CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 04:34:46

Le 04 avril 2015 à 04:31:46 edgenotworth a écrit :

Le 04 avril 2015 à 04:27:29 Dreamboum a écrit :
être prof de collège :peur:

chaud la vie de merde :peur:

2000 balles, 5 mois de vacances par an, 18h de cours par semaine que tu prépares pas parce que t'as que des classes d'autistes de Zep. Honnetement ça me convient.

2000 balles ? Bordel les barèmes sont haut chez vous. 2000 balles c'est un prof du lycée minimum chez nous.

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
04 avril 2015 à 04:34:54

Et si le gosse trashtalk parce que la lecture c'est un truc de fragile, j'lui répondrai que moi au moins je sais lire, et on verra qui baissera les yeux

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
04 avril 2015 à 04:35:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428114914-9494f3155a.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 04:35:36

Le 04 avril 2015 à 04:34:13 edgenotworth a écrit :
j'm'en battrai les couilles perso, les gosses veulent rien branler j'me pose j'lis un bouquin et j'attends.

Et puis les parents d'élèves vont se plaindre parce que tes cours sont à iech

Et puis tes élèves t'attendront dehors pour te défoncer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 04:35:37

Et Zep c'est quoi ?

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
04 avril 2015 à 04:35:49

genre tu vas lire un livre boloss tu fais croire ça a personne tu vas commencer une game de lol en te vengeant de tes élèves en insultant tous les gars de ta team

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 04:36:18

j'm'en battrai les couilles perso, les gosses veulent rien branler j'me pose j'lis un bouquin et j'attends.

Tu crois que tu peux faire ça ? Parce que le pire c'est pas Bilal, c'est Géraldine qui a rien à foutre ici qui va te balancer à son père qui va te foutre en commission pour manque de pédagogie :rire:

Ah ok le mec il se croit dans GTO :rire: :rire:

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
04 avril 2015 à 04:36:33

Le 04 avril 2015 à 04:35:36 MissileBonjour a écrit :

Et puis les parents d'élèves vont se plaindre parce que tes cours sont à iech

Et puis tes élèves t'attendront dehors pour te défoncer

Zep, parents d"éleves, deux termes relativement incompatibles.

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
04 avril 2015 à 04:36:34

Par contre je tiens à dire que je méprise les profs qui s'en foutent de leurs élèves.

Je sais qu'il faut bien se débrouiller mais quand t'as des difficultés c'est pas nécessairement que tu ne veux pas bosser.

d4wg
d4wg
Niveau 10
04 avril 2015 à 04:37:06

Le 04 avril 2015 à 04:35:49 RedSnakeOne a écrit :
genre tu vas lire un livre boloss tu fais croire ça a personne tu vas commencer une game de lol en te vengeant de tes élèves en insultant tous les gars de ta team

pffffrrrrrrrr

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
04 avril 2015 à 04:37:25

Le 04 avril 2015 à 04:36:18 Dreamboum a écrit :

Tu crois que tu peux faire ça ? Parce que le pire c'est pas Bilal, c'est Géraldine qui a rien à foutre ici qui va te balancer à son père qui va te foutre en commission pour manque de pédagogie :rire:

J'dis ça en rigolant mais j'ai eu une prof qui faisait ça au lycée, vraiment. on lui cassait tellement les couilles qu'elle lisait le journal en attendant que l'heure passe, personne s'est jamais plaint.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 04:37:38

Le 04 avril 2015 à 04:34:32 That_Was_Weird a écrit :
Nan mais ho.

Il faudra quand même penser à travailler ton accent anglais Dream, parce que de ce que j'ai entendu dans ton dernier stream sur Ico ça va pas du tout.

quoi

QUOI

Faut se calmer, je suis jamais parti dans un pays anglophone de ma vie donc c'est dur et je suis dans le haut du panier dans ma classe, believe it or not :noel:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
04 avril 2015 à 04:37:47

c'était qui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 04:38:20

Le 04 avril 2015 à 04:37:25 edgenotworth a écrit :

J'dis ça en rigolant mais j'ai eu une prof qui faisait ça au lycée, vraiment. on lui cassait tellement les couilles qu'elle lisait le journal en attendant que l'heure passe, personne s'est jamais plaint.

Est-ce qu'il est toujours prof ?

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
04 avril 2015 à 04:38:31

non mais rien qu'être capable de tenir un débat en anglais pendant que tu fais un truc technique a côté c'est abusé, t'as rien a te reprocher dream :noel:

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
04 avril 2015 à 04:39:28

Le 04 avril 2015 à 04:38:20 MissileBonjour a écrit :

Le 04 avril 2015 à 04:37:25 edgenotworth a écrit :

Est-ce qu'il est toujours prof ?

probablement, dans ma classe personne s'en est jamais plaint tellement on s'en battait les couilles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 04:40:27

Vu que j'étais le petit gosse de famille pauvre qui va jamais se plaindre, ma prof en profitait me foutait la misère, genre je posais une question elle me disait "non mais c'est pas la peine que je t'expliques, tu vas arriver à rien dans la vie de toute façon"

Prof de math en +, elle me mettait en PLS chaque jour. Un jour, j'ai du aller à l'infirmerie, je voulais rentrer dans sa classe durant le cours avec un mot de l'infirmière elle m'a claqué la porte au nez comme ça. J'ai du chercher mes affaires dans la classe à la fin du cours.

Heureusement que je me suis vengé en vidant une bouteille d'eau dans son sac.

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
04 avril 2015 à 04:40:41

Moi c'est simple, je détruis psychologiquement Bilal qui se mettra en PLS dès que j'entrerai dans la salle et je séduis Géraldine qui rougira devant l'homme adulte et cultivé que je suis en bonne pucelle qu'elle est

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 04:40:51

Le 04 avril 2015 à 04:36:34 That_Was_Weird a écrit :
Par contre je tiens à dire que je méprise les profs qui s'en foutent de leurs élèves.

Je sais qu'il faut bien se débrouiller mais quand t'as des difficultés c'est pas nécessairement que tu ne veux pas bosser.

C'est assez mièvre comme discours. Moi ce genre de profs je les force à s'intéresser aux élèves. Une fois y'a un de ses enculés à la fac qui voulait pas faire une récap à une dizaine d'élèves absents car ils avaient un autre module en même temps à suivre, j'ai impulsé un mouvement de plusieurs élèves contre lui et il a vite changé d'avis. Faut pas attendre que le mariole change ou la fin de l'année et finir par se lamenter, faut l'enculer et poser ses couilles tout de suite sinon il va s'habituer à cette situation et rien ne changera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 04:41:18

Le 04 avril 2015 à 04:38:31 RedSnakeOne a écrit :
non mais rien qu'être capable de tenir un débat en anglais pendant que tu fais un truc technique a côté c'est abusé, t'as rien a te reprocher dream :noel:

Je tiens mieux le truc que le hooper, c'est déjà ça :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment