CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 23:32:32

Putain mais pourquoi dog lit le tome 3 s'il a déjà lu le tome 7

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:32:39

Le 08 avril 2015 à 23:30:13 StrawHat-Luffy a écrit :
Pour l'incohérence il me semble que keiichi entend des pas quand il enterre teppei, il se peut que des hommes de main de mion l'avait suivi ce jour là :noel: Ou alors mieux, comme mion avait reçu le même appel que Satoshi "blabla tu peux sortir satoko demain plz, prends soin d'elle", elle l'a surement fait suivre la veille quand il a été vérifié la forêt.

ça passe
j'avais exclu cette hypothèse parce que je me suis dit que si Keichi était suivi ils auraient fait en sorte de l'empêcher de tuer Teppei, mais 1. c'est des mafieux et 2. à ce stade là éliminer Teppei était une des seules solutions, en tout cas plus fiable que d'arrêter Keichi au milieu d'une tentative de meurtre :hap:

d4wg
d4wg
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:33:51

Pour l'incohérence il me semble que keiichi entend des pas quand il enterre teppei, il se peut que des hommes de main de mion l'avait suivi ce jour là :noel: Ou alors mieux, comme mion avait reçu le même appel que Satoshi "blabla tu peux sortir satoko demain plz, prends soin d'elle", elle l'a surement fait suivre la veille quand il a été vérifié la forêt.

c'est un peu perché ça, d'autant plus que

quand il entend un bruit de pas il se retourne à chaque fois et y'a rien du tout :noel:

ça je pense que c'est plutôt un symptome du syndrome d'Hinamizawa, ce qu'on te fait passer pour la présence de la déesse Yashiro dans le tome 6 (ou encore la maladie des vers dans le même tome, en fait toutes les conneries qu'on te raconte dans le tome 6 ramènent au syndrome d'Hinamizawa)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 23:34:53

C'est surtout que (pour ginger) Mion savait qu'on ne pouvait pas arrêter la volonté de Keiichi, vu qu'elle a déjà vu la même volonté chez Satoshi. Et puis elle n'est pas très activiste elle si on la remue pas un peu. (sauf dans le tome 6/7/8)

d4wg
d4wg
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:35:13

Le 08 avril 2015 à 23:32:39 Youreaginger a écrit :

ça passe
j'avais exclu cette hypothèse parce que je me suis dit que si Keichi était suivi ils auraient fait en sorte de l'empêcher de tuer Teppei, mais 1. c'est des mafieux et 2. à ce stade là éliminer Teppei était une des seules solutions, en tout cas plus fiable que d'arrêter Keichi au milieu d'une tentative de meurtre :hap:

sauf que ça n'explique pas pourquoi

teppei ne meurt jamais quoi :noel:

d4wg
d4wg
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:36:12

Le 08 avril 2015 à 23:32:32 Dreamboum a écrit :
Putain mais pourquoi dog lit le tome 3 s'il a déjà lu le tome 7

qu'est-ce que tu racontes :noel:

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:36:16

En fait Teppei est mort, Satoko croit l'avoir revu mais c'est une hallu.
Moi aussi j'avais pas capté ça. :noel:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:36:31

Le 08 avril 2015 à 23:35:13 d4wg a écrit :

Le 08 avril 2015 à 23:32:39 Youreaginger a écrit :

ça passe

sauf que ça n'explique pas pourquoi

teppei ne meurt jamais quoi :noel:

si il meurt

luffy : mion cette chiffe molle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 23:36:32

Putain merde, t'as tout lu dawg en fait. T'aurais pu au moins essayer de deviner tout seul :noel:

+ t'auras des détails plus précis pour ton spoil, c'est toi qui va un peu trop loin pour le coup. (d'autant que des hommes pareils peuvent facilement se rendre invisibles + c'est la fin de journée/nuit)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 23:36:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428528987-wxc.png

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:36:45

Non mais pauvre Dream il se sent esseulé là, je vais le consoler moi. :play:

d4wg
d4wg
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:37:51

Le 08 avril 2015 à 23:31:40 StrawHat-Luffy a écrit :

Non mais lis ça (et pas le post de ginger) :d)

Le 08 avril 2015 à 23:18:26 StrawHat-Luffy a écrit :

Le 08 avril 2015 à 23:15:40 d4wg a écrit :
Et encore même tome par tome tu peux comprendre ce qui se trame mais pas l'origine

et le tome 3 je me demande si y'a une vraie explication ou si je suis censé me contenter de la pseudo-explication qu'on me sert au tome 6 :noel:

Le tome 3 t'as un truc ou 2 en plus, mais Ryukishi te laisse le résoudre toi même. Genre avec le coup du double Keeichi théoriquement tu devines ce que c'est grâce au tome 6. Pareil pour le cadavre.

je vois pas de quoi tu parles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 23:38:38

Electromagneto a lu Higurashi, vous vous rendez compte

ELECTROMAGNETO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 23:39:10

Le 08 avril 2015 à 23:36:16 KPTNrequin a écrit :

Après le tome 6, tu peux facilement le comprendre je crois.

Ou le tome 7, enfin c'est lequel le tome où elle confond le directeur avec son oncle ? Et où tu piges que c'était pareil au tome 3 quand elle a eu peur de keiichi ? Forcément Mion et les autres étaient obligés de la laisser dans le déni pour protéger l'innocence de Keiichi.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:41:04

Tome 7 je crois, enfin pas le 6 de toute façon (vu que Teppei ne revient pas dans le 6).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 23:41:38

Le 08 avril 2015 à 23:37:51 d4wg a écrit :

Le 08 avril 2015 à 23:31:40 StrawHat-Luffy a écrit :

Non mais lis ça (et pas le post de ginger) :d)

Le 08 avril 2015 à 23:18:26 StrawHat-Luffy a écrit :

Le 08 avril 2015 à 23:15:40 d4wg a écrit :
Et encore même tome par tome tu peux comprendre ce qui se trame mais pas l'origine

et le tome 3 je me demande si y'a une vraie explication ou si je suis censé me contenter de la pseudo-explication qu'on me sert au tome 6 :noel:

Le tome 3 t'as un truc ou 2 en plus, mais Ryukishi te laisse le résoudre toi même. Genre avec le coup du double Keeichi théoriquement tu devines ce que c'est grâce au tome 6. Pareil pour le cadavre.

je vois pas de quoi tu parles

Bah le double, c'est simplement mion et les autres qui font semblant d'avoir vu keiichi aux purifs et pour encore plus emmerder le lecteur (et vu le peu de temps où on les a vu), mion et les autres ne l'ont pas dit à keiichi et on fait semblant en classe devant lui. Du coup il a flippé tout seul, sinon faut vraiment que je retrouve le mp que j'ai fait à plank y'avait un indice pas mal dans l'hôpital pour la culpabilité de takano. Le cadavre bah comme le tome 6, mion et les autres l'ont changé. Mais je voulais que tu le découvres tout seul, malheureusement ginger a tout balancé.

d4wg
d4wg
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:41:54

looooool et j'étais censé deviner ça ? :noel:

surtout que

dans le tome 7 elle a une hallu en confondant le directeur avec son oncle, y'a quand même quelqu'un devant elle

là dans le tome 3 elle est censée le voir chez elle alors que y'a personne, ça suit pas la même logique que ses autres hallu

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:43:07

Peut-être qu'elle l'a confondu avec le livreur de pizza ou le voisin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 23:43:55

Le 08 avril 2015 à 23:41:54 d4wg a écrit :

looooool et j'étais censé deviner ça ? :noel:

surtout que

dans le tome 7 elle a une hallu en confondant le directeur avec son oncle, y'a quand même quelqu'un devant elle

là dans le tome 3 elle est censée le voir chez elle alors que y'a personne, ça suit pas la même logique que ses autres hallu

peut-être qu'il y avait irie dans le tome 3. Mais c'est clair qu'à partir du tome 3 tu peux pas le deviner, par contre tout le reste après le tome 7 (et certaines choses que j'ai deviné après le tome 6)tu peux le deviner très facilement.

d4wg
d4wg
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:44:28

mmmh oui ok pour le cadavre j'avais pas pensé à faire le lien, en revanche pour l'hallu de satoko c'est vraiment abusé :noel:

et pour le double ok mais je demandais pas par rapport à ca

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment