CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:32:26

Bon pika a-t-il expliqué l'origine de son délire sur la fin du monde?

azerty754
azerty754
Niveau 6
02 octobre 2014 à 19:33:06

C'est bien parce que Nibiru c'est des conneries que j'ai dit que c'était ma tulpa Yoshi, réfléchit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 19:34:09

Putain vous êtes chiants quand même, vous faites une nuit de drama intense qui va à toute vitesse, vous pioncez et le lendemain, tout est normal, tout le monde est copain. Code Geass R2 tier.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:35:19

Bah dans ce cas les KH sont des BTA, 'fin je sais pas.

"L'un a pondu les pires chara-design qu'un FF pourrait avoir et l'autre a pondu que des jeux SE moyens voire pourris sur PSP.

Ils n'ont pas l'étoffe de personnes qui puissent diriger des gros projets. "

:d) L'un des pires chara-design ? Dans quel FF ? Tu vas me sortir Prompto d'FFXV je suppose (et là je suis d'accord, ce mec est horrible), mais ça n'empêche que les autres restent dans la lignée de ce qu'il fait (j'admets que son style me lasse tout de même, je préfère de loin Yoshida en fait).

Les jeux de Tabata sont relativement correct. Du moins j'ai bien aimé Crisis Core, notamment pour le système de combat. Et Type-0 est excellent, peu importe que Dream l'ai taillé, il n'est pas représentatif de tous les joueurs que je sache (je précise avant qu'on me sorte "ouais mais Dream a dit que" :noel: ) j'ai déjà expliqué pas mal de fois mon désaccord avec ce qu'il disait :oui:
Et dans le même temps, mon avis n'est pas représentatif de tous les joueurs.

"Les attaques là dans KH où même à force d'en faire avec un personnage t'avais un coeur si je me souviens bien. (je parle des unions) "

Je me souviens pas du tout je t'avoue :noel:

Après pour les vidéos, c'est scripté dans le sens ou ça fera les mêmes actions quand on déclenchera tout ça, mais justement, on la déclenche quand on le souhaite (jusqu'à preuve du contraire), c'est pas l'action en elle-même qui est scriptée, mais les animations. Je suppose que ce sera à nous de l'activer.

Pour la dernière partie de la vidéo par contre, on sait pas du tout si ça se fait automatiquement, à chaque fois, ou si on demande de l'aide ou quoi.

Y'a encore beaucoup de "peut-être", "on sait pas", "c'est possible" avec ce jeu. Mais déjà ouais, l'OST risque d'envoyer du lourd, sur ce côté je suis hyper confiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 19:35:37

T'inquiètes Zeldor, y'a surement Muleet ou Dstar qui viendront glisser leur peau de banane again.

Exeta
Exeta
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:35:40

"code geass r2 tier" c'est moi qui ai inventé cette expression, je veux des royalties

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:35:47

Oh bah oui, donc y'a pas de fin du monde, c'est dans ta tête, tout ça résulte juste de ton complexe œdipien en projetant ton désir de grosses poitrines sur une planète qui bouge, et donc déformé pour donner forme au sein qui viendra tous nous détruire pour t'accorder la paix éternel, dans un gros sein.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:36:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-411-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22861472
| Ecrit par « zeldor-le-grand », 2 octobre 2014 à 19:34:09
| « Putain vous êtes chiants quand même, vous faites une nuit de drama intense qui va à toute vitesse, vous pioncez et le lendemain, tout est normal, tout le monde est copain. Code Geass R2 tier. »

Je viens d'arriver et le drama n'est pas fini pour moi, j'attends toujours une explication non-idiote de la part de pika

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:36:15

Après j'ai pas joué à T3B, j'attends de faire les deux premiers, je connais pas du tout la série, juste que T3B me tentait, et les deux premiers aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 19:37:05

"T'inquiètes Zeldor, y'a surement Muleet ou Dstar qui viendront glisser leur peau de banane again."

D'ailleurs ils étaient unis contre toi, non ? C'est beau de voir deux ennemis s'unir contre une menace commune.

""code geass r2 tier" c'est moi qui ai inventé cette expression, je veux des royalties"

Ah, je me disais bien que j'avais déjà entendu ça quelque part.

azerty754
azerty754
Niveau 6
02 octobre 2014 à 19:37:34

Ya pas de drama pour moi.

Yoshi :d) Ca pourrait se tenir en plus :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 19:37:42

"> Je viens d'arriver et le drama n'est pas fini pour moi, j'attends toujours une explication non-idiote de la part de pika"

Ah non, si elle est non-idiote, ce ne sera pas drôle.

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
02 octobre 2014 à 19:37:46

Shimomura notre Déesse à tous, évidemment que ça va tuer.
La meilleure bande-son de sa carrière, j'vous le dis. :noel:

Toutes les musiques qu'on a pu entendre sont magnifiques.
Omnis Fucking Lacrima quoi. :cool:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:38:34

La musique du trailer est superbe aussi, j'adore son style à Shimomura.

Bordel, The Last Ranker. Cette OST méconnu, alors qu'elle TUE monstrueusement :bave:

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:39:10

Pika est un enfant de 5 ans en faite je crois.

Exeta
Exeta
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:39:39

Last Ranker c'était pas l'RPG PSP avec un staff de fou furieux derrière qui a jamais été traduit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 19:41:20

Après pour les vidéos, c'est scripté dans le sens ou ça fera les mêmes actions quand on déclenchera tout ça, mais justement, on la déclenche quand on le souhaite (jusqu'à preuve du contraire), c'est pas l'action en elle-même qui est scriptée, mais les animations. Je suppose que ce sera à nous de l'activer.

Pour la dernière partie de la vidéo par contre, on sait pas du tout si ça se fait automatiquement, à chaque fois, ou si on demande de l'aide ou quoi.

Y'a encore beaucoup de "peut-être", "on sait pas", "c'est possible" avec ce jeu. Mais déjà ouais, l'OST risque d'envoyer du lourd, sur ce côté je suis hyper confiant.

:d) Moi je me base de mon expérience de joueur, généralement je me trompe pas quand je vois que quelque chose est bien scripté. (la dernière vidéo j'en suis sûr à 100% même)

Et désolé Sephrius mais je suis très souvent d'accord avec ce que dit Dreamboum quand il s'agit de FF et de SE en général, du coup je me fie à lui par moment. (après ça veut pas dire que je ne pourrais pas être d'accord avec toi hein :noel: )

D'ailleurs ils étaient unis contre toi, non ? C'est beau de voir deux ennemis s'unir contre une menace commune. :d) C'est surtout que ce sont des types super fermés, comme je les ai pas mal titillés sur le forum, à chaque brèche que je laisse entrouverte ils viennent s'y glisser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 19:43:01

Toutes les musiques qu'on a pu entendre sont magnifiques.
Omnis Fucking Lacrima quoi. :cool:

:d) Omnius Lacrima je l'ai trouvé très bof perso.

Par contre l'ost du trailer du TGS, elle claque grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 19:44:54

"C'est surtout que ce sont des types super fermés, comme je les ai pas mal titillés sur le forum, à chaque brèche que je laisse entrouverte ils viennent s'y glisser."

Bof, je ne sais pas trop pour dstar, mais je vous trouve souvent à côté de la plaque à propos de muleet (même si c'est de sa faute aussi, il n'est pas forcément très diplomate).

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:46:26

Pile à temps pour mon épisode de Chrono Drama. :coeur:

épisode 102: Nostradamus et la mafia pikanaise.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment