffy a écrit :
Le 09 avril 2015 à 01:41:28 d4wg a écrit :
Ah et"Je sais pas rena a bien dû voir que keiichi ne courait pas dans tous les sens quand elle n'était pas là."
par quelle magie, si elle est pas là ?
Ah là c'est une toute autre hypothèse, tu ne peux rien affirmer mon loup. Ou alors tu ne te souviens pas de la scène avec la hache.
mais wtf il s'agit pas d'hypothèse ta phrase est un non-sens complet
Bon Keiichi s'est bien enfui quand il a vu Rena avec sa hache, il s'est même senti agressé ?
non mais t'as pas compris le problème, relis ta phrase initiale et relis ma réponse
Tu sais le champ de vision de keiichi n'est pas de 360° degrés et aussi Rena ne ferme pas les yeux avant de rencontrer keiichi, elle voit comment il se comporte quelques secs et parle avec lui juste après. (le pire étant qu'elle a pu le suivre un peu durant ce tome 1, et elle l'a déjà vu au supermarché sans que lui ne le sache, est-ce que Keiichi courait dans tous les sens pour autant ? Non. Il court dans tous les sens que quand il voit ses potes)
Le 09 avril 2015 à 01:47:33 StrawHat-Luffy a écrit :
Le 09 avril 2015 à 01:46:48 Youreaginger a écrit :
Ah bon, je désigne surtout un manque de logique (et d'intelligence) que certains personnages ont pour habitude d'avoir, pas un simple caprice de ma part. T'as bien vu que j'ai su pardonné les bêtises de keiichi au tome 2.
AH OUAIS D'ACCORD
MANQUE DE LOGIQUE ET D'INTELLIGENCE = ETRE INCONSCIENT AU POINT QUE CA EN DEVIENT REPRESSIBLE PAR LA MORALE ET LE SYSTEME JUDICIAIRE
PAR CONTRE RENTRER DANS UNE CAVE INSONORISEE AVEC UNE PSYCHOPATHE C4EST JUSTE UNE BETISE PARDONNABLEj'en ai marre
cohérence, Keiichi a toujours été crétin. Rena et Mion (surtout rena) non.
Ecoute.
Je vais même plus me fatiguer à te répondre. A t'expliquer que ce que tu appelles "être conne", ça s'appelle "être raisonnable" dans la vraie vie. Que "ne pas être con" pour toi, ça veut dire "être inconscient et écoper d'une peine de prison" dans la vraie vie. J'arrête de te parler de toutes les fois où tu mélanges des événements qui arrivent à la fin et d'autres qui arrivent au début pour tordre l'histoire et créer l'incohérence que tu veux exposer.
à partir de là, je poste des memes à chacun de tes posts. Ca relèvera le niveau.

Le 09 avril 2015 à 01:49:58 StrawHat-Luffy a écrit :
Le 09 avril 2015 à 01:46:27 d4wg a écrit :
Le 09 avril 2015 à 01:45:45 StrawHat-Luffy a écrit :
Le 09 avril 2015 à 01:44:41 d4wg a écrit :
Le 09 avril 2015 à 01:43:44 StrawHat-Luffy a écrit :
> Le 09 avril 2015 à 01:41:28 d4wg a écrit :
>Ah et
>
> <spoil>"Je sais pas rena a bien dû voir que keiichi ne courait pas dans tous les sens quand elle n'était pas là."
>
> par quelle magie, si elle est pas là ?
</spoil>
Ah là c'est une toute autre hypothèse, tu ne peux rien affirmer mon loup. Ou alors tu ne te souviens pas de la scène avec la hache.
mais wtf il s'agit pas d'hypothèse ta phrase est un non-sens complet
Bon Keiichi s'est bien enfui quand il a vu Rena avec sa hache, il s'est même senti agressé ?
non mais t'as pas compris le problème, relis ta phrase initiale et relis ma réponse
Tu sais le champ de vision de keiichi n'est pas de 360° degrés et aussi Rena ne ferme pas les yeux avant de rencontrer keiichi, elle voit comme il se comporte quelques secs et parle avec lui juste après. (le pire étant qu'elle a pu le suivre un peu durant ce tome 1, et elle l'a déjà vu au supermarché sans que lui ne le sache, est-ce que Keiichi courait dans tous les sens pour autant ? Non. Il court dans tous les sens que quand il voit ses potes)
non mais s'il courait dans tous les sens 24h/24 il mourrait en une journée, c'est con ce que tu dis elle est pas tout le temps avec lui pour savoir comment il se comporte de manière plus précise que ça
le fait est que
même quand il rentre tout seul chez lui il est avec sa batte, rena ou pas il est sur ses gardes
bon par contre ton délire de non assistance à personne en danger quand tu sais que keiichi mad seulement quand il voit ses potes ça va pas trop je crois. Et aussi quand tu sais qu'elles ont appelé un médecin pour lui. Il a mad à DONF que quand il les a buté, là ce n'était plus que les potes qu'il le faisait peur c'était tout le monde.
Le 09 avril 2015 à 01:53:38 StrawHat-Luffy a écrit :
bon par contre ton délire de non assistance à personne en danger quand tu sais que keiichi mad seulement quand il voit ses potes ça va pas trop je crois. Et aussi quand tu sais qu'elles ont appelé un médecin pour lui. Il a mad à DONF que quand il les a buté, là ce n'était plus que les potes qu'il le faisait peur c'était tout le monde.

ça veut dire "être inconscient et écoper d'une peine de prison" dans la vraie vie.
C'est moi qui devrait être essoufflé désolé.
Elle a pu largement comprendre que c'est bien eux le problème.
Bref, je m'arrête là, le débat a trop duré.
Le 09 avril 2015 à 01:53:38 StrawHat-Luffy a écrit :
déjà c'est faux, il a peur de tout, même d'une voiture et d'un gateau. Sauf qu'elles ne peuvent pas savoir de quoi il a peur puisqu'elles vivent pas toute la journée avec lui et qu'elles sont pas dans sa tête.
ensuite il est évanoui en pleine nature si tu l'aides pas oui c'est de la non-assistance à personne en danger
je crois que je vais arreter là aussi ça tourne vraiment en rond pour que dalle
Ok, dans un élan de courage, je refais la situation une dernière fois:
Tu t'appelles Rena, tu vis dans un village où il y a un peu des meurtres de manière ponctuelle chaque année, ton meilleur pote dont tu es un peu amoureuse quand même est devenu très froid avec toi et tes copines, un jour, il pète un câble, s'enfuit avec sa batte et tu le retrouves inconscient un peu plus loin. Tu sais qu'il n'est pas impliqué dans les meurtres, puisque ceux-ci ont commencé des années avant son arrivée au village, d'ailleurs, tu penses que le coupable de ces meurtres n'est pas humain donc tu n'as pas de raison de craindre la malédiction (car toi, tu respectes le dieu responsable de cette malédiction). Bref, tu as plus peur pour ton pote allongé inconscient que pour toi. Tu es en 1983, donc ton portable, tu l'oublies, il y a une cabine téléphonique dans le putain de village mais sa maison, qui a bien sûr le téléphone, est plus près.
Maintenant, passons le brevet de secourisme. Que faire en cette situation ?
- A: Je me barre en courant et je commet une non-assistance à personne en danger et une entorse à mon amitié pour ce gars, sans même avoir l'excuse de la peur des meurtres en série puisque je ne crois pas que le coupable soit humain.
- B: J'emmène mon pote chez lui, j'appelle un médecin, je me casse en sachant très bien que le médecin n'arrivera pas tout de suite et que si mon pote se réveille, il va sans doute faire une connerie, voire une très grosse connerie.
- C: J'appelle une amie, histoire que je ne sois pas toute seule avec un type un peu instable, puis le médecin, et toutes les deux nous attendons le médecin en veillant sur notre ami.
Bonne chance les enfants ! Et bonne nuit !
Le 09 avril 2015 à 01:56:33 StrawHat-Luffy a écrit :
ça veut dire "être inconscient et écoper d'une peine de prison" dans la vraie vie.![]()
![]()
C'est moi qui devrait être essoufflé désolé.
Elle a pu largement comprendre que c'est bien eux le problème.
Bref, je m'arrête là, le débat a trop duré.

Peut-être que vous, vous endurez un débat higurashi, moi ça fais depuis des heures que je vois de côté sans participer un débat à la con complètement pété de Linkz13 sur une phrase qu'il a sortit et qu'il cherche absolument à avoir raison.
On dirait Muleet parfois ce Linkz13.
![]()
on remarque que zeldor a fui par peur de péter un plomb façon tea party 7
ce brave zeldor ![]()
Ah ben non ![]()
233 balises spoils ont été utilisées sur les 15 dernières pages.
Non sérieux calmez vous peut être non
Le 09 avril 2015 à 01:57:22 zeldor-le-grand a écrit :
Ok, dans un élan de courage, je refais la situation une dernière fois:Tu t'appelles Rena, tu vis dans un village où il y a un peu des meurtres de manière ponctuelle chaque année, ton meilleur pote dont tu es un peu amoureuse quand même est devenu très froid avec toi et tes copines, un jour, il pète un câble, s'enfuit avec sa batte et tu le retrouves inconscient un peu plus loin. Tu sais qu'il n'est pas impliqué dans les meurtres, puisque ceux-ci ont commencé des années avant son arrivée au village, d'ailleurs, tu penses que le coupable de ces meurtres n'est pas humain donc tu n'as pas de raison de craindre la malédiction (car toi, tu respectes le dieu responsable de cette malédiction). Bref, tu as plus peur pour ton pote allongé inconscient que pour toi. Tu es en 1983, donc ton portable, tu l'oublies, il y a une cabine téléphonique dans le putain de village mais sa maison, qui a bien sûr le téléphone, est plus près.
Maintenant, passons le brevet de secourisme. Que faire en cette situation ?
- A: Je me barre en courant et je commet une non-assistance à personne en danger et une entorse à mon amitié pour ce gars, sans même avoir l'excuse de la peur des meurtres en série puisque je ne crois pas que le coupable soit humain.
- B: J'emmène mon pote chez lui, j'appelle un médecin, je me casse en sachant très bien que le médecin n'arrivera pas tout de suite et que si mon pote se réveille, il va sans doute faire une connerie, voire une très grosse connerie.
- C: J'appelle une amie, histoire que je ne sois pas toute seule avec un type un peu instable, puis le médecin, et toutes les deux nous attendons le médecin en veillant sur notre ami.Bonne chance les enfants ! Et bonne nuit !

Le 09 avril 2015 à 01:58:47 Dadou_2010 a écrit :
233 balises spoils ont été utilisées sur les 15 dernières pages.Non sérieux calmez vous peut être non
ouais mais y'a des citations ![]()
putain ginger stop ![]()
Je me rappelle pourquoi j'avais arrêté les débats sur Higurashi et Umineko maintenant. ![]()
Il manque la variable oishi, la variable je l'ai un peu vu dans le supermarché et dans le village, la variable il est possible (depuis qu'elle s'inquiète quoi) que mion se soit informé (grâce à ses pouvoirs magiques sonozaki MILLES YEUX sur le village + okinomiya) de quelques agissements en général de keiichi. (je ne sais pas si rena sait l'existence de la variable takano qui dit n'imp pendant la purif, mais c'est tout à fait possible aussi)
Edit : En fait non, il est certain même que mion surveillait vu qu'il a su que keiichi s'était entretenu avec oishi.
Je ne pouvais décemment pas te laisser parler dans le vide, ça aurait été pas très gentil vu que t'as donné de ton temps depuis le début zeldor. Voilà en tout cas.