CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 19:48:21

je vous trouve souvent à côté de la plaque à propos de muleet (même si c'est de sa faute aussi, il n'est pas forcément très diplomate). :d) Je crois pas que tu puisses autant le connaître que moi, même avant ce topic on a déjà pas mal débattu.

Il est super fermé et vient ici de nombreuses fois pour essayer d'être de plus en plus persuasif, c'est un mec lourdingue qui a dit texto qu'il ne connaisse rien à ce qu'il dénigre par moment (les religions par exemple) mais grâce à sa grande expérience il n'a pas besoin de s'informer grandement pour pouvoir avoir la légitimité de cracher dessus.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:48:26

"Moi je me base de mon expérience de joueur, généralement je me trompe pas quand je vois que quelque chose est bien scripté. (la dernière vidéo j'en suis sûr à 100% même)

Et désolé Sephrius mais je suis très souvent d'accord avec ce que dit Dreamboum quand il s'agit de FF et de SE en général, du coup je me fie à lui par moment. (après ça veut pas dire que je ne pourrais pas être d'accord avec toi hein :noel: ) "

:d) Ouais bah je vais espérer que tu te trompes dans ce cas :noel:

Y'a aucun mal, si d'habitude tes avis rejoignent ceux de Dream, c'est que vous avez les mêmes attentes/les mêmes goûts principalement je suppose, je comprends que tu te fies à son avis du coup :oui:

Ce serait plutôt le contraire de ce que je lis souvent, rien qu'avec FFXIII par exemple, j'arriverais pas à comprendre comment on peut défendre un tel bousin pareil (mais j'accepte évidemment son avis).

Nomura m'a pas déçu dans les KH, dans ce qu'il fait en général, Tabata, pour le peu de jeux que j'ai fait, j'ai bien aimé, même adoré puisque Type-0 m'a littéralement scotché (par son ambiance, son OST, son gameplay, le design de persos, je trouve que Nomura signe son meilleur Chara-design, certes y'a de la repompe mais je leur trouve un charme de fou, même les moindre PNJ), donc j'ai plutôt confiance en FFXV, puis après la déception d'FFXIII (moins des deux autres), je suis juste soulagé que Toriyama et son équipe de bras cassés dégagent du développement d'un FF principal, mais ça, c'est que mon opinion :noel:

Donc ouais, FFXV me tente bien, j'aime bien ce que je vois, ce que j'entends, je vais faire confiance jusqu'en Mars (pour la démo), et si c'est nase, je pleurerais toutes les larmes de mon corps et priant qu'Itô et Matsuno s'allient pour nous pondre un FFXVI mémorable :oui:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:49:19

Ce serait plutôt le contraire pour moi, de ce que je lis souvent*

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
02 octobre 2014 à 19:49:27

La productrice des AA, le chara-designer des Breath of Fire, Nojima au scénar' (hmm :hap: ), le créateur de Etrian Odyssey et 7th Dragon, et Shimomura.

Bon paraît que l'histoire est pas terrible mais le reste est apparemment très bon.
Mais on l'aura jamais chez nous... :-( :-(

Et ouais, l'OST défonce sa race. "The Town with an Exotic Fragrance" :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 19:50:07

+ Rajoute le fait qu'il est d'une grande incohérence aussi Zeldor. (ou alors très hypocrite)

Ce serait plutôt le contraire de ce que je lis souvent, rien qu'avec FFXIII par exemple, j'arriverais pas à comprendre comment on peut défendre un tel bousin pareil (mais j'accepte évidemment son avis). :d) à ça par contre je suis pas d'accord avec lui. Je déteste FFXIII honnêtement.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:51:46

"à ça par contre je suis pas d'accord avec lui. Je déteste FFXIII honnêtement. "

:d) On peut donc être d'accord sur certains FF :oui: :noel:

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:53:12

Y a eu quoi hier ? :0

Exeta
Exeta
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:54:26

de toutes façons luffy t'es toujours en désaccord avec tout le monde, je comprend pas pourquoi tu viens sur ce topic si c'est pour te comporter comme ça, casse toi serieux, je t'ai ddb d'ailleurs

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
02 octobre 2014 à 19:55:18

Le gars il a créé un topic pour défendre FF XIII, en essayant tant bien que mal de nous expliquer que c'était un bon jeu.
Il avait aussi fait un topic pour le boss final de FF X, qu'en fait il était excellent parce qu'il symbolise plein de trucs et que les devs n'auraient pas pu faire mieux, etc... et maintenant il crache dessus comme un porc. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 19:55:37

"Je crois pas que tu puisses autant le connaître que moi, même avant ce topic on a déjà pas mal débattu."

Peut-être, cela dit je le connais sans doute plus que tu ne le crois, puisque, d'une, je suis sur le forum depuis 2012 (même si je postais vraiment très peu à l'époque) et j'ai aussi eu l'occasion d'échanger avec lui bien avant ce topic, de deux, ça fait quelques temps qu'on discute par MP sur senscritique, et en bref, je n'ai pas du tout le même ressenti que vous ici, et je trouve surtout qu'il dit souvent des choses justes et incomprises à cause du ton avec lequel il les écrit sur les forums. Après, ça reste évidemment mon ressenti personnel, je n'ai pas dit que parce que je l'aimais bien ça devait être le cas de tout le monde. :hap:

"c'est un mec lourdingue qui a dit texto qu'il ne connaisse rien à ce qu'il dénigre par moment (les religions par exemple)"

Peut-être bien oui, il me semble l'avoir vu dire ça à plusieurs reprises ouais. M'enfin, je ne vais pas trop m'aventurer sur le terrain religieux, c'est quelque chose que je maitrise mal, que je méprisais franchement avant l'université, et que maintenant je respecte en tant que choix de vie (j'étudie dans une université catho, donc je suis au contact de croyants pratiquants tous les jours) mais qui ne m'intéresse pas franchement (l'aspect philosophique des religions m'intéresse lui par contre, mais je ne sais rien en ce qui concerne l'Islam à ce sujet non plus).

azerty754
azerty754
Niveau 6
02 octobre 2014 à 19:58:28

Il te parle de moi ? :hap:

J'ai rien contre muleet, mais il m'agace.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:59:37

"Le gars il a créé un topic pour défendre FF XIII, en essayant tant bien que mal de nous expliquer que c'était un bon jeu.
Il avait aussi fait un topic pour le boss final de FF X, qu'en fait il était excellent parce qu'il symbolise plein de trucs et que les devs n'auraient pas pu faire mieux, etc... et maintenant il crache dessus comme un porc. :hap: "

Ca je peux comprendre à la limite. Quand on adore un jeu, on aime bien en parler et expliquer en quoi, pour nous, c'est un bon jeu. Je pourrais faire de même avec Dragon's Dogma ou Lost Odyssey, ou Dark Souls surtout, mais bon. Après c'est un avis qui n'engage que lui, on peut accepter son avis sans forcément être d'accord, ou comprendre (ce qui est mon cas, honnêtement je comprends pas en quoi FFXIII peut même être catalogué de bon jeu, mais bon).

En revanche c'est étonnant pour FFX, qu'est-ce qui l'a fait changer d'avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 19:59:59

Peut-être, cela dit je le connais sans doute plus que tu ne le crois, puisque, d'une, je suis sur le forum depuis 2012 (même si je postais vraiment très peu à l'époque) :d) 2010 pour ma part :hap: (2007 avant, mais c'était plus du lurk qu'autre chose, et encore je lurkais vraiment rarement)

et je trouve surtout qu'il dit souvent des choses justes et incomprises à cause du ton avec lequel il les écrit sur les forums. Après, ça reste évidemment mon ressenti personnel, je n'ai pas dit que parce que je l'aimais bien ça devait être le cas de tout le monde. :hap: :d) Je pense pouvoir comprendre tout ce qu'il dit ne t'inquiètes pas. Ne serait-ce que quand il parle d'économie, je suis même parfois de son avis.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:00:06

Putain la fin de Takeshi's Challenge cet énorme troll sérieux

La gueule de Kitano avec marqué fin puis un message: "Tu t'es vraiment fait chier à finir ce jeu de merde? Bouffon, le prends pas au séieux"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 20:00:41

"Il te parle de moi ? :hap: "

Pas du tout. Au départ je devais le convaincre de faire, puis de continuer, Umineko, puis on s'est mis à discuter du revenu de base (après que j'ai vu le reportage, qui m'intéressait) et ensuite ça a été à son tour de me convaincre de faire Dwarf Fortress. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 20:01:02

Supprimer ce message Exeta Voir le profil de Exeta
Posté le 2 octobre 2014 à 19:54:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
de toutes façons luffy t'es toujours en désaccord avec tout le monde, je comprend pas pourquoi tu viens sur ce topic si c'est pour te comporter comme ça, casse toi serieux, je t'ai ddb d'ailleurs

Ah U2YRF :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 20:01:20

"2010 pour ma part :hap: (2007 avant, mais c'était plus du lurk qu'autre chose, et encore je lurkais vraiment rarement)"

Hey, c'est pas supposé être un concours. :hap:

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:01:30

Muleet est un bon marchand. :oui:

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
02 octobre 2014 à 20:01:39

"En revanche c'est étonnant pour FFX, qu'est-ce qui l'a fait changer d'avis ?"

Il a refait FF XII récemment, je pense que ça a dû jouer... :hap: Mais faudrait lui demander directement. :noel:

azerty754
azerty754
Niveau 6
02 octobre 2014 à 20:01:48

Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 2 octobre 2014 à 20:00:06 Avertir un administrateur
Putain la fin de Takeshi's Challenge cet énorme troll sérieux

La gueule de Kitano avec marqué fin puis un message: "Tu t'es vraiment fait chier à finir ce jeu de merde? Bouffon, le prends pas au séieux" :d)

Comment tu sais ça, tu l'as fini ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment