CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:46:14

Hello :noel:

J'ai vu qu'éboueur a été proposé dans les "bons plans" pour se faire du fric, et - sans rire - c'est effectivement un bon plan je pense, du moins j'ai déjà eu des potes qui ont fait ça et j'ai pas eu de mauvais retours, au contraire.

Après perso mon job d'été l'an dernier je l'avais eu en demandant à ma mairie, j'ai fini à la médiathèque municipale à rien branler de mes journées :hap:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:46:16

Le 29 mars 2015 à 23:43:59 Dreamboum a écrit :
Non mais je ferais jamais livreur de pizza, je me souviens dans ma cité, il y a une bande de 5 mecs qui ont arrêté un livreur de pizza avec son scooter, lui ont défoncé sa race et ont jeté le scooter sur le corps quand il était à terre.

Genre ils ont soulevé le scooter puis ils ont jeté le truc de 120 ou + kilos sur le corps. Limite c'était un meurtre quoi, je sais pas s'il est mort ou pas mais il a du prendre des grosses séquelles :ouch2:

Depuis ce jour là, j'ai fait une croix sur ce taff :hap:

mais waaaaaaat
pourquoi putain
les mecs voulaient braquer la mexicaine large et les chicken wings ?

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:47:17

Oh la la, ça s'explique oui. C'est très utile qu'on explique pourquoi quelqu'un est méchant après qu'il l'ai été, ça change tout. Un pédophile qui raconte qu'il s'est fait touché petit n'amoindrie pas la conséquence de ses actes par exemple alors l'explication pour ce que les gens en ont a foutre quand en plus c'est pas utilisé comme prétexte...

T'sais quoi tu devrai arrêter de parler, tu sors un flot de merde invraisemblable.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:48:07

la vie de dream (whew)

moi qui était mal avec mon histoire de ntr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 23:48:54

Oh la la, ça s'explique oui. C'est très utile qu'on explique pourquoi quelqu'un est méchant après qu'il l'ai été, ça change tout. Un pédophile qui raconte qu'il s'est fait touché petit n'amoindrie pas la conséquence de ses actes par exemple alors l'explication pour ce que les gens en ont a foutre quand en plus c'est pas utilisé comme prétexte... :d) OUI PENDONS LE PEDOPHILE, CONDAMNONS LE.

Voilà je t'ai donné ce que tu voulais, maintenant tu peux arrêter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 23:49:47

Le 29 mars 2015 à 23:46:14 That_Was_Weird a écrit :
Hello :noel:

J'ai vu qu'éboueur a été proposé dans les "bons plans" pour se faire du fric, et - sans rire - c'est effectivement un bon plan je pense, du moins j'ai déjà eu des potes qui ont fait ça et j'ai pas eu de mauvais retours, au contraire.

Après perso mon job d'été l'an dernier je l'avais eu en demandant à ma mairie, j'ai fini à la médiathèque municipale à rien branler de mes journées :hap:

Ah ouais ? Je fais quoi, je demande à ma mairie directement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 23:52:06

Le 29 mars 2015 à 23:48:07 RedSnakeOne a écrit :
la vie de dream (whew)

haha, c'est pas pire que ma pote qui faisait du babysitter, la gosse de 4 ans s'est penché vers l'escalier, l'élévateur (les vieux mastodontes) descendait et elle s'est faite couper en deux avec bavure :noel:

C'est juste horrible putain, t'imagines le traumatisme à vivre

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:52:06

Le 29 mars 2015 à 23:43:59 Dreamboum a écrit :
Non mais je ferais jamais livreur de pizza, je me souviens dans ma cité, il y a une bande de 5 mecs qui ont arrêté un livreur de pizza avec son scooter, lui ont défoncé sa race et ont jeté le scooter sur le corps quand il était à terre.

Genre ils ont soulevé le scooter puis ils ont jeté le truc de 120 ou + kilos sur le corps. Limite c'était un meurtre quoi, je sais pas s'il est mort ou pas mais il a du prendre des grosses séquelles :ouch2:

Depuis ce jour là, j'ai fait une croix sur ce taff :hap:

tkt si c'est toi on te laissera passer :)

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
29 mars 2015 à 23:52:53

Le 29 mars 2015 à 23:35:37 Yoshi-Dragonne a écrit :
Ensuite Luffy, si, je suis désolé, elle est méchante, tout comme ma mère a été méchante quand elle m'a pris au cou avant de m'exploser l'arrière du crâne dans une poutre en bois avant que je m’énerve à la pousser et à me fracasser une tirelire sur le crane avant de ma griffer les bras avec les morceaux lol.

J'ai pas compris, ça t'est vraiment arrivé ou c'était pour faire de l'humour ou autre chose ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:54:01

Le 29 mars 2015 à 23:52:06 Dreamboum a écrit :

la vie de dream (whew)

haha, c'est pas pire que ma pote qui faisait du babysitter, la gosse de 4 ans s'est penché vers l'escalier, l'élévateur (les vieux mastodontes) descendait et elle s'est faite couper en deux avec bavure :noel:

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein quoi pourquoi quand comment ou avec qui

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:54:06

T'es sûr Paris toi, je sais pas trop comment ça se passe dans les grandes villes, y'a peut être des endroits spéciaux pour demander, perso j'avais demandé directement à ma mairie, y'avait un formulaire à remplir fallait cocher dans quel domaine on aimerait le plus travailler ( parcs, entretien, espaces d'accueils ...), et évidemment c'est selon les places disponibles.

Mais je m'y étais pris en février aussi.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:54:11

https://youtu.be/w4luuBbMUeY?t=39s
putain :rire:
bon le chat s'est un peu gourré vu que la mère a rien fait (la situation portait à confusion) mais c'est trop génial je trouve :bave:

OUI PENDONS LE PEDOPHILE, CONDAMNONS LE.

heu... oui? pas pour la pendaison, mais pour la condamnation pour au moins 10 ans, un pédophile qui passe à l'acte c'est du sérieux quand même

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:54:17

QUUUUUOI MAIS C'EST QUOI CETTE HISTOIRE

d4wg
d4wg
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:54:42

Salut Karel

Oui yoshi connaître les raisons de certains actes c'est important, t'adoptes un raisonnement encadré et factuel à défaut d'humain

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:55:14

wtf tes histoires

El-Ahrairah
El-Ahrairah
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:55:20

On ne fait pas le mal pour le mal, ça n'a jamais existé.

Bah si quand même.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:55:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427666127-1404866342604.gif

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:56:08

Le 29 mars 2015 à 23:55:20 El-Ahrairah a écrit :

On ne fait pas le mal pour le mal, ça n'a jamais existé.

Bah si quand même.

t'en es bien la preuve vivante

d4wg
d4wg
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:56:26

Le 29 mars 2015 à 23:52:06 Dreamboum a écrit :

la vie de dream (whew)

whaaaaaaaaaaaaaaaat

l'horreur

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:56:40

Mais putain Dream coupé en deux genre ... comment ? :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment