CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 18:29:26

Le 04 avril 2015 à 18:26:00 KPTNrequin a écrit :
Non mais déja HG a deux régions.

DEUX PUTAINS DE REGIONS

La zone de combat est bien aussi.

Et c'est à partir de cette gen que les joueurs n'ont plus jamais apporté autant d'attention aux musiques, aux pokémons et à l'univers des jeux. :-(

Pour apprécier Pokémon à sa juste valeur, faut regarder l'anime en même temps. :oui:

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
04 avril 2015 à 18:29:38

Le 04 avril 2015 à 18:27:05 SteinerAdelbert a écrit :
Bof, c'est pas parce que les graphismes sont meilleurs que ça changera quoi que ce soit, le concept me casse juste déjà les couilles.

C'est loin d'être qu'une question de graphisme. C'est niveau ergonomie, plein de nouvelles attaques de Pokémon, des rajouts au niveau des zones ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 18:32:48

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_2_black_2_blanc_2_white_2__pwt__index.html

Pour le fanservice, c'est vraiment sympa. (rajoute à ça la galerie concorde, la ruine des abysses, le dreamworld, les stades à méanville, le métro de combat etc.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 18:33:54

de zone de combat :d) et le métro de combat c'est quoi ?

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
04 avril 2015 à 18:35:20

C'est bof le métro de combat j'ai trouvé. Rien ne vaudra la zone de combat d'Emeraude

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
04 avril 2015 à 18:35:35

De toute façon je veux faire les épisodes dans l'ordre.
Et puis bon perdre 12 heures de parties, surtout un jeu comme Pokémon tu peux pas trouver de saves sur internet parce que ce sera pas TES pokémon, TES attaques, TES CT utilisée.
Les donjons s'améliorent au fil de la série ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 18:36:42

Mouais on est passé à "y'a pas" à du "c'est bof", rajoute le pokemon world tournament avec tous les tournois et tous les champions de chaque pokemon, et ça dézingue littéralement la zone de combat d'émeraude.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 18:39:02

Le 04 avril 2015 à 18:35:35 SteinerAdelbert a écrit :
De toute façon je veux faire les épisodes dans l'ordre.
Et puis bon perdre 12 heures de parties, surtout un jeu comme Pokémon tu peux pas trouver de saves sur internet parce que ce sera pas TES pokémon, TES attaques, TES CT utilisée.
Les donjons s'améliorent au fil de la série ? :hap:

Les donjons les plus intéressants sont toujours ceux de la fin, mais y'a toujours les fuckin' donjons où dès que tu foires le premier truc, tu dois recommencer. (genre la base team rockett, le donjon avant d'arriver chez palkia/dialga avec le sol glacée etc.)

Mais au fond moi ça me passe au dessus, je joue essentiellement pour le multi maintenant.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
04 avril 2015 à 18:39:27

Le 04 avril 2015 à 18:35:20 Poutchine a écrit :
C'est bof le métro de combat j'ai trouvé. Rien ne vaudra la zone de combat d'Emeraude

+1
Y'avait des trucs trop cool, genre le reptile de combat. :bave:

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
04 avril 2015 à 18:40:57

L'aventure des Pokémon est vachement cool je trouve, c'est vraiment de la découverte. Surtout quand tu connais pas les Pokémon, à chaque combat contre un sauvage t'as envie de voir ce que c'est. :bave:

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
04 avril 2015 à 18:40:59

Et si on s'en fout complètement des combats fanservice?

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
04 avril 2015 à 18:41:42

Le 04 avril 2015 à 18:40:57 KPTNrequin a écrit :
L'aventure des Pokémon est vachement cool je trouve, c'est vraiment de la découverte. Surtout quand tu connais pas les Pokémon, à chaque combat contre un sauvage t'as envie de voir ce que c'est. :bave:

Ce sentiment de découverte est mort avec X. Maintenant l'aventure solo est plus devenu un terrain de préparation au multijoueur qu'autre chose.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
04 avril 2015 à 18:42:12

Un truc que je pige pas c'est que dans beaucoup de versions y'a pas moyen de réaffronter les champions d'arène alors que dans O/A/C c'est possible.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
04 avril 2015 à 18:42:53

Le 04 avril 2015 à 18:41:42 Poutchine a écrit :

Le 04 avril 2015 à 18:40:57 KPTNrequin a écrit :

Ce sentiment de découverte est mort avec X. Maintenant l'aventure solo est plus devenu un terrain de préparation au multijoueur qu'autre chose.

:snif:
Le multi c'est cool (ma team sur Diamant :cool: ), mais le solo c'est important aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 18:42:57

C'est un peu trop facile, c'est justement la zone de combat qui rendait les trucs intéressants, là en l'occurrence t'es comblé dans N/B2 avec les tournois experts (tous les types possibles que ce soit poison ou vol), les tournois avec tous les champions de chaque pokemon (hoenn, johto, sinnoh, kanto etc.) et le métro de combat.

C'est sympa la découverte ouais, mais bon si y'avait pas le multi depuis la 4G, j'aurais plus acheté de pokemon perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 18:44:31

Le 04 avril 2015 à 18:40:59 Poutchine a écrit :
Et si on s'en fout complètement des combats fanservice?

C'est pas une question de fanservice, les combats sont locks à level 50 (comme les zones de combats émeraude ou les frontiers de D/P), ça pousse à la strat' et donc t'as une contenu énorme. (du coup ton avis est forcément biaisé, vu qu'à part me dire "muh 2 régions", n/b2 a le meilleur contenu, enfin faut se décider parce que émeraude n'a pas 2 régions)

Message édité le 04 avril 2015 à 18:45:35 par Pseudo supprimé
KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
04 avril 2015 à 18:45:20

Faudrait qu'on se mette tous a Pokémon Gemme un de ces jours, c'est vachement sympa d'y jouer à plusieurs.
Je me souviens quand j'y jouais sur le topic du 15-18, y'avait trop une bonne ambiance. :bave:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
04 avril 2015 à 18:46:14

Mais tu touches à la strat' du coup Plank ?

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
04 avril 2015 à 18:46:55

J'ai joué un peu strat y'a quelques temps ouais mais je suis pas non plus un pro. :noel:

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
04 avril 2015 à 18:52:27

Osef de la strat, c'est ça qui a tué pokémon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment