CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 00:05:59

Le 09 avril 2015 à 00:03:37 Youreaginger a écrit :
Umineko c'est plutôt le MGS4 d'Higurashi, énormément de choses, ça tient pas toujours debout mais c'est fort :ok:

ginger, tu es la parfaite incarnation de la décadence de notre secte. Je vais faire comme Staline et organiser une bonne purge un jour.
https://odieuxconnard.files.wordpress.com/2015/04/amitic3a9.jpg

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:06:31

Zeldor qui lit et cite OC, ce bon goût :content:

d4wg
d4wg
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:06:56

Le 09 avril 2015 à 00:05:33 Youreaginger a écrit :
Luffy qui rage :rire:
Elles voulaient lui faire "comme à Tomitake". Lui écrire sur le T-shirt, pour éveiller son sens de l'amitié ou un truc comme ça :hap: elles auraient par contre dû avoir la présence d'esprit de planquer la batte et de ne pas utiliser une victime de meurtre pour parler de camaraderie et de complicité :hap:

mdr j'avais oublié cette phrase, c'est vraiment trop con de leur part :noel:

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:07:39

Oui à la limite l'incohérence ce serait cette phrase. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 00:08:15

Le 09 avril 2015 à 00:04:53 d4wg a écrit :

Le 09 avril 2015 à 00:03:37 StrawHat-Luffy a écrit :
Bon bah, alors ça ne fait que confirmer que pour moi ce tome 1 est le plus mauvais :)

ah bon et pourquoi :)

De une parce que ça me paraissait limite plus logique le coup de la seringue, tu veux pas chez un fou furieux avec un feutre, il peut facilement tout confondre. (le pire étant que rena/mion ne sont pas crétines). De 2, la madness (plus énorme) de Satoko est plus justifiable que celle de Keiichi (en fait il doit être plus crétin de base que tous les autres mads pour atteindre le level du tome 1). De 3 bah en lui même j'ai déjà expliqué pourquoi je le trouvais pas si bon que ça ce tome 1.

d4wg
d4wg
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:08:31

c'est pas une incohérence mais c'est juste con :noel:

enfin ça donne même plus de sens au tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 00:08:34

"mdr j'avais oublié cette phrase, c'est vraiment trop con de leur part :noel: "

Oui, je n'y avais jamais pensé auparavant, mais même en oubliant la paranoïa de Keiichi c'est vraiment hyper déplacé comme phrase, en soi. :noel:

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:09:38

Une invraisemblance plutot. :play:

d4wg
d4wg
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:10:33

"tu veux pas chez un fou furieux avec un feutre"

mais je suis mort putain :rire:

elles croyaient qu'il lui arrivait la même chose qu'à satoshi, elles pouvaient pas deviner qu'il allait confondre le feutre avec une seringue :noel:

non franchement ça tient pas la route comme reproche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 00:11:24

Sinon bon y'a personne qui avait remarqué que mion porte un gun sur elle depuis le tome 1 et qu'AUCUN personnage ne lui fait la remarque ?

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:12:13

Si ça me perturbait dès le t1 mais c'est un airsoft.
Et pas besoin de mettre de balise pour ça hein. :noel:

d4wg
d4wg
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:12:32

Le 09 avril 2015 à 00:11:24 StrawHat-Luffy a écrit :
Sinon bon y'a personne qui avait remarqué que mion porte un gun sur elle depuis le tome 1 et qu'AUCUN personnage ne lui fait la remarque ?

gné :noel:

ça me rappelle dream

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 00:12:34

Le 09 avril 2015 à 00:10:33 d4wg a écrit :
<spoil>"tu veux pas chez un fou furieux avec un feutre"

mais je suis mort putain :rire:

elles croyaient qu'il lui arrivait la même chose qu'à satoshi, elles pouvaient pas deviner qu'il allait confondre le feutre avec une seringue :noel:

non franchement ça tient pas la route comme reproche</spoil>

c'est pas une question de seringue, tu vas même pas chez un fou furieux à ce point là même. Surtout quand y'a eu la scène où Rena poursuit Keiichi et qu'elle VOIT BIEN QU'IL MAD COMME UN PORC PUTAIN. Tain' le pire c'est que ni rena ni Mion ne font la même erreur avec Satoko dans le tome 3.

Message édité le 09 avril 2015 à 00:13:22 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 00:15:05

Tu devrais faire une vidéo de quatre heures Mion culprit theory: against the official explanation sur youtube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 00:16:35

Le 09 avril 2015 à 00:15:05 zeldor-le-grand a écrit :

Tu devrais faire une vidéo de quatre heures Mion culprit theory: against the official explanation sur youtube.

Bah Ryukishi aurait pu faire mad keiichi sur ça au tome 1 ça aurait été limite plus logique que le coup du feutre.

d4wg
d4wg
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:16:40

Le 09 avril 2015 à 00:12:34 StrawHat-Luffy a écrit :

Le 09 avril 2015 à 00:10:33 d4wg a écrit :
<spoil></spoil>

c'est pas une question de seringue, tu vas même pas chez un fou furieux à ce point là même. Surtout quand y'a eu la scène où Rena poursuit Keiichi et qu'elle VOIT BIEN QU'IL MAD COMME UN PORC PUTAIN. Tain' le pire c'est que ni rena ni Mion ne font la même erreur avec Satoko dans le tome 3.

à tout hasard parce que satoko prend cher chez elle et qu'elles veulent pas la brusquer ?

Ni Rena ni Mion ne sait ce qui arrive à Keiichi, ne pas aller chez lui et le laisser pourrir dans sa folie ça va un peu complètement à l'encontre de tous les messages du jeu sur la confiance l'amitié etc, ils se laissent jamais tomber l'un l'autre et y'a rien qui prouvait qu'il pouvait rentrer dans une folie meurtrière

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:16:56

Heu la phrase et l'attitude me choquent pas trop déjà l'attitude je trouve qu'elle colle au comportement de ceux qui comprennent pas pourquoi un pote se met à faire la gueule et essayent de relancer le-dit pote sans grand succès. Keichi a pas encore montré qu'il était dangereux, à part les swings de baseball qu'il fait le matin, mais de là à penser directement au meurtre, pour des adolescents lambda, ça me semble légèrement tiré par les cheveux. Surtout que Keichi est en position de faiblesse pendant tout le tome et passe son temps à se protéger, pas à attaquer, ça diminue encore les chances qu'elles le voient comme un danger potentiel.
Reste le feutre, alors conceptuellement parlant je trouve ça plutôt cool, genre "on te fait peur ? ouais mais non mon gros on veut juste écrire sur ton t-shirt pour dire qu'on kiffe grave ton boule et souviens-toi de la soirée du festival, c'est un bon souvenir hein ? Faut qu'on se la refasse, arrête de faire le con". Confondre un marqueur et une seringue c'est assez abusé quand même.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:17:17

Ta balise Luffy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 00:17:25

Le 09 avril 2015 à 00:03:35 Dadou_2010 a écrit :
Relou le procès du blond dans le jeu de Sarieux... :hap:

Si quelqu'un pouvait me dire quelles réponses il faut donner :pacg:

Répond aux questions comme si t'étais le blond.

d4wg
d4wg
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:18:25

Le 09 avril 2015 à 00:17:17 KPTNrequin a écrit :
Ta balise Luffy

ce sont les miennes qui déconnent je sais pas pourquoi

du coup ne faites pas de citations avec mes balises

Message édité le 09 avril 2015 à 00:19:25 par d4wg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment