Bah dans ce cas les KH sont des BTA, 'fin je sais pas.
"L'un a pondu les pires chara-design qu'un FF pourrait avoir et l'autre a pondu que des jeux SE moyens voire pourris sur PSP.
Ils n'ont pas l'étoffe de personnes qui puissent diriger des gros projets. "
L'un des pires chara-design ? Dans quel FF ? Tu vas me sortir Prompto d'FFXV je suppose (et là je suis d'accord, ce mec est horrible), mais ça n'empêche que les autres restent dans la lignée de ce qu'il fait (j'admets que son style me lasse tout de même, je préfère de loin Yoshida en fait).
Les jeux de Tabata sont relativement correct. Du moins j'ai bien aimé Crisis Core, notamment pour le système de combat. Et Type-0 est excellent, peu importe que Dream l'ai taillé, il n'est pas représentatif de tous les joueurs que je sache (je précise avant qu'on me sorte "ouais mais Dream a dit que"
) j'ai déjà expliqué pas mal de fois mon désaccord avec ce qu'il disait 
Et dans le même temps, mon avis n'est pas représentatif de tous les joueurs.
"Les attaques là dans KH où même à force d'en faire avec un personnage t'avais un coeur si je me souviens bien. (je parle des unions) "
Je me souviens pas du tout je t'avoue
Après pour les vidéos, c'est scripté dans le sens ou ça fera les mêmes actions quand on déclenchera tout ça, mais justement, on la déclenche quand on le souhaite (jusqu'à preuve du contraire), c'est pas l'action en elle-même qui est scriptée, mais les animations. Je suppose que ce sera à nous de l'activer.
Pour la dernière partie de la vidéo par contre, on sait pas du tout si ça se fait automatiquement, à chaque fois, ou si on demande de l'aide ou quoi.
Y'a encore beaucoup de "peut-être", "on sait pas", "c'est possible" avec ce jeu. Mais déjà ouais, l'OST risque d'envoyer du lourd, sur ce côté je suis hyper confiant.