"Moi je me base de mon expérience de joueur, généralement je me trompe pas quand je vois que quelque chose est bien scripté. (la dernière vidéo j'en suis sûr à 100% même)
Et désolé Sephrius mais je suis très souvent d'accord avec ce que dit Dreamboum quand il s'agit de FF et de SE en général, du coup je me fie à lui par moment. (après ça veut pas dire que je ne pourrais pas être d'accord avec toi hein
) "
Ouais bah je vais espérer que tu te trompes dans ce cas
Y'a aucun mal, si d'habitude tes avis rejoignent ceux de Dream, c'est que vous avez les mêmes attentes/les mêmes goûts principalement je suppose, je comprends que tu te fies à son avis du coup
Ce serait plutôt le contraire de ce que je lis souvent, rien qu'avec FFXIII par exemple, j'arriverais pas à comprendre comment on peut défendre un tel bousin pareil (mais j'accepte évidemment son avis).
Nomura m'a pas déçu dans les KH, dans ce qu'il fait en général, Tabata, pour le peu de jeux que j'ai fait, j'ai bien aimé, même adoré puisque Type-0 m'a littéralement scotché (par son ambiance, son OST, son gameplay, le design de persos, je trouve que Nomura signe son meilleur Chara-design, certes y'a de la repompe mais je leur trouve un charme de fou, même les moindre PNJ), donc j'ai plutôt confiance en FFXV, puis après la déception d'FFXIII (moins des deux autres), je suis juste soulagé que Toriyama et son équipe de bras cassés dégagent du développement d'un FF principal, mais ça, c'est que mon opinion
Donc ouais, FFXV me tente bien, j'aime bien ce que je vois, ce que j'entends, je vais faire confiance jusqu'en Mars (pour la démo), et si c'est nase, je pleurerais toutes les larmes de mon corps et priant qu'Itô et Matsuno s'allient pour nous pondre un FFXVI mémorable