Le 03 avril 2015 à 15:34:09 Yoshi-Dragonne a écrit :
Bon bah j'ai le droit de trouvé un truc fun sans qu'on me colle une étiquette parce c'est bien connu qu'il faut toujours donner des noms à une communauté.
Bordel, sur Youtube, hier soir, j'ai vu la vidéo d'un gros dans le genre bien retarded quand même qui, même lui, disait que c'était de la merde de vouloir absolument vouloir dire que les fan de Dr.Who sont les Doctoros lol (J'en sais rien) ou les bronies etc...
Osef bordel, je suis pas un brony, je n'appartiens à aucunes sectes, je suis propre sur moi.
Ah ok. Un brony non communautariste. C'est encore mieux, pour le coup. 
Les fans de Dr. Who, c'est plus les "whovians". En fait, ça remonte aux trekkers (à la base connoté positivement) / trekkies (à la base connoté négativement) de Star Trek. Il y avait un peu ceux qui trouvaient Star Trek fascinant d'un côté et ceux qui le trouvaient ridicule. Du coup, les gros fandoms ont systématiquement des surnoms.
Je comprends très bien que ça puisse t'énerver, mais faut pas forcément le prendre mal, hein ?! Y a bien l'idée d'unité derrière, mais ça ne veut pas dire que les bronies sont tous des clones débiles incapables d'avoir une vraie personnalité, et heureusement. Perso', je m'en fous un peu du terme, je ne le revendique pas ni le décrie, je l'accepte et puis c'est tout.