CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
03 avril 2015 à 02:03:38

Pas de films, d'endroit où s'en procurer

d4wg
d4wg
Niveau 10
03 avril 2015 à 02:04:43

Le 03 avril 2015 à 02:01:52 Dreamboum a écrit :
A ce point ? Vazy, je me matte ça quand je me réveille alors

:oui:

mon deuxième préféré étant Le Château de l'Araignée (Throne of Blood en VA) que je te conseille vivement aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 02:07:03

En parlant de films japonais, je me suis lancé dans les films de Takeshi Kitano parce que je me faisais chier à l'université. J'ai commencé par Aniki mon frère qui était à CHIER, j'en pouvais plus tellement ça puait la merde. Je me dis bon, ça doit être une erreur de parcours, je regarde Outrage, c'est encore + la merde. Là je me dis qu'il y a anguille sous roche, je me force à regarder Sonatine et c'était pas mal du tout, j'étais limite surpris par le niveau du truc.

Et là je regarde Hana-bi et :bave:
Ce film de ouf, ce génie de Kitano :bave:

Au début, tu voyais dans un article de wikipedia qu'un mec disait que c'était le successeur de Kurosawa et moi j'étais en mode "non mais tagueule, tu racontes n'IMP" mais en fait, il a raison. Il a pas le budget d'un kurosawa, mais il a la même assurance, le mec il filme ce qu'il veut filmer et ça marche quand il a vraiment quelque chose à raconter. Il a le même trip que Kuro à faire des plans fixes qui durent à l'infini, c'est juste génial.

Sérieusement regardez au moins Hana-bi, j'ai énormément aimé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 02:08:34

Hana-bi, c'est vraiment très sympa ouais. Je n'en ai pas encore vu d'autres de Kitano cela dit, mais s'il en a fait d'autres dans le même genre, ou au moins de la même qualité, je suis preneur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 02:08:57

T'as mâté Violent Cop Dreamboum ?

d4wg
d4wg
Niveau 10
03 avril 2015 à 02:10:18

Hana-bi je l'ai sur mon PC je vais le voir prochainement, et j'ai aussi vu Sonatine, et Violent Cop qui sont tous deux très cools.
C'est si pourri que ça Aniki ? :noel:

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
03 avril 2015 à 02:11:20

Tous mes films (ceux qui sont sur mon DD notamment) je les télécharge soit via kickass/torrentbutler en passant direct par google (qui reste un très bon moteur de recherche pour ça) en 720p basse taille en général, soit sur zone-téléchargement quand c'est un film français, mais en premier je vais sur le site yts.re puisqu'ils font d'excellents rip (très basse taille/très bonne qualité d'image + sous titre anglais souvent incrustés, le seul problème c'est qu'ils ont surtout des films très connus et qu'ils ont l'air d'avoir une passion pour les films de merde, à part ça ils sont excellents). Y'a d'autres bonnes teams de rip comme sujaidr ou anoxmous, ce sont de bons mots clés quand on cherche un bon rip de film.
Edit : et d'une manière générale T411 c'est de la merde.
Par contre utilisez peerblock pour télécharger en torrent.

Message édité le 03 avril 2015 à 02:14:11 par ltmeeu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 02:11:46

J'ai pas vu Violent Cop encore :-(

Aniki est vraiment mauvais, on va pas se mentir. J'ai trouvé ça ridicule, il y avait pas de message quoi. C'était juste un gangster japonais qui fait une guerre de gang quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 02:13:19

"il y avait pas de message quoi. C'était juste un gangster japonais qui fait une guerre de gang quoi"

Et c'est un mal, en soi ? :noel:

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
03 avril 2015 à 02:13:20

OMG, je sais pas si c'est parce qu'il est 2h du mat mais je touche tellement rien sur Osu

d4wg
d4wg
Niveau 10
03 avril 2015 à 02:15:30

film sans message = film de merde ? :noel:

perso si c'est bien foutu pourquoi pas. je verrai bien par moi-même tfaçon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 02:15:58

Le 03 avril 2015 à 02:13:19 zeldor-le-grand a écrit :
"il y avait pas de message quoi. C'était juste un gangster japonais qui fait une guerre de gang quoi"

Et c'est un mal, en soi ? :noel:

Bah, ce qui colle avec Kitano, c'est qu'il y a toujours ce côté exotique, ses films sont ancrés dans un contexte culturel propre au Japon. Forcément si tu fais un film d'un japonais aux USA quand c'est la première fois que tu mets les pieds sur le pays, tu vas faire quoi ? Bah lui il a essayé de transposer ça, sauf que ça a fait une parodie du parrain foiré.

d4wg
d4wg
Niveau 10
03 avril 2015 à 02:16:58

sauf que ça a fait une parodie du parrain foiré.

:rire:

dis comme ça ça donne envie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 02:17:25

Y'a aussi Takeshis' que j'ai vraiment pas mal aimé.

C'est absurde, drôle, illogique et ça représente tellement bien Takeshi et le personnage qu'il essaye d'être en général.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
03 avril 2015 à 02:18:53

Battle Royale je sais pas si c'est lui qui a réalisé le premier mais il est dedans et il est bien, c'est un peu comme Yoshi's Island mais en cradingue.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
03 avril 2015 à 02:19:01

okay je retiens ça, mais c'est quoi peerblock ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 02:19:25

De toute façon, je me ferais toute la filmo de Kitano, c'est sur.

Après, je suis pas du tout calé en films japs hormis Kitano et Kurosawa. J'ai juste vu Tokyo Fist (qui est génial, c'est du gros wtf mais la façon dont on représente un Japon urbain est super cool), Khamsou m'a dit que Fight Club s'en est inspiré mais ne l'a jamais assumé donc je sais pas si c'est vrai. Et Why don't you play in hell que j'ai pas trop aimé.

Après si vous me sortez le cinéma coréen, je suis presque incollable :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 02:21:26

Le 03 avril 2015 à 02:18:53 Mekonis a écrit :
Battle Royale je sais pas si c'est lui qui a réalisé le premier mais il est dedans et il est bien, c'est un peu comme Yoshi's Island mais en cradingue.

Hein ? Yoshi's Island ?

Non c'est pas lui qu'il l'a réalisé, mais c'est bien le prof un peu psychopathe :noel:

d4wg
d4wg
Niveau 10
03 avril 2015 à 02:21:28

Le 03 avril 2015 à 02:19:25 Dreamboum a écrit :
De toute façon, je me ferais toute la filmo de Kitano, c'est sur.

Après, je suis pas du tout calé en films japs hormis Kitano et Kurosawa. J'ai juste vu Tokyo Fist (qui est génial, c'est du gros wtf mais la façon dont on représente un Japon urbain est super cool), Khamsou m'a dit que Fight Club s'en est inspiré mais ne l'a jamais assumé donc je sais pas si c'est vrai. Et Why don't you play in hell que j'ai pas trop aimé.

Après si vous me sortez le cinéma coréen, je suis presque incollable :noel:

ben regarde harakiri toi aussi ! :hap:

enfin moi non plus, à part 2 kitano, harakiri, 11 kurosawa et 2 miike (les crows zero, des grosses barres ces films regardez les), je connais pas grand chose. Mais j'y travaille :oui:

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
03 avril 2015 à 02:22:11

"okay je retiens ça, mais c'est quoi peerblock ?"
C'est le logiciel qui dit "va te faire enculer" à hadopi, tu le lances avant de lancer ton logiciel de torrent et ça bloquera les moyens qu'ils utilisent pour te tracer et t'envoyer des mails etc. (Ca peut parfois bloquer des trucs normaux sur les site web, donc il faut le désactiver quand on ne télécharge pas.)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment