Il était une fois la révolution, L'homme qui tua Liberty Valance, Règlements de compte à OK Corral, La Rivière sans Retour (pas si bien mais y'a Marilyn Monroe et Robert Mitchum), le Train sifflera Trois fois, et bien entendu Retour vers le futur 3 (
). Bon voilà c'est un début, si tu les as vu je t'en cite d'autres. Regarde des peplums aussi c'est chouette.
"Venez on se met tous à Dwarf Fortress, on nomme les nains selon les types du topic et on se refile les rênes du monde à tour de rôle"
Y'a différentes manières d'utiliser DF à plusieurs. Soit vous faites une forteresse et vous nommez effectivement chacun un nain par personne réelle (ce que j'avais fait sur le topic Seven Short Sturdy Creatures si vous voulez voir un exemple) soit, ce que je n'ai moi-même jamais tenté, vous pouvez créer tous un véritable être (nain, humain, elfe) dans la logique du mode adventurer (c'est à dire que vous répartissez chacun 500 points dans les compétences/talents/équipements, vous le nommez/lui donnez un sexe etc) et vous les faites s'entretuer dans le mode arène du jeu. Ce sont deux manières de faire que je connais.
Après évidemment ça demande, au début, un peu d'investissement mais dans les deux cas c'est très créatif et amusant.
Message édité le 05 avril 2015 à 03:10:39 par ulteem