CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 03:10:04

Neuvième journée :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428196158-hg38.png

Neuvième nuit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428196163-hg39.png

Finale Smash VS Muleet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 03:10:26

Peut-être Horde.fr mais pas sûr que ça soit intéressant. :(

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
05 avril 2015 à 03:11:45

Le 05 avril 2015 à 03:04:09 Dadou_2010 a écrit :
Venez on se met tous à Dwarf Fortress, on nomme les nains selon les types du topic et on se refile les rênes du monde à tour de rôle

si t'es chaud pour y passer une semaine histoire que tout le monde comprenne le jeu

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 avril 2015 à 03:12:33

Hum non j'en ai vu aucun de ceux là, merci :noel:

des peplums j'en ai vus certains mais la plupart étaient pas géniaux. De mémoire j'ai plutôt apprécié Ben Hur et je crois bien que c'est tout :noel:
Donc si t'en as à proposer je suis preneur aussi

edit: les 7 mercenaires ça vaut le coup ?

Message édité le 05 avril 2015 à 03:16:19 par d4wg
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 03:15:01

Dernière journée :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428196369-hg40.png

Le classement :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428196465-stat4.png

Voilà c'est fini.

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 avril 2015 à 03:15:46

la fin de merde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 03:16:00

Bon bah ça prouve que Muleet est le maître des (faux) roguelike.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 03:16:44

Bonne nuit, j'y vais perso.

ulteem
ulteem
Niveau 5
05 avril 2015 à 03:18:01

Des bons peplums en fait y'en a pas tant que ça. Si tu as vu Ben Hur, regarde Les dix commandements, qui est du même genre mais meilleur je trouve, surtout qu'il y a Yul Brynner en pharaon et ça c'est la classe incarnée.
https://www.google.fr/search?q=yul+brynner+pharaoh&safe=off&biw=1600&bih=741&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=24wgVYTsJ9bZauHQgrAJ&ved=0CAYQ_AUoAQ
J'ai bien aimé Barabbas aussi (avec Anthony Quinn, c'est sur la vie du mec qui était condamné à mort au même moment que Jésus, et qui a été gracié à sa place).
Tu peux voir la série Rome qui est assez excellente pour connaître la Rome Antique (bien plus que Gladiator par exemple).

Edit : Les sept mercenaires c'est à voir, on va dire, mais ça fait vraiment remake du faible des Sept Samourais. (Et je dis ça indépendamment du fait que bien entendu Kurosawa est pour moi le plus grand réalisateur qui soit.)

Message édité le 05 avril 2015 à 03:20:42 par ulteem
d4wg
d4wg
Niveau 10
05 avril 2015 à 03:21:05

ok ok thx

pour Rome pas vraiment envie de me taper une série là surtout que j'en ai plein à voir mais un jour why not

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 avril 2015 à 03:22:25

Edit : Les sept mercenaires c'est à voir, on va dire, mais ça fait vraiment remake du faible des Sept Samourais. (Et je dis ça indépendamment du fait que bien entendu Kurosawa est pour moi le plus grand réalisateur qui soit.)

est-ce qu'il a fait un seul film pas réussi le type ? :noel:

je sors de dodes'kaden c'est probablement celui que j'ai le moins aimé mais c'était quand même vraiment bon

+ bonne nuit amine

Message édité le 05 avril 2015 à 03:23:10 par d4wg
ulteem
ulteem
Niveau 5
05 avril 2015 à 03:28:02

Oui il y en a qui sont bofs, y'a pas vraiment de bons réalisateurs qui n'ait pas fait de croûte à un moment ou à un autre de toute façon. D'ailleurs, qu'il ait fait ou non des bons films, lui en a douté, puisqu'il a fait une tentative de suicide après les critiques reçues justement, contre Dodes'Kaden à sa sortie (évidemment on ne peut pas résumer ce genre d'actes à ça, mais de ce que je sais ça a beaucoup joué). Ce n'est pas parce qu'on est Kurosawa qu'on ne doute pas de soi, ou peut-être que c'est précisément parce qu'on l'est qu'on doute de soi. :snif:
Par exemple, il a adapté L'idiot de Dostoïevski, qui est assez bof (j'ai essayé de le voir mais je n'ai jusqu'ici pas dépassé la première heure).

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 avril 2015 à 03:32:29

puisqu'il a fait une tentative de suicide après les critiques reçues justement, contre Dodes'Kaden à sa sortie

ouais j'ai lu ça récemment c'est chaud :noel:

ça va que ça a échoué parce que ses 3 films suivants sont super (bon, je dis pas qu'il aurait pu crever s'il avait pas fait de bons films derrière :hap:)

ulteem
ulteem
Niveau 5
05 avril 2015 à 03:39:17

Et sinon comme je l'ai dit je n'approuve pas du tout que tu mettes Barberousse en avatar. :hap:

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 avril 2015 à 03:43:27

Je sais je sais mais c'est ni pour m'assimiler à lui (faut pas déconner) ni pour faire "eh eh regardez j'aime le film !" :hap:

en fait je voulais déjà mettre un avatar de Mifune avant de le voir parce que ce mec respire la classe, et après l'avoir vu je me suis dit que ça serait logique de mettre un avatar de lui en barberousse surtout vu comment le film m'a personnellement parlé

enfin bon si ça te dérange vraiment je peux toujours changer, je suis pas yoshi :hap:

ulteem
ulteem
Niveau 5
05 avril 2015 à 03:50:34

De façon assez mécanique, on a l'impression que lorsqu'un type s'exprime sur un forum il est un peu son avatar, et tous les membres du topic (voire du forum) vont finir par t'associer au personnage du film et peut-être plus plus pouvoir voir suffisamment sérieusement ce film. Peut-être, peut-être pas, je peux pas le certifier. Tu fais comme tu veux, mais comme je te le dis je n'approuve pas. A la limite, tu serais gallu, qui a vu 3000 films et fait pleins de critiques et listes géniales, ça ne me poserait pas de problème (lui-même a mis en avatar SC le personnage qui est probablement le plus marquant du film Le Trou) mais avec toi force est d'admettre qu'au moins pour le moment ça fait un décalage. :hap:

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 avril 2015 à 03:53:31

tu serais gallu, qui a vu 3000 films et fait pleins de critiques et listes géniales, ça ne me poserait pas de problème (lui-même a mis en avatar SC le personnage qui est probablement le plus marquant du film Le Trou) mais avec toi force est d'admettre qu'au moins pour le moment ça fait un décalage. :hap:

super sympa merci :hap:

non mais t'as pas tort, je vais mettre un autre mifune, moins exemplaire :hap:

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
05 avril 2015 à 03:56:16

yo c'est quoi l'embrouille là j'étais pas là pour le HG et je vois que dès le premier jour Yoshi me bute cet enlécu

Nan mais sérieux, pourquoi moi ? Yoshi, pourquoi ? :snif: On est potes toi et moi non ? :snif:

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
05 avril 2015 à 03:56:36

cool je suis black m ça fait plaisir ça

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
05 avril 2015 à 03:57:06

Ah et je vois que je viens de tomber dans le débat nocturne avec Quentin. Comment ça va les gars ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment