CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

d4wg
d4wg
Niveau 10
03 avril 2015 à 01:15:39

Le 03 avril 2015 à 01:13:54 Dadou_2010 a écrit :
Par contre vaut mieux regarder Lock, Stock and Two Smoking Barrels avant Snatch, parce que le deuxième retire tout intérêt au premier vu qu'il lui est supérieur sur à peu prêt tous les points.

Et c'est con parce qu'il est cool quand même, Lock, Stock and Two Smoking Barrels

je l'ai pas vu lui et j'avais prévu de le voir. c'est vraiment en-dessous de snatch ? un pote à moi me l'avait conseillé et avait dit qu'il le préferait à snatch

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
03 avril 2015 à 01:15:42

Snatch je l'ai fini oui, je l'ai regardé au moins 50 fois. Bon, je l'ai regardé en VF parce que j'étais petit quand même, relativement, mais pour comparer un peu avec la VO, la VF est bien aussi.

d4wg
d4wg
Niveau 10
03 avril 2015 à 01:16:35

Le 03 avril 2015 à 01:15:05 RedSnakeOne a écrit :
nan pulp fiction est bien bien bien plus lourd que django même si il est stylé, bien plus que celui sur les nazi avec brad pitt que j'ai jamais réussi a trop kiffer

idem j'ai pas kiffé inglorious basterds mais je pense le revoir

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
03 avril 2015 à 01:17:44

je l'ai pas vu lui et j'avais prévu de le voir. c'est vraiment en-dessous de snatch ? un pote à moi me l'avait conseillé et avait dit qu'il le préferait à snatch

Il l'avait peut être vu avant Snatch, du coup il s'est plus attaché au premier qui lui a fait découvrir l'humour loufoque et l'univers complètement barré des deux films qui sont assez ressemblants. Parce qu'autrement, ouais, Lock, Stock and Two Smoking Barrels c'est vraiment un sous Snatch je trouve, il est techniquement beaucoup moins abouti pourtant il joue sur les mêmes mécaniques.

Mais je l'ai quand même bien kiffé

Message édité le 03 avril 2015 à 01:18:28 par Dadou_2010
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 01:18:16

Le 03 avril 2015 à 01:14:13 d4wg a écrit :
je me demande si je préfère pas django à pulp fiction d'ailleurs

Abuse pas. En terme de mise en scène et de wtf, pulp fiction te met sur le cul.

bien plus que celui sur les nazi avec brad pitt que j'ai jamais réussi a trop kiffer :d) Inglorious Basterds ? Je l'aime bien mais on se focalise un peu trop sur la meuf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 01:18:33

J'ai eu du mal à accrocher à Inglorious mais franchement je pense que je l'ai pas apprécié à sa juste valeur. Surtout que c'était le début de Cristoph Waltz quoi, rien qu'en me remattant des vidéos youtube, son jeu d'acteur c'est juste ouf quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 01:19:12

"Je l'aime bien mais on se focalise un peu trop sur la meuf."

• sur la juive.
d4wg
d4wg
Niveau 10
03 avril 2015 à 01:19:46

y'a Rock N Rolla du même réal que j'ai trouvé vraiment pas mal (mais je m'en rappelle relativement peu, je l'ai vu juste après Snatch et j'ai senti le parenté)

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
03 avril 2015 à 01:20:19

Tiens je l'ai pas vu lui. Allez hop t411

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
03 avril 2015 à 01:20:29

Non mais passé la toute première scène du film qui est absolument ENORME le film est assez pauvre

d4wg
d4wg
Niveau 10
03 avril 2015 à 01:21:14

la toute première scène du film qui est absolument ENORME

indéniablement

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
03 avril 2015 à 01:22:49

Il y a des passages de tension absolument énormes dans Inglourious Basterds, la scène du bar par exemple, ou dans le restaurant quand Shoshanna revoit Landa. Plein de situations jouissives aux issues complètement inattendues, avec des dialogues délicieux comme d'hab

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
03 avril 2015 à 01:24:01

bon après la scène avec brad pitt qui fait semblant d'être italien j'explose toujours autant ma race

d4wg
d4wg
Niveau 10
03 avril 2015 à 01:25:10

honnêtement je m'en rappelle quasi-plus, pour ça que je veux le revoir

en même temps je connaissais pas bien tarantino quand je l'ai vu j'ai peut-être été un peu surpris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 01:25:20

Putain le moment ou Landa explose de rire parce que le mec assiste limite à un défilé de clown je trouve ça génial

Sérieux, niveau comédie, Inglorious va super loin quand même

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
03 avril 2015 à 01:26:10

Y'a pas mal de films d'action funs que tu peux voir Yoshi, faut pas s'arrêter à Snatch qui est le raz du raz des paquêrettes de la connaissance cinématographique, c'est comme dire "Eh, tu as entendu parler de Titanic ?" ou presque comme "Tu connais Le Roi Lion?". Y'a un moment où il vaut mieux ne rien dire que donner certains conseils Yoshi.
Tu peux éventualiser qu'il existe des films que tu connais pas qui sont aussi bons (sinon bien meilleurs) à tes yeux que Snatch, Yoshi, même dans le genre de films qu'il représente ? Et par conséquent que tu aimerais voir ? (Inutile de te faire une liste de films si tu la consultes pas, donc je te demande juste si tu es d'accord avec le fait que tu saurais aimer des films que tu ne connais pas.)

Message édité le 03 avril 2015 à 01:26:45 par ltmeeu
hahiroule
hahiroule
Niveau 9
03 avril 2015 à 01:27:17

Toutes les scènes avec Shoshanna je les trouve assez mauvaises, sauf celles avec Waltz en général, elle joue très mal, mais pas autant que son pote black.

Grosse déception pour moi ce film, contraste total avec Waltz, un des méchants les plus jouissifs que j'ai pu voir, moi qui adore les méchants, sans parler de la révélation de cet acteur sur la scène hollywoodienne qui a donné vraiment du bon :bave:

Tellement dommage que j'aime pas ce film :(

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
03 avril 2015 à 01:27:31

Je préfère les animes de toute façon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 01:27:56

Gosses de Tokyo (vous devriez le voir, c'est une PUTAIN DE TUERIE bordel, j'ai jamais vu des enfants qui jouaient aussi bien) m'a donné envie de revoir des charlie chaplin. Mais j'ai jamais retenu les noms de films de charlie chaplin, j'en matais pleins quand j'étais petit parce que ça se rediffusait pas mal dans certaines chaines arabes arabes/tps (l'époque tps :hap: ) mais les noms de films j'ai jamais été informé.

d4wg
d4wg
Niveau 10
03 avril 2015 à 01:29:17

l'époque tps :hap:

:coeur:

c'est un film muet gosses de tokyo ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment