CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 23:34:50

Le 01 avril 2015 à 23:32:06 edgenotworth a écrit :

Le 01 avril 2015 à 23:30:27 d4wg a écrit :

Le 01 avril 2015 à 23:21:23 edgenotworth a écrit :

Le 01 avril 2015 à 23:20:50 d4wg a écrit :

Le 01 avril 2015 à 23:18:59 edgenotworth a écrit :
non mais y a même pas besoin de régime pour maigrir, juste manger sainement et se dépenser un minimum.

ce qui est déjà un régime en soi

Ca devrait pas.

t'as pas compris

Ben j'sais pas t'as dis que c'était déjà un régime et j'ai dit que ça devrait pas être considéré comme un régime. Explique moi car je vois pas ce que t'as voulu dire si c'est pas ça :hap:

Le mot régime à la base c'est juste un style d'organisation/réglementation (n'importe quel type, que ce soit politique ou alimentaire), c'est ce qu'il voulait te dire.

Message édité le 01 avril 2015 à 23:37:29 par Pseudo supprimé
KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
01 avril 2015 à 23:34:52

Je l'ai déja vu en VO Dream, je le remate (il passe sur FR4) de façon un peu passive du coup je mets en VF (je dois avouer avoir encore un peu de mal avec le coréen).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 23:34:58

Bonne nuit Aik. :ok:

d4wg
d4wg
Niveau 10
01 avril 2015 à 23:35:17

Le 01 avril 2015 à 23:32:06 edgenotworth a écrit :

Le 01 avril 2015 à 23:30:27 d4wg a écrit :

Le 01 avril 2015 à 23:21:23 edgenotworth a écrit :

Le 01 avril 2015 à 23:20:50 d4wg a écrit :

Le 01 avril 2015 à 23:18:59 edgenotworth a écrit :
non mais y a même pas besoin de régime pour maigrir, juste manger sainement et se dépenser un minimum.

ce qui est déjà un régime en soi

Ca devrait pas.

t'as pas compris

Ben j'sais pas t'as dis que c'était déjà un régime et j'ai dit que ça devrait pas être considéré comme un régime. Explique moi car je vois pas ce que t'as voulu dire si c'est pas ça :hap:

un régime représente n'importe quelle manière de s'alimenter, "manger sainement et faire du sport" c'est autant un régime que "se faire 3 mcdos par jour"

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
01 avril 2015 à 23:35:31

le fait qu'il y ai une chance sur deux que ce soit le cas vu que je joue très souvent tard le soir.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
01 avril 2015 à 23:36:11

C'est mignon votre petite scène de ménage Edge et Dadou mais bon voila quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 23:36:20

Le 01 avril 2015 à 23:34:52 KPTNplank a écrit :
Je l'ai déja vu en VO Dream, je le remate (il passe sur FR4) de façon un peu passive du coup je mets en VF (je dois avouer avoir encore un peu de mal avec le coréen).

Le coréen au niveau des sons (enfin phonétique), ça ressemble pas mal au jap.

Message édité le 01 avril 2015 à 23:36:45 par Pseudo supprimé
d4wg
d4wg
Niveau 10
01 avril 2015 à 23:36:29

moi je me force à tout mater en vo maintenant, enfin autant je veux bien laisser passer pour un film américain mais pour un film asiatique c'est pas la peine

jezehbouffon
jezehbouffon
Niveau 7
01 avril 2015 à 23:36:57

Le 01 avril 2015 à 22:57:02 StrawHat-Luffy a écrit :

Tu voulais pas vivre aux States toi ? Parce que là bas, à part au niveau des injures, c'est la foire niveau liberté à tout va. (après y'a l'angleterre qui sont plus mesurés et qui sont néanmoins plus libres)

si, mais bon tant pis si y a un os dans le poulet...

le vrai rêve sur terre amha c'est la californie. grande baraque alors que t'es en ville ou presque, bagnole, .

par contre c'est compliqué leur mentalité aux states donc je prendrais cette lecture avec des pincettes, pcq c'est vrai qu'ils peuvent se montrer hardcore (manif tous les jours devant les cliniques d'avortement, les rednecks, les noirs qui se font massacrer par les flics, le monde entier qui peut voir ton casier judiciaire online etc...), par contre leur président est noir et leur constitution les protège vraiment bien sur certains trucs. Pour le racisme par exemple, des trucs qui passeraient pour des broutilles en france aux US l'état/le gouvernement se fait condamner super vite, ils y tiennent vraiment à leur constitution.

sinon la vie américaine en banlieue ça m'intéresse pas + que ça franchement, trop habitué à paris, c'est dur de vivre comme un niais. la vie en angleterre ça m'intéresse pas trop non plus. Si j'y vais déjà c'est avec une montagne de fric, pcq le ticket de métro à 6€ et le sandwich de merde à 7€ non merci. pis il fait moche tout le temps, j'y suis allé 2 fois l'été dernier ça a pas coupé, londres c'est cool mais bon comparé à paris c'est pas le dépaysement ultime, amsterdam ou l'allemagne c'est pas beaucoup plus loin et pourtant...

en vrai je suis prêt à me barrer n'importe où du moment que ça valorise mon cursus (ça comprend londres). Ou que je trouve un bon taf bien payé dans un bon cadre de vie (ça exclut londres).

Message édité le 01 avril 2015 à 23:38:02 par jezehbouffon
Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
01 avril 2015 à 23:37:01

Non tu aurais très bien pu poster ici entre deux games, ça aurait été beaucoup plus plausible

Parce que c'est pas commun d'aller poster sur un forum en pleine partie quand même

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
01 avril 2015 à 23:37:42

Le 01 avril 2015 à 23:36:29 d4wg a écrit :
moi je me force à tout mater en vo maintenant, enfin autant je veux bien laisser passer pour un film américain mais pour un film asiatique c'est pas la peine

Moi justement, les films en anglais je regarde toujours en vo car je comprends bien puis ça me fait progresser.
Les films autres j'ai plus de mal même si je me force.

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
01 avril 2015 à 23:37:55

Sauf quand on est au dessus du game et des considérations loliennes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 23:38:11

J'adore entendre du coréen, je trouve que ça claque bien niveau flow. Surtout niveau insulte "SHIBALOMA" "KESEKIA" :rire:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
01 avril 2015 à 23:39:47

et des considérations loliennes

ok j'ai hurlé mais t'aurais très bien pu être en train de te faire enculer ingame pour ce que j'en savais

cherche pas j'étais connecté je te dis, j'ai attendu que tu m'envoies un message pendant une bonne heure et demi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 23:40:07

le vrai rêve sur terre amha c'est la californie :d) On a pas le même type de rêve dans ce cas :noel:

aux US l'état/le gouvernement se fait condamner super vite, ils y tiennent vraiment à leur constitution. :d) Ah bah oui là bas l'état a moins de droits (de façon intrinsèque au pays), d'ailleurs je sais plus si c'est comme au canada, où les entreprises peuvent traîner en justice l'état. (tiens un des trucs merdiques qu'on pourrait avoir avec le traité transatlantique par exemple)

Message édité le 01 avril 2015 à 23:41:09 par Pseudo supprimé
edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
01 avril 2015 à 23:40:32

donc t'attends que je t'envoie des messages en pleine game sans savoir que t'es connecté, depuis quand on communique par télépathie enfoiré?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
01 avril 2015 à 23:41:21

Putain mais c'est le pire drama du topic là. :honte:

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
01 avril 2015 à 23:42:42

Y a pas de drama mdr

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
01 avril 2015 à 23:43:13

Pika VS Poutch c'était quand même fendard(t?). :-(

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
01 avril 2015 à 23:44:22

J'ai bien aimé pika vs le reste du monde sinon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment