Ah et
"Je sais pas rena a bien dû voir que keiichi ne courait pas dans tous les sens quand elle n'était pas là."
par quelle magie, si elle est pas là ? ![]()
.>être un perso d'higurashi
.>agir de la manière qui plaît à Luffy
.>un accident se produit
.>catalogué d'inconscient et de monstre égoiste à vie
.>attaqué en justice
.>maison correctionnelle
.>"au moins j'aurai été humain et cohérent ;)"
Le 09 avril 2015 à 01:38:37 d4wg a écrit :
Le 09 avril 2015 à 01:33:13 StrawHat-Luffy a écrit :
1) Les filles ne considèrent certainement pas le village comme un village de taré, mais alors pas du tout.
2) Que tu te refuses à porter secours de la meilleure façon à un ami car cela mettrait ta vie en danger, je veux bien le comprendre.
Rena si, et oui elles peuvent se dire que ça reste un complot. Mais je pense pas qu'elle puisse se dire que c'est un village où tout se passe dans le meilleur des mondes et où il ne faut jamais douter.
Dawg
Rien de comparable avec la ville réelle, perso si il est chez lui. J'appelle un médecin et je ne viens pas. Parce que je sais pertinemment qu'il a peur de moi. C'est au contraire égoïste de ma part de le voir alors que je sais que ça va aggraver les choses. (dans ce cas précis je sais que je le verrais simplement pour mon plaisir et que je n'ai pas les compétences pour l'aider, et tu peux encore me dire que les filles ne le savent pas mais je ne suis pas d'accord)
et on va reflechir à ta manière, qu'est-ce que keiichi ferait s'il voyait un médecin arrivait puisqu'il a l'air effrayé par un peu tout ? Il aurait pas peur aussi peut-être, un mec en blouse à son chevet alors qu'il suspecte toute la terre ? c'est peut-être pas mieux d'y aller avec un autre ami d'une parce que c'est ton pote et de deux parce que si ça dégénère y'a plus de chances de le maîtriser à trois qu'a un ?
Même en me creusant la tête de manière pas du tout naturelle j'en reviens au point qu'elles ont bien fait d'aller le voir d'autant plus que Rena a ramassé Keiichi évanoui dans la nature donc elle devait forcément le ramener chez lui
+ Et si le parallèle avec la vraie vie se fait parce qu'higurashi fait tout son possible pour mettre en scène des personnages humains car c'est là tout son propos
Oui et donc ? Je ne parle pas des personnages mais de la situation (enfin surtout le contexte) là en l'occurrence, elle est complètement irréelle.
Pour le reste j'ai déjà argumenté, il te manque 2/3 éléments du tome 8 pour que je puisse te balancer le truc.
Le 09 avril 2015 à 01:41:32 Youreaginger a écrit :
.>être un perso d'higurashi
.>agir de la manière qui plaît à Luffy
.>un accident se produit
.>catalogué d'inconscient et de monstre égoiste à vie
.>attaqué en justice
.>maison correctionnelle
.>"au moins j'aurai été humain et cohérent ;)"
Ah bon, je désigne surtout un manque de logique (et d'intelligence) que certains personnages ont pour habitude d'avoir, pas un simple caprice de ma part. T'as bien vu que j'ai su pardonné les bêtises de keiichi au tome 2.
ça m'étonnerait que le tome 8 ait quoi que ce soit à foutre dans cette situation, si c'est pour me dire que dans le tome 8 à un moment tel perso agit autrement c'est pas la peine, cette situation est cohérente avec les 7 tomes que j'ai lus donc bon
c'est peut être la pire soirée jamais passé sur chrono cross, merci les gars
Le 09 avril 2015 à 01:41:28 d4wg a écrit :
Ah et"Je sais pas rena a bien dû voir que keiichi ne courait pas dans tous les sens quand elle n'était pas là."
par quelle magie, si elle est pas là ?
Non mais je me demande si on est pas en train de se faire troller comme des gros débiles là.
Ah et"Je sais pas rena a bien dû voir que keiichi ne courait pas dans tous les sens quand elle n'était pas là."
Ah là c'est une toute autre hypothèse, tu ne peux rien affirmer mon loup. Ou alors tu ne te souviens pas de la scène avec la hache.
Le 09 avril 2015 à 01:41:34 StrawHat-Luffy a écrit :
Le 09 avril 2015 à 01:38:37 d4wg a écrit :
Le 09 avril 2015 à 01:33:13 StrawHat-Luffy a écrit :
1) Les filles ne considèrent certainement pas le village comme un village de taré, mais alors pas du tout.
2) Que tu te refuses à porter secours de la meilleure façon à un ami car cela mettrait ta vie en danger, je veux bien le comprendre.
Rena si, et oui elles peuvent se dire que ça reste un complot. Mais je pense pas qu'elle puisse se dire que c'est un village où tout se passe dans le meilleur des mondes et où il ne faut jamais douter.
Dawg
Rien de comparable avec la ville réelle, perso si il est chez lui. J'appelle un médecin et je ne viens pas. Parce que je sais pertinemment qu'il a peur de moi. C'est au contraire égoïste de ma part de le voir alors que je sais que ça va aggraver les choses. (dans ce cas précis je sais que je le verrais simplement pour mon plaisir et que je n'ai pas les compétences pour l'aider, et tu peux encore me dire que les filles ne le savent pas mais je ne suis pas d'accord)
et on va reflechir à ta manière, qu'est-ce que keiichi ferait s'il voyait un médecin arrivait puisqu'il a l'air effrayé par un peu tout ? Il aurait pas peur aussi peut-être, un mec en blouse à son chevet alors qu'il suspecte toute la terre ? c'est peut-être pas mieux d'y aller avec un autre ami d'une parce que c'est ton pote et de deux parce que si ça dégénère y'a plus de chances de le maîtriser à trois qu'a un ?
Même en me creusant la tête de manière pas du tout naturelle j'en reviens au point qu'elles ont bien fait d'aller le voir d'autant plus que Rena a ramassé Keiichi évanoui dans la nature donc elle devait forcément le ramener chez lui
+ Et si le parallèle avec la vraie vie se fait parce qu'higurashi fait tout son possible pour mettre en scène des personnages humains car c'est là tout son propos
Oui et donc ? Je ne parle pas des personnages mais de la situation (enfin surtout le contexte) là en l'occurrence, elle est complètement irréelle.
Pour le reste j'ai déjà argumenté, il te manque 2/3 éléments du tome 8 pour que je puisse te balancer le truc.
mais sérieuuux et vas-y qu'il repart dans une boucle
et vas-y qu'il affirme des choses catégoriquement parce qu'à défaut d'avoir un nouvel argument il suffit de répéter les choses assez fort pour relancer
et vas-y qu'il parle du tome 8 alors qu'il n'a rien à voir avec la choucroute
dans ma tête c'est comme ça j'ai l'impression de relire le même post 8 fois de suite https://www.youtube.com/watch?v=bfoBy-yawxk
Le 09 avril 2015 à 01:43:44 StrawHat-Luffy a écrit :
Ah là c'est une toute autre hypothèse, tu ne peux rien affirmer mon loup. Ou alors tu ne te souviens pas de la scène avec la hache.
mais wtf il s'agit pas d'hypothèse ta phrase est un non-sens complet
En vérité, Luffy n'a toujours pas lu Higurashi, il nous a bien eu le fourbe !
Le 09 avril 2015 à 01:43:32 d4wg a écrit :
ça m'étonnerait que le tome 8 ait quoi que ce soit à foutre dans cette situation, si c'est pour me dire que dans le tome 8 à un moment tel perso agit autrement c'est pas la peine, cette situation est cohérente avec les 7 tomes que j'ai lus donc bon
Au tome 8, y'a des trucs sur le passé. Voilà, je ne dirais rien de plus. Mes arguments restent recevables. Tu n'as qu'à faire confiance à ginger et à Zeldor pour me répondre dans ce cas.
Le 09 avril 2015 à 01:43:37 zeldor-le-grand a écrit :
Non mais je me demande si on est pas en train de se faire troller comme des gros débiles là.
grave ![]()
Le 09 avril 2015 à 01:44:41 d4wg a écrit :
Bon Keiichi s'est bien enfui quand il a vu Rena avec sa hache, il s'est même senti agressé ?
Le 09 avril 2015 à 01:44:49 zeldor-le-grand a écrit :
En vérité, Luffy n'a toujours pas lu Higurashi, il nous a bien eu le fourbe !
![]()
"Tu n'as qu'à faire confiance à ginger et à Zeldor pour me répondre dans ce cas."
C'est un tout petit peu ce qu'on fait depuis tout à l'heure.
Le 09 avril 2015 à 01:45:45 StrawHat-Luffy a écrit :
Le 09 avril 2015 à 01:44:41 d4wg a écrit :
Bon Keiichi s'est bien enfui quand il a vu Rena avec sa hache, il s'est même senti agressé ?
non mais t'as pas compris le problème, relis ta phrase initiale et relis ma réponse
Ah bon, je désigne surtout un manque de logique (et d'intelligence) que certains personnages ont pour habitude d'avoir, pas un simple caprice de ma part. T'as bien vu que j'ai su pardonné les bêtises de keiichi au tome 2.
AH OUAIS D'ACCORD
MANQUE DE LOGIQUE ET D'INTELLIGENCE = ETRE INCONSCIENT AU POINT QUE CA EN DEVIENT REPRESSIBLE PAR LA MORALE ET LE SYSTEME JUDICIAIRE
PAR CONTRE RENTRER DANS UNE CAVE INSONORISEE AVEC UNE PSYCHOPATHE C4EST JUSTE UNE BETISE PARDONNABLE
j'en ai marre
Le pire c'est que j'ai exactement dit la même chose tout à l'heure, ginger et toi avaient bien compris ce que j'ai dit. (de même que plank)
Donc réfléchis bien.
Le 09 avril 2015 à 01:46:48 Youreaginger a écrit :
AH OUAIS D'ACCORD
MANQUE DE LOGIQUE ET D'INTELLIGENCE = ETRE INCONSCIENT AU POINT QUE CA EN DEVIENT REPRESSIBLE PAR LA MORALE ET LE SYSTEME JUDICIAIRE
PAR CONTRE RENTRER DANS UNE CAVE INSONORISEE AVEC UNE PSYCHOPATHE C4EST JUSTE UNE BETISE PARDONNABLEj'en ai marre
cohérence, Keiichi a toujours été crétin. Rena et Mion (surtout rena) non.