Le 04 avril 2015 à 16:31:03 Gbiste a écrit :
@Sephrius, si t'es là, j'ai encore tué la femme aveugle dans le Nexus .. Fin bref, j'ai recommencer et j'ai repris la classe noble, et au bout d'une demi heure j'ai torché le premier monde, mais je ne sais pas quoi monté en priorité ..
J'aimerai pouvoir tenir une bonne épée, un bon bouclier et faire des pew pew à distance, mais j'ai peur de me planter dans les stats ...
Là actuellement j'ai tuer le deuxième boss de Boletaria (la grosse armure), j'ai 25301 âmes et je sais pas dans quoi les mettre, merci Sephrius.
Mais arrête de la buter cette pauvre femme ! 
Augmente ta Force, ton Endurance et ta Foi si tu veux pouvoir faire ton ça (si je me goure pas, regarde ce qu'indique les descriptions des stats, mais je te conseil d'augmenter aussi ta Vie, évidemment.
Le 04 avril 2015 à 16:43:31 d4wg a écrit :
Le 04 avril 2015 à 13:32:57 Sephrius a écrit :
Vous m'avez donné envie de voir Seven Samurai, Yojimbo et Sanjuro, quelqu'un aurait un lien pour les trois films en bonne qualité + VOSTFR ?
Sur zone-téléchargement, ils les ont pas 
torrent t'as as trop le choix, sur t411 ils y sont tous à priori 
et oui la dernière fois c'était sur les reines du shopping (c'était ma mère qui regardait je vous interdit de me faire chier) qu'ils ont passé je sais plus quelle musique mais en tout cas c'était pas approprié, t'as envie de leur dire "allez vous faire foutre vous faites de la merde prenez de la musique de merde"
Ou du Uematsu dans un diner presque parfait, normal 
Du Uematsu j'en avais entendu pendant une émission à la con genre Nouvelle Star ou Popstar, je sais plus, c'était du Liberi Fatali pour un choix lors d'un truc au théâtre, je me suis demandé sur quoi j'étais tombé et j'ai pleuré après. Mais le pire, c'est dans toutes les émissions genre Pékin Express ou Top chef, t'as toujours les musiques trop épiques de Pirate des Caraibes ou de Batman Begins, ou des Sims (:noel:) quand y'a de la voix off ou sur des plans à la con. Dingue.
Le 04 avril 2015 à 16:54:20 Dreamboum a écrit :
Nexus pour moi c'est League of Legends 
!d) Putain Dream', non quoi, NON ! 
On parle de la meilleure série de JV là, les Souls 
Faut que tu rejoues à Dark Souls, c'est le BGE (mais il commence à se faire détrôner par Bloodborne là
)
Le 04 avril 2015 à 17:00:29 Poutchine a écrit :
Putain faut tellement que je me fasse Dark Souls un jour.
N'attends plus, fais le. Et si tu veux jouer en coop, I'm here