Le 02 avril 2015 à 11:32:35 AikeeiSendi a écrit :
C'est quoi menchild ? Sa sonne un peu pédo quand même.. 
Des adultes qui agissent comme des enfants, comme regarder My Little Pony par exemple.
Le 02 avril 2015 à 11:31:43 Yoshi-Dragonne a écrit :
les jeunes adultes autistes* qui ne font rien de leur vie à part s'astiquer le bout sur leurs multiples waifu qui se ressemble toutes.
Un vrai homme ne possède qu'une seul et unique Waifu auquel il consacre tout son coeur. J'ignore a quelle point l'adultaire est acceptable chez les brony, mais chez les fan d'anime c'est un comportement tout a fait inacceptable et celle les newfag ose commettre cette affront.
Sinon, pour pouvoir apprécier le médium, il faut tout sauf avoir des problème de compréhension mental.
+ Bleach, plus grande oeuvre de tout les temps, xd, lol, je meurs, tout le monde sais que la plus grande oeuvre de tout les temps c'est l'anime Pokémon.
Bleach a été écrit pas l'un des meilleur scénariste et dessiner par l'un des meilleurs dessinateur du monde, le tout réuni dans une seul et même personne. Mais c'est sur qu'il est difficile pour une personne appréciant des dessin anime telle que My Little Pony de comprendre toute l'étendu scénaristique d'une oeuvre telle que Bleach.