merci chrono cross
Le 08 avril 2015 à 23:55:28 Youreaginger a écrit :
Le 08 avril 2015 à 23:52:56 StrawHat-Luffy a écrit :
Le 08 avril 2015 à 23:50:40 Youreaginger a écrit :
Le 08 avril 2015 à 23:47:40 StrawHat-Luffy a écrit :
Le 08 avril 2015 à 23:45:58 KPTNrequin a écrit :
Et de toute façon pour les hallus on peut supposer que ça peut même faire apparaitre quelqu'un vu que Keiichi croit voir Rena dans l'obscurité dans le t1, devant chez lui.Lol inutile d'aller loin. Keiichi croyait que rena voulait le tuer avec une hache et il s'est inventé toute une poursuite dans la forêt et près de chez lui dans cette situation
![]()
Une autre hypothèse c'est que Rena était bien là mais peut-être sans la hache. Ou avec la hache, mais pas aussi menaçante que Keichi l'imagine évidemment. Elle l'aurait pris pour montrer de la manière forte à Keichi comment il fait flipper tout le monde en se baladant avec une batte, ou juste pour aller se changer les idées à la décharge. Comme dirait muleet, "trop impulsifs ces adolescents".
sans hache + tentative de seringue foiré + comeback avec mion pour nouvelle tentative de seringue.
Elles avaient pas de seringue. Elles ont appelé le chef mais elles ne savaient pas pour Tokyo, elles ont juste voulu qu'il guérisse Keichi (qui était clairement malade).
Du coup, Keichi fait sa poursuite (avec une Rena pas menaçante ou même personne), provoque des villageois dans sa folie, se fait mettre hs, ils le confient à Rena et Mion, elles sont imprudentes et elles se font tuer. Merde
euh si au moins on est sûr pour la seringue quand elles sont venues chez lui à deux la dernière fois. Donc y'a moyen que rena l'ait eu avant aussi. (la veille quoi)
oui clairement
dans le tome 1 à chaque hallu y'a vraiment quelque chose, rena se balade souvent avec une hache quand elle va à la décharge
quand il sent une aiguille c'est en fait du tabasco
etc.
donc l'hallu de satoko je suis désolé mais mbof
Dawg :
Moui elle est franchement déjà au bord de la folie quand elle pète un câble en salle de classe, elle croit qu'il y a encore des choses qui se passent alors que tout le monde lui fiche la paix. Mais c'est vrai que ça prend à revers de contester non pas l'information de Keichi mais celle de Satoko.
Le 08 avril 2015 à 23:57:57 StrawHat-Luffy a écrit :
Le 08 avril 2015 à 23:47:40 StrawHat-Luffy a écrit :
> Le 08 avril 2015 à 23:45:58 KPTNrequin a écrit :
>Et de toute façon pour les hallus on peut supposer que ça peut même faire apparaitre quelqu'un vu que Keiichi croit voir Rena dans l'obscurité dans le t1, devant chez lui.
Lol inutile d'aller loin. Keiichi croyait que rena voulait le tuer avec une hache et il s'est inventé toute une poursuite dans la forêt et près de chez lui dans cette situation
![]()
Une autre hypothèse c'est que Rena était bien là mais peut-être sans la hache. Ou avec la hache, mais pas aussi menaçante que Keichi l'imagine évidemment. Elle l'aurait pris pour montrer de la manière forte à Keichi comment il fait flipper tout le monde en se baladant avec une batte, ou juste pour aller se changer les idées à la décharge. Comme dirait muleet, "trop impulsifs ces adolescents".
sans hache + tentative de seringue foiré + comeback avec mion pour nouvelle tentative de seringue.
Elles avaient pas de seringue. Elles ont appelé le chef mais elles ne savaient pas pour Tokyo, elles ont juste voulu qu'il guérisse Keichi (qui était clairement malade).
Du coup, Keichi fait sa poursuite (avec une Rena pas menaçante ou même personne), provoque des villageois dans sa folie, se fait mettre hs, ils le confient à Rena et Mion, elles sont imprudentes et elles se font tuer. Merdeeuh si au moins on est sûr pour la seringue quand elles sont venues chez lui à deux la dernière fois. Donc y'a moyen que rena l'ait eu avant aussi. (la veille quoi)
C'était un feutre.
Et toi RSO t'es à quel tome ?
Le 08 avril 2015 à 23:58:19 d4wg a écrit :
oui clairementdans le tome 1 à chaque hallu y'a vraiment quelque chose, rena se balade souvent avec une hache quand elle va à la décharge
quand il sent une aiguille c'est en fait du tabasco
etc.
donc l'hallu de satoko je suis désolé mais mbof
satoko c'est pas pareil, elle a déjà vécu pleins de trucs, tu le sais pourtant après le tome 5. Et y'a encore UN ENORME détail que tu sauras au tome 8. J'ai personnellement été choqué plus de ça que de certains fins de tome
Le 08 avril 2015 à 22:41:59 KPTNrequin a écrit :
UMINEKO![]()
Putain ça me refait le même effet que le T1 d'Higurashi, ou j'étais tellement intrigué que dès que j'arrêtais j'avais envie de m'y lancer.
Sinon c'est encore plus dur de théoriser que Higurashi parce que quand tu vois comment Ryukishi t'a enculé avec Higurashi, t'oses même pas penser à quelque chose de vraiment concret.
Le tome 1 d'Umineko n'est pas représentatif du reste du VN. Y'a une ambiance Higurashiesque très marquée dans ce tome là que tu ne retrouveras pas dans les autres.
C'est très très spécial Umineko, plus encore qu'Higu. Mais c'est énorme franchement. Ils sont allés tellement plus loin avec ce jeu, c'est dingue.
Nan vraiment c'est le niveau au-dessus en termes d'ambition, de profondeur, et d'interprétations. J'aime bien dire que Umineko est à Higurashi ce que Sons of Liberty est au premier MGS. Ouais, c'est une comparaison qui me semble juste. ![]()
Et il est bien mieux foutu qu'Higu en tant que mystery novel car là où dans ce dernier t'étais plutôt passif (un peu comme un certain personnage apparaissant tardivement) et où, malgré cela, l'identité du Mastermind est plutôt "simple" à trouver (notamment à cause d'un certain passage dans l'un des tomes question où limite y'a un post-it sur son front avec marqué "je suis le coupable"
), son Comment et son Pourquoi sont juste impossibles à deviner ; ben dans Umi t'es à la même place que Battler : tu fais face aux mêmes difficultés et interrogations, et clairement t'es beaucoup impliqué dans la résolution des énigmes parce qu'on te donne quasi continuellement des indices, très subtils certes, tout au long des 4 premiers tomes. Et si tu découvres le Qui, le Comment devient alors évident
Mais bon, dans le genre tordu il se pose là, et c'est justement tout le paradoxe de la chose.
![]()
Et Beatrice, qui est la plus belle (patchée) >>>>> all. Tu vas l'ADORER.
Voilou, vous pouvez continuer de pourrir le topic avec vos balises spoil. Bye. ![]()
exact c'était un feutre, elles le tenaient pour écrire sur lui
et lui il a psychoté, il a vu une seringue et il les a butées, tout simplement
Le 08 avril 2015 à 23:59:49 Youreaginger a écrit :
Le 08 avril 2015 à 23:57:57 StrawHat-Luffy a écrit :
> Le 08 avril 2015 à 23:47:40 StrawHat-Luffy a écrit :
>> Le 08 avril 2015 à 23:45:58 KPTNrequin a écrit :
> >Et de toute façon pour les hallus on peut supposer que ça peut même faire apparaitre quelqu'un vu que Keiichi croit voir Rena dans l'obscurité dans le t1, devant chez lui.
>
> Lol inutile d'aller loin. Keiichi croyait que rena voulait le tuer avec une hache et il s'est inventé toute une poursuite dans la forêt et près de chez lui dans cette situation
![]()
Du coup, Keichi fait sa poursuite (avec une Rena pas menaçante ou même personne), provoque des villageois dans sa folie, se fait mettre hs, ils le confient à Rena et Mion, elles sont imprudentes et elles se font tuer. Merdeeuh si au moins on est sûr pour la seringue quand elles sont venues chez lui à deux la dernière fois. Donc y'a moyen que rena l'ait eu avant aussi. (la veille quoi)
C'était un feutre.
What ? T'es sûr de ça ou pas ? ![]()
je suis au tome 6
Relou le procès du blond dans le jeu de Sarieux... ![]()
Si quelqu'un pouvait me dire quelles réponses il faut donner ![]()
putain la page précédente est dégueulasse ![]()
oui amine on l'apprend au tome 6 ça
Bon bah, alors ça ne fait que confirmer que pour moi ce tome 1 est le plus mauvais ![]()
Umineko c'est plutôt le MGS4 d'Higurashi, énormément de choses, ça tient pas toujours debout mais c'est fort ![]()
Le 09 avril 2015 à 00:01:12 Mekonis a écrit :
Le 08 avril 2015 à 22:41:59 KPTNrequin a écrit :
UMINEKO![]()
Putain ça me refait le même effet que le T1 d'Higurashi, ou j'étais tellement intrigué que dès que j'arrêtais j'avais envie de m'y lancer.
Sinon c'est encore plus dur de théoriser que Higurashi parce que quand tu vois comment Ryukishi t'a enculé avec Higurashi, t'oses même pas penser à quelque chose de vraiment concret.Le tome 1 d'Umineko n'est pas représentatif du reste du VN. Y'a une ambiance Higurashiesque très marquée dans ce tome là que tu ne retrouveras pas dans les autres.
C'est très très spécial Umineko, plus encore qu'Higu. Mais c'est énorme franchement. Ils sont allés tellement plus loin avec ce jeu, c'est dingue.
Nan vraiment c'est le niveau au-dessus en termes d'ambition, de profondeur, et d'interprétations. J'aime bien dire que Umineko est à Higurashi ce que Sons of Liberty est au premier MGS. Ouais, c'est une comparaison qui me semble juste.
Et il est bien mieux foutu qu'Higu en tant que mystery novel car là où dans ce dernier t'étais plutôt passif (un peu comme un certain personnage apparaissant tardivement) et où, malgré cela, l'identité du Mastermind est plutôt "simple" à trouver (notamment à cause d'un certain passage dans l'un des tomes question où limite y'a un post-it sur son front avec marqué "je suis le coupable"), son Comment et son Pourquoi sont juste impossibles à deviner ; ben dans Umi t'es à la même place que Battler : tu fais face aux mêmes difficultés et interrogations, et clairement t'es beaucoup impliqué dans la résolution des énigmes parce qu'on te donne quasi continuellement des indices, très subtils certes, tout au long des 4 premiers tomes. Et si tu découvres le Qui, le Comment devient alors évident
Mais bon, dans le genre tordu il se pose là, et c'est justement tout le paradoxe de la chose.
![]()
![]()
Et Beatrice, qui est la plus belle (patchée) >>>>> all. Tu vas l'ADORER.
Voilou, vous pouvez continuer de pourrir le topic avec vos balises spoil. Bye.
Tu me fais rêver Kni, c'est ce genre de message qu'il faut pour donner envie aux gens de faire Higurashi et Umineko. Je te nomme expressément chef de la propagande.
Umineko ça a l'air plus tordu que Higurashi ouais (bon en même temps une fois que t'as la vision globale d'Higurashi ça parait simple
)
Enfin c'est vrai que le schéma du premier tome est un peu le même que dans Higurashi.
Le 09 avril 2015 à 00:03:37 StrawHat-Luffy a écrit :
Bon bah, alors ça ne fait que confirmer que pour moi ce tome 1 est le plus mauvais
ah bon et pourquoi ![]()
https://www.jeuxvideo.com/ultrapoutch/forums/message/704992171
Putain on tient le message le plus dégueulasse depuis que respawn est en place.
Luffy qui rage ![]()
Elles voulaient lui faire "comme à Tomitake". Lui écrire sur le T-shirt, pour éveiller son sens de l'amitié ou un truc comme ça
elles auraient par contre dû avoir la présence d'esprit de planquer la batte et de ne pas utiliser une victime de meurtre pour parler de camaraderie et de complicité