CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:25:59

Luffy qui mad sa race.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 23:27:26

il y a pas un centime qui traine dans ma chambre, même la CIA ne pourrait pas retrouver ma thune maintenant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 23:28:22

Enfin bref, ça change pas qu'il faut que je trouve un taff en vitesse. Déjà que je suis endetté à mon âge à cause de ma mère, j'ai pas envie qu'un huissier me nique ma race à 5h du mat :noel:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:29:54

il y a pas un centime qui traine dans ma chambre, même la CIA ne pourrait pas retrouver ma thune maintenant :noel:

:rire:

et personne n'a jamais parlé de pardons, par contre il faut arrêter d'être crétin et dire "olol elle est juste méchante", y'a toujours des liens de cause à effet

Y a (presque) personne qui est juste "méchant" et c'est une évidence que le contexte joue un rôle important dans le développement d'une personne, mais je pense qu'on peut dire, excuse-moi Dream, que voler l'argent de son fils sous couvert de "estime-toi heureux tu vis chez moi" c'est un comportement écoeurant. C'est juste dégueulasse.

Sinon Dream, livreur de pizzas ? J'ai entendu que ça rapportait beaucoup

Message édité le 29 mars 2015 à 23:30:24 par LookAtTheBacon
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 23:31:40

Moi à ta place, je lui refilerais carrément ma thune et j'ouvrirais un dialogue par la suite. (en démarrant ironiquement du genre "comme ça tu n'auras pas à me la voler x) ", sans paraître non plus arrogant)

Maintenant tu connais ta mère, je vais pas te dicter ce que tu as à affaire mais fais tout pour arranger les choses et mettre en place des dialogues.

Message édité le 29 mars 2015 à 23:32:19 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 23:32:19

j'ai pas de permis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 23:33:55

Le 29 mars 2015 à 23:31:40 StrawHat-Luffy a écrit :
Moi à ta place, je lui refilerais carrément ma thune et j'ouvrirais un dialogue par la suite. (en démarrant ironiquement du genre "comme ça tu n'auras pas à me la voler x) ", sans paraître non plus arrogant)

"ah ok merci anon"

"ah non mais c'était ironique rends moi la thune"

"ah non c'est mort, casse toi maintenant je regarde la télé"

m-merci luffy-kun

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:35:29

Le 29 mars 2015 à 23:31:40 StrawHat-Luffy a écrit :

Maintenant tu connais ta mère, je vais pas te dicter ce que tu as à affaire mais fais tout pour arranger les choses et mettre en place des dialogues.

:rire:

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:35:37

Y'a pas besoin de permis pour faire livreur de Pizza.

Ensuite Luffy, si, je suis désolé, elle est méchante, tout comme ma mère a été méchante quand elle m'a pris au cou avant de m'exploser l'arrière du crâne dans une poutre en bois avant que je m’énerve à la pousser et à me fracasser une tirelire sur le crane avant de ma griffer les bras avec les morceaux lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 23:36:22

Bah je ne connais pas ta mère. Sauf que quand je parle de donner ma thune, je le donnerais vraiment en fait.

Ca n'a aucun sens de vouloir le reprendre par la suite. (quand je parlais d'ironie c'était sur les paroles, pas sur l'acte)

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:36:31

Le 29 mars 2015 à 23:32:19 Dreamboum a écrit :
j'ai pas de permis :hap:

Pas moyen de le passer ? Je sais plus si c'est cher ...
sinon go google quoi doit y avoir plein de renseignements

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:36:52

Le 29 mars 2015 à 23:35:37 Yoshi-Dragonne a écrit :
Y'a pas besoin de permis pour faire livreur de Pizza.

Ensuite Luffy, si, je suis désolé, elle est méchante, tout comme ma mère a été méchante quand elle m'a pris au cou avant de m'exploser l'arrière du crâne dans une poutre en bois avant que je m’énerve à la pousser et à me fracasser une tirelire sur le crane avant de ma griffer les bras avec les morceaux lol.

Ah chaud, elle a su que t'étais fan de MLP ?

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:37:36

alerte enlèvement où est le respect x)

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:37:49

Non, je sais même plus c'était quoi l'histoire et je crois pas que je regardais déjà MLP à ce moment là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 23:37:54

Ensuite Luffy, si, je suis désolé, elle est méchante, tout comme ma mère a été méchante quand elle m'a pris au cou avant de m'exploser l'arrière du crâne dans une poutre en bois avant que je m’énerve à la pousser et à me fracasser une tirelire sur le crane avant de ma griffer les bras avec les morceaux lol. :d) C'est bien, maintenant retourne dans ton monde de mlp ou de n'importe quel shonen générique. On ne fait pas le mal pour le mal, ça n'a jamais existé. (sauf certains cas extrêmes, et c'est de l'ordre de guerre ou d'énormes problèmes de troubles psychologiques)

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:40:14

Non mais ferme là Luffy, le mal ne se justifie pas. C'est pas parce qu'on t'a fait du mal que c'est légitime de faire du mal à une personne tiers ou un mal bien plus grand que celui que la personne en question t'a fait subir ou autre.

Bref t'es un abruti qui comprend rien au gens. PS, je regarde pas de shonen, c'est pas moi le gros weeb ici qui lis des scan d'histoire de combat ou d'histoire de survirilité douteuses alors tes petites piques de 'raste, tu te les fout dans les muqueuses en toutes sympathie.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:42:58

Personne ne fait le mal pour faire le mal, alors déjà j'ai un doute là-dessus (les sadiques par exemple), mais même ceux qui ont des raisons moins stupides pour faire le mal, ils le font quand même et ils méritent de se faire remettre en place si possible, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 23:43:45

Non mais ferme là Luffy, le mal ne se justifie pas. C'est pas parce qu'on t'a fait du mal que c'est légitime de faire du mal à une personne tiers ou un mal bien plus grand que celui que la personne en question t'a fait subir ou autre. :d) Non c'est pas question de légitimité, mais juste de quelque chose qu'on peut expliquer. Si tu n'essayes pas d'expliquer quelque chose, tu pourras rien régler et au final on est au même point que dans une monde retard à la MLP sauf que là il n'y a pas de travers scénaristique non crédible "ah bah j'ai de la magie je ken le mal et c'est fini, youpi ! ".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 23:43:59

Non mais je ferais jamais livreur de pizza, je me souviens dans ma cité, il y a une bande de 5 mecs qui ont arrêté un livreur de pizza avec son scooter, lui ont défoncé sa race et ont jeté le scooter sur le corps quand il était à terre.

Genre ils ont soulevé le scooter puis ils ont jeté le truc de 120 ou + kilos sur le corps. Limite c'était un meurtre quoi, je sais pas s'il est mort ou pas mais il a du prendre des grosses séquelles :ouch2:

Depuis ce jour là, j'ai fait une croix sur ce taff :hap:

d4wg
d4wg
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:44:17

Y'a une différence entre comprendre et cautionner yoshi, personne n'a dit que c'était légitime

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment