CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:19:48

Il a ... changé d'école.
Ce frisson que j'avais eu à ce passage putain, je vous jure que je tremblais alors qu'il faisait genre 40 degrés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 00:21:35

Le 09 avril 2015 à 00:16:40 d4wg a écrit :

Le 09 avril 2015 à 00:12:34 StrawHat-Luffy a écrit :

Le 09 avril 2015 à 00:10:33 d4wg a écrit :
<spoil></spoil>

c'est pas une question de seringue, tu vas même pas chez un fou furieux à ce point là même. Surtout quand y'a eu la scène où Rena poursuit Keiichi et qu'elle VOIT BIEN QU'IL MAD COMME UN PORC PUTAIN. Tain' le pire c'est que ni rena ni Mion ne font la même erreur avec Satoko dans le tome 3.

à tout hasard parce que satoko prend cher chez elle et qu'elles veulent pas la brusquer ?

Ni Rena ni Mion ne sait ce qui arrive à Keiichi, ne pas aller chez lui et le laisser pourrir dans sa folie ça va un peu complètement à l'encontre de tous les messages du jeu sur la confiance l'amitié etc, ils se laissent jamais tomber l'un l'autre et y'a rien qui prouvait qu'il pouvait rentrer dans une folie meurtrière

C'est débile, on aurait pu justement dire que ce tome 1 a été une enchaînement de mauvaises solutions pour tout le monde, c'est pas comme si c'était un des derniers tomes de l'arc réponse. Il a parfaitement le droit de niquer son propre message au début, pour justement mieux rebondir par la suite. A moins que tu ne veuilles te limiter que sur keiichi, mais bon je ne vois pas trop pourquoi tu ne pourrais pas faire une réflexion sur plusieurs personnages à la fois.

Satoko ça n'a rien à voir même quand elle venait encore à l'école y'a personne qui forçait le délire, sauf keiichi parce qu'il est crétin. (et on a bien vu comment elle a mad au tome 3 à cause de ça)

Message édité le 09 avril 2015 à 00:23:29 par Pseudo supprimé
d4wg
d4wg
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:21:59

Le plus gros choc de tout higurashi c'est

Et toi Keiichi, est-ce que tu nous caches quelque chose ?

c'était d'une beauté, j'ai failli applaudir devant mon écran devant un revirement aussi chouette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 00:22:47

Le 09 avril 2015 à 00:19:48 KPTNrequin a écrit :
Il a ... changé d'école.
Ce frisson que j'avais eu à ce passage putain, je vous jure que je tremblais alors qu'il faisait genre 40 degrés.

c'est tellement cliché pourtant, pas contre toi, j'ai pu frissonné sur des trucs que t'as surement trouvé ridicule (en dehors d'higu parce que j'ai pas trop frissonné sur ce vn) mais c'est classique quoi.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:23:21

Ouais c'était pas mal ça aussi. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 00:24:33

Umineko
Juste pour la culture, izu = les îles oranges de pokémon genre, donc ça se situe au sud de Kantou.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:24:34

Je sais que c'était classique mais c'était un des premiers coup de froid jeté c'est pour ça.
Mine de rien après je sentais les changements d'atmosphères arriver, genre quand le texte arrêtait d'avancer en plein milieu d'une phrase. Mais pour ce passage j'ai vraiment pas vu le truc venir.
T'as frissonné quand toi Luffy ?

d4wg
d4wg
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:24:48

"Satoko ça n'a rien à voir même quand elle venait encore y'a personne qui forçait le délire"

parce que tout le monde sait qu'elle prend cher chez elle

non ça n'a pas rien à voir

" Il a parfaitement le droit de niquer son propre message au début, pour justement mieux rebondir par la suite"

oui mais il a difficilement le droit d'aller complétement à l'encontre de son character-developpment, tu peux pas inventer une manière de réagir à des personnages qui ne fait pas du tout partie d'eux.

Message édité le 09 avril 2015 à 00:25:11 par d4wg
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 00:25:21

Le 09 avril 2015 à 00:22:47 StrawHat-Luffy a écrit :

Le 09 avril 2015 à 00:19:48 KPTNrequin a écrit :
Il a ... changé d'école.

c'est tellement cliché pourtant, pas contre toi, j'ai pu frissonné sur des trucs que t'as surement trouvé ridicule (en dehors d'higu parce que j'ai pas trop frissonné sur ce vn) mais c'est classique quoi.

Tu dis ça souvent, mais concrètement, je comprends pas, t'as peur de quoi au juste si t'as pas peur de Higurashi ? En-dehors du Sheitan bien sûr.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:25:23

J'avoue que le changé d'école m'a pas ébloui.
Par contre, le cadavre de Rika et tout ce qui s'ensuit au tome 3 et la fin du tome 7 , ça m'a fatigué physiquement :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 00:25:37

Ce qui m'a presque foutu les boules et qui m'a aussi excité parce que voilà :cool: : c'est au moment où Oishi apparaît derrière Keiichi quand il donnait des coups de pelle pour retrouver Teppei. Ca c'était jouissif et en même temps stressant.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:26:17

Le passage dans la foret c'est de la grosse tension, mais pas "flippant" comme le tome 1 je trouve. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 00:26:51

Le 09 avril 2015 à 00:25:37 StrawHat-Luffy a écrit :
Ce qui m'a presque foutu les boules et qui m'a aussi excité parce que voilà :cool: : c'est au moment où Oishi apparaît derrière Keiichi quand il donnait des coups de pelle pour retrouver Teppei. Ca c'était jouissif et en même temps stressant.

Oishi tome 3 en même temps. Je pense que les scènes où il apparaissait sont celles qui m'ont le plus oppressées du VN.

d4wg
d4wg
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:27:52

" genre quand le texte arrêtait d'avancer en plein milieu d'une phrase."

mais le tome 1 est tellement génial pour ça (et quand la musique s'arrête en même temps), et après l'autre essaye de lui taxer une mise en scène clichée et déjà vue partout ailleurs

Message édité le 09 avril 2015 à 00:28:58 par d4wg
KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:28:10

N'empêche dans HiguraSHI les meilleurs perso ont le son "SHI" dans leur blaz
Keiichi, Shion, Oishi, Satoshi
Et les pires ont le son KO, SATOKO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 00:28:10

C'était pas flippant en effet, mais comme l'avait dit ginger, c'est une peur plus profonde la fin du tome 3. (même si j'ai pas eu énormément peur, j'ai quand même été PUTAIN de twisté, genre bouche béante et tout)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 00:28:38

"et après l'autre essaye de lui taxer une mise en scène clichée est déjà vue partout ailleurs"

dawg

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:28:56

Le 09 avril 2015 à 00:26:51 zeldor-le-grand a écrit :

Le 09 avril 2015 à 00:25:37 StrawHat-Luffy a écrit :

Oishi tome 3 en même temps. Je pense que les scènes où il apparaissait sont celles qui m'ont le plus oppressées du VN.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428532125-oppression.jpg

d4wg
d4wg
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:29:13

ON A RIEN VU

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:29:20

Le 09 avril 2015 à 00:27:52 d4wg a écrit :
" genre quand le texte arrêtait d'avancer en plein milieu d'une phrase."

mais le tome 1 est tellement génial pour ça (et quand la musique s'arrête en même temps), et après l'autre essaye de lui taxer une mise en scène clichée est déjà vue partout ailleurs

Ouais puis je trouve que ce tome pousse le truc toujours plus loin à chaque fois. Chaque chapitre est encore pire que le précédent, c'est assez ouf. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment