CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:28:17

Sachant que ces lettres sont à envoyer avec les derniers bulletins scolaires, et que depuis le lycée je suis pas du tout fier de mon parcours, j'ai affreusement du mal à me trouver des qualités qui pourraient être vérifiées dans mon parcours. Puis que bon, jusque-là c'est une série d'échecs.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:29:00

Dis leur que faire des burger c'est le rêve de ta vie, tkt ils y croiront.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 22:31:28

Dis leur que t'es à un niveau avancé aux échecs.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:32:00

Met du Bullshit, dis que c'est une véritable opportunité, l'occasion pour toi de montrer vraiment tes compétences, que tu désire de surpasser par défi personnel, etc...

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:38:41

'Fin j'ai passé l'après midi entre pessimisme prononcé et quelques sursauts d'espoirs... Quand en fin je réussissais à faire un corps de texte dont j'étais plutôt content, sans être hypocrite, en étant le plus honnête possible, puis je me suis mis à penser à l'entretien d'admission, j'anticipais les questions portant sur mes précédents résultats scolaires et ça m'a anéanti de voir que j'avais aucun moyen de les justifier, à part en leur révélant que je suis un putain de branleur et qu'en plus j'ai à moitié déprimé pendant ma première année de fac, ce qui détruit toutes mes chances d'admission...

Pipeauter un peu sur la lettre de motivation c'est possible, en entretien, je préfère rester honnête.

C'est pas dans ma nature de bullshiter anyway... Mais oui sur la lettre de motiv j'ai marqué que c'était une occasion pour moi de d'aller de l'avant, ce genre de choses car bon c'est fondamentalement pas faux.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:03:28

3 parties / 7 :content:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:05:52

C'est quoi ce gros délire ?!

J'essaie de me connecter à mon compte club nintendo avec les identifiants que j'avais reçu par mail, ça me dit que la combinaison nom d'utilisateur-mdp n'est pas valide.

Du coup en admettant que le mot de passe ait pu être changé je demande à recevoir un nouveau mot de passe par mail, et là on me dit que mon adresse mail n'est associée à aucun compte du club nintendo :doute:

Ils se foutent de la gueule de qui, ils clôturent les comptes au calme si tu te connectes pas pendant un certain laps de temps ou quoi ? Et mes étoiles putain :snif2:

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:13:10

J'ai aussi eu un problème de mdp quand j'ai voulu me co récemment, mais ils avaient bien retrouvé mon adresse mail.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:40:59

Mdr Nintendo.

Bon j'ai recréé un compte à temps histoire d'avoir le code pour Mewtwo, tant pis pour mes étoiles perdues, les lots étant pour la plupart des espèces de goodies dont j'ai rien à battre.

Là j'me rends compte que j'avais pas enregistré tous mes produits, en l'occurrence Mario 3D World, du coup je gratte la bande grise pour avoir le code pin, je l'enregistre... Tiens, le code a déjà été enregistré, ils me disent.

La question c'est comment, vu que j'ai du gratter la bande grise pour l'obtenir. Soit un type qui se faisait chier un Dimanche après midi s'est dit qu'il allait rentrer plein de codes au hasard histoire de voir s'il finirait pas par tomber sur un bon (parce que la gomme Peach elle vaut vraiment le coup faut pas déconner).. Peu probable.

Soit les codes ont juste une date de péremption, pas bien longue j'imagine vu que j'ai acheté le jeu y a pas si longtemps. Bref, Nintendo :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 23:43:41

Quand même, je n'ai même pas acheté SSB3DS et je pourrais me choper Mewtwo sa mère.

D'ailleurs si Solidems ne se montre pas je pourrais bien le refiler à quelqu'un le code pour le Mewtwo 3DS. (genre RSO)

Message édité le 30 mars 2015 à 23:44:27 par Pseudo supprimé
d4wg
d4wg
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:45:22

Le 30 mars 2015 à 23:40:59 Dadou_2010 a écrit :
Mdr Nintendo.

Bon j'ai recréé un compte à temps histoire d'avoir le code pour Mewtwo, tant pis pour mes étoiles perdues, les lots étant pour la plupart des espèces de goodies dont j'ai rien à battre.

Là j'me rends compte que j'avais pas enregistré tous mes produits, en l'occurrence Mario 3D World, du coup je gratte la bande grise pour avoir le code pin, je l'enregistre... Tiens, le code a déjà été enregistré, ils me disent.

La question c'est comment, vu que j'ai du gratter la bande grise pour l'obtenir. Soit un type qui se faisait chier un Dimanche après midi s'est dit qu'il allait rentrer plein de codes au hasard histoire de voir s'il finirait pas par tomber sur un bon (parce que la gomme Peach elle vaut vraiment le coup faut pas déconner).. Peu probable.

Soit les codes ont juste une date de péremption, pas bien longue j'imagine vu que j'ai acheté le jeu y a pas si longtemps. Bref, Nintendo :coeur:

Haha ce fist

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:45:48

Moi hier je me suis mis à ressortir tous mes jeux Wii/WiiU à la recherche de codes à gratter. :noel: La plupart (tous?) des jeux Wii sortis avant 2011 ont périmé...

Mario 3D World c'est pas possible par contre qu'il soit arrivé à expiration. Donc c'est bien étrange.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:47:53

Les cons ils l'auraient pas foutu deux fois dans deux boîtiers différents, ce code, quand même.... Si ?

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:51:05

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai aussi eu un problème avec 3D World ... J'avais pas de code à gratter dans la boite.

Je l'avais commandé via Amazon pour décembre 2014, j'avais pas tilté car je l'avais pas enregistré, mais hier j'ai remarqué que j'avais pas de code, étrange.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:51:26

"Soit un type qui se faisait chier un Dimanche après midi s'est dit qu'il allait rentrer plein de codes au hasard histoire de voir s'il finirait pas par tomber sur un bon"

Parfois je fais ça avec les numéros de cartes bleues sur les sites de culs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 23:53:19

La plupart du temps j'enregistre presque jamais mes codes. :noel:
Mais là Mewtwo oblige.

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:53:30

Et évidemment t'arrives en plus à matcher avec le code de sécurité à 3 chiffres.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:53:47

Oui mais dans ton cas c'est compréhensible Plank, la récompense vaut le coup.

Non sans déconner tu sais que dans le cas où ça marcherait tu t'exposes à de gros problèmes quand même ?

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:54:38

Le 30 mars 2015 à 23:53:30 That_Was_Weird a écrit :
Et évidemment t'arrives en plus à matcher avec le code de sécurité à 3 chiffres.

et le nom de l'utilisateur

et la date de fin de validité

(enfin il y a des sites qui demandent juste le numéro de la carte il me semble, notamment à l'étranger)

Message édité le 30 mars 2015 à 23:55:12 par Dadou_2010
d4wg
d4wg
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:54:46

mais pourquoi vous le prenez au serieux

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment