CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 22:57:33

Le 05 avril 2015 à 22:56:49 Dadou_2010 a écrit :
J'ai entendu vos insultes sur LoL, j'attends toujours vos arguments

C'est moins bon que Dota. *n'a jouer à aucun des 2.*

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
05 avril 2015 à 23:01:42

toute façon j'm'en fous j'vais devenir pro sur Hots bientôt aller à plus les puceaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 23:03:35

C'est lent, ça a une communauté de retard, y'a aucun teamplay, c'est à cause de ces merdes qu'on a moins de str, je me souviens qu'il y avait des trucs pétés qui te permettaient d'analyser mieux les adversaires (donc la straté est moins intéressante), la da est de mauvais goût, et puis y'a que les davidé et les thibaud pour jouer à ce genre de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 23:03:43

Bon, ça y est, je vais finir Zelda 64 en Jap :)
Après je me met aux chats des mers. :)

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:04:02

non mais meme hots c'est de la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 23:05:16

C'est pas Pay2win d'ailleurs ? Il me semble qu'on pouvait payer des champions ou autres ?

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:08:54

Le 05 avril 2015 à 23:03:35 StrawHat-Luffy a écrit :
C'est lent, ça a une communauté de retard, y'a aucun teamplay, c'est à cause de ces merdes qu'on a moins de str, je me souviens qu'il y avait des trucs pétés qui te permettaient d'analyser mieux les adversaires (donc la straté est moins intéressante), la da est de mauvais goût, et puis y'a que les davidé et les thibaud pour jouer à ce genre de merde.

Lent ? Non. En quoi stp ?

Aucun teamplay ? Tu te fous de ma gueule ? :rire:

Je vois pas le rapport avec les STR, on en voyait déjà beaucoup moins avant l'avènement de LoL sur la scène esport

Trucs pétés qui permettraient de mieux analyser les adversaires, je vois pas de quoi tu parles

La DA encore ok à la limite, mais bon y a tellement de champions que tu trouves de tout, du bon comme du moins bon

Les Davidé et les Thibaud, ces sales merdes, t'avais bien envie de les rejoindre y a un moment.

Heureusement que t'as pas réussi à télécharger la maj, hein ! Elle t'a empêché in extremis d'y jouer. Tu devrais lui vouer un culte

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
05 avril 2015 à 23:09:16

mdr luffy stp arrête de parler, en dehors du fait que la communauté soit retard tu dis que de la merde.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:10:10

Non c'est pas pay2win, t'as une petite dizaine de champions jouables gratuitement chaque semaine, et ça tourne.

Perso j'ai pas dépensé un centime dans le jeu, j'achète mes champions avec l'argent du jeu.

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
05 avril 2015 à 23:11:20

", je me souviens qu'il y avait des trucs pétés qui te permettaient d'analyser mieux les adversaires " toute façon à partir de cette phrase tu peux savoir que le monsieur parle d'un sujet qu'il connait.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:12:23

mais fermez là vous êtes serieux a défendre league of legend mais j'sais pas déjà que vous y jouez vous pourriez en plus pas la ramener quoi serieux j'hallucine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 23:13:27

Non j'ai pas forcé faut dire, t'inquiète si j'avais voulu je l'aurais dl même après 10 jours.

Je vois pas le rapport avec les STR, on en voyait déjà beaucoup moins avant l'avènement de LoL sur la scène esport :d) Les moba c'est un peu les str du pauvre, en moins réfléchi, et LoL c'est le MOBA le plus reconnu.

Aucun teamplay ? Tu te fous de ma gueule ? :rire: :d) Oui quand j'y avais joué y'avait aucun teamplay.

Trucs pétés qui permettraient de mieux analyser les adversaires, je vois pas de quoi tu parles :d) ce sont des trucs où tu délimitais dans une zone bien précise et où tu pouvais direct savoir des infos sur tel ou tel unité.

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
05 avril 2015 à 23:14:51

Mdr mais ça veut rien dire ce que tu dis ça existe même pas. Et pareil, y a obligatoirement du teamplay.

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
05 avril 2015 à 23:15:37

Et si jamais tu parles de ce qu'on appelle les wards, qui sont des trucs qui donnent de la vision sur une petite partie de map je vois pas en quoi c'est pété.

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
05 avril 2015 à 23:16:27

Le 05 avril 2015 à 23:12:23 RedSnakeOne a écrit :
mais fermez là vous êtes serieux a défendre league of legend mais j'sais pas déjà que vous y jouez vous pourriez en plus pas la ramener quoi serieux j'hallucine

t'es juste jaloux de ma future carrière d'esportif plein de biff

Gbiste
Gbiste
Niveau 8
05 avril 2015 à 23:17:08

Surtout que savoir warder dans lol, c'est pas le job le plus facile à faire, crois moi, je jouer support. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 23:17:27

C'était tout rose je crois, ça permettait de savoir des trucs (sur les unités) et de voir ce qui se passait dans une zone bien précise.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:17:52

Ah oui quand t'y as joué avec ton gros level j'imagine qu'il y avait pas beaucoup de teamplay. Ou que t'étais pas capable de le percevoir, je sais pas

Sinon non, y a rien à voir entre un str et un moba dsl. Puis merde quand même, j'vais pas te laisser, TOI, me faire le reproche de jouer à un "str du pauvre". Quand on joue à un "str du riche", tu sais très bien comment ça se passe stp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 23:20:38

Le 05 avril 2015 à 23:17:52 Dadou_2010 a écrit :
Ah oui quand t'y as joué avec ton gros level j'imagine qu'il y avait pas beaucoup de teamplay. Ou que t'étais pas capable de le percevoir, je sais pas

Sinon non, y a rien à voir entre un str et un moba dsl. Puis merde quand même, j'vais pas te laisser, TOI, me faire le reproche de jouer à un "str du pauvre". Quand on joue à un "str du riche", tu sais très bien comment ça se passe stp.

Le str multi sur pc c'est ce qui fonctionnait avant les mobas, maintenant t'as quoi à part SC2 qui est vraiment joué ?

C'est ce qu'on appelle des tendances c'est tout.

Je sais pas, peut-être mais de ce que j'ai joué c'était de la merde.

Message édité le 05 avril 2015 à 23:21:30 par Pseudo supprimé
ulteem
ulteem
Niveau 5
05 avril 2015 à 23:21:18

"mais fermez là vous êtes serieux a défendre league of legend mais j'sais pas déjà que vous y jouez vous pourriez en plus pas la ramener quoi serieux j'hallucine"
Mais ce brave RSO quoi. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment