CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 16:36:38

Développe lemeeph, oui y'a du théâtre, mais y'a bien des changements qui se passent.

Quand valls/hollande disent clairement qu'ils adorent les patrons à la conférence du médef, c'est tout à fait sérieux.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:37:30

Y'a pas que le traité transatlantique dans la vie Luffy, bordel tu fais une fixette sur ça comme su c'était... la fin du monde. :hap:
Non sérieux, le FN porte pas ses couilles à essayé d'avoir une image de gentil alors que tout le monde vote pour eux parce qu'ils savent qu'ils sont méchant.

(A noté que méchant, gentil, tout est relatif bien sur)

Le PS, ai-je besoin d'en parler ? Le PC alors là, plus démagogique chiasse tu fais pas pire. Le reste étant quasi inexistant. Au moins avec l'UMP, tu sais que t'aura un politique libéral de droite qui fonctionne bien pour l'élite, comme ça à toujours fonctionner. Je dis pas que c'est bien, je dis que c'est plus claire chez eux. Si t'as pas de Rollex à 50 ans, t'as raté ta vie, c'est le meilleur moyen de résumé l'honnêteté de l'UMP.

Ca veux pas non plus dire que je voterai UMP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 16:38:32

Le 27 mars 2015 à 16:22:05 That_Was_Weird a écrit :
J'viens de choper un méchant acouphène à force d'écouter la musique comme un bourrin dans mon casque

Félicitation, tu viens d'obtenir l'Achievement : Vie de merde en perspective... :-(

MaddsMikkelsen
MaddsMikkelsen
Niveau 15
27 mars 2015 à 16:39:26

Quand valls/hollande disent clairement qu'ils adorent les patrons à la conférence du médef, c'est tout à fait sérieux.

Oui mais au fond on s'en branle.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
27 mars 2015 à 16:39:36

Oui mais si j'avais mis tout ton post mon message aurait été largement moins drôle.

Car oui, il l'était.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:40:09

(je crois pas que l'ump aurait mis en place la mariage pour tous, sauf si pression énorme il y a)

Oa, quelle avancée sociale spectaculaire ! :noel:
Et de l'autre côté on censure des gens. Vous avez le droit d'avoir plus de liberté mais les domaine dans les quels vous êtes libres sont choisi. Voilà. Actuellement, je pense que le PS est une des plus grosse désillusion politique jamais vue. :noel: (Je dis pas non plus que c'est de leurs faute, je suis le premier à accuser la conjoncture à la place de Hollande quand les gens le bâchent pour le plaisir de le bâcher et de jouir de la sacro-sainte liberté d'expression française.)

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:41:10

Le 27 mars 2015 à 16:38:32 Sarieux a écrit :

Le 27 mars 2015 à 16:22:05 That_Was_Weird a écrit :
J'viens de choper un méchant acouphène à force d'écouter la musique comme un bourrin dans mon casque

Félicitation, tu viens d'obtenir l'Achievement : Vie de merde en perspective... :-(

Bah j'en avais déjà occasionnellement de temps en temps auparavant.
Et oui je sais que c'est irréversible de tels dommages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 16:43:01

Y'a pas que le traité transatlantique dans la vie Luffy, bordel tu fais une fixette sur ça comme su c'était... la fin du monde. :hap: :d) Tu ne sais pas de quoi tu parles donc pourquoi tu me reproches le fait que je fasse une fixette dessus ?

Non sérieux, le FN porte pas ses couilles à essayé d'avoir une image de gentil alors que tout le monde vote pour eux parce qu'ils savent qu'ils sont méchant. :d) Fine analyse :sarcastic:

Le PS, ai-je besoin d'en parler ? Le PC alors là, plus démagogique chiasse tu fais pas pire. Le reste étant quasi inexistant. Au moins avec l'UMP, tu sais que t'aura un politique libéral de droite qui fonctionne bien pour l'élite, comme ça à toujours fonctionner. Je dis pas que c'est bien, je dis que c'est plus claire chez eux. Si t'as pas de Rollex à 50 ans, t'as raté ta vie, c'est le meilleur moyen de résumé l'honnêteté de l'UMP. :d) Qu'est-ce qu'on s'en tape, le résultat sera le même, ça sert à rien de sucer l'ump pour ça. D'autant que l'Ump est mal honnête pour énormément de choses. (tiens justement pour le côté social et même pour l'économie si on prend en compte que l'ump chie sur la gauche quand ça parle de l'UE et limite Sarkozy parle de sortir de l'espace schengen, alors que les mecs ont tout fait pour être les meilleurs potes de l'Allemagne)

Non sérieusement, tu peux voir de l’honnêteté dans un sujet pour un parti, mais en creusant tu vois qu'ils sont malhonnêtes dans un autre sujet. En conclusion, la scène politique est à chier et on doit niquer le système du multipartisme et de la représentation par les élections.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 16:44:19

Le 27 mars 2015 à 16:40:09 Yoshi-Dragonne a écrit :

(je crois pas que l'ump aurait mis en place la mariage pour tous, sauf si pression énorme il y a)

Oa, quelle avancée sociale spectaculaire ! :noel:
Et de l'autre côté on censure des gens. Vous avez le droit d'avoir plus de liberté mais les domaine dans les quels vous êtes libres sont choisi. Voilà. Actuellement, je pense que le PS est une des plus grosse désillusion politique jamais vue. :noel: (Je dis pas non plus que c'est de leurs faute, je suis le premier à accuser la conjoncture à la place de Hollande quand les gens le bâchent pour le plaisir de le bâcher et de jouir de la sacro-sainte liberté d'expression française.)

:sarcastic:

T'as pas compris que je m'en branlais du truc, je te donnais simplement un exemple et que le PS est bien de gauche pour le social.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:46:11

Sarkozy parle de sortir de l'espace schengen, alors que les mecs ont tout fait pour être les meilleurs potes de l'Allemagne)

Y'a une ENORME différence entre le pays le plus puissant d'Europe et le reste des je sais plus combien de pays de cassos dans l'espace Schengen stp. :hap:

En conclusion, la scène politique est à chier et on doit niquer le système du multipartisme et de la représentation par les élections.

Oui ça c'est un peu évident. M'enfin toi tu défend une démocratie Athénienne, je sais pas si c'est mieux. :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:48:15

A part le mariage pour tous ils ont fait quoi comme réforme sociale bien de gauche, le PS ? (vraie question)
Parce qu'à côté de ça on a un système de censure, de surveillance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 16:49:16

M'enfin toi tu défend une démocratie Athénienne, je sais pas si c'est mieux. :hap: :d) A vrai dire je ne défends pas totalement l'idée (d'autant que c'est faux, la stochocratie dont je parle souvent n'est pas tiré que de la démocratie athénienne, c'est juste une base théorique), j'ai pensé à un système qui couplerait la stochocratie et la technocratie mais ça je le garde pour moi. :noel:

Y'a une ENORME différence entre le pays le plus puissant d'Europe et le reste des je sais plus combien de pays de cassos dans l'espace Schengen stp. :hap: :d) Je sais pas pourquoi tu dis ça en fait. Des fois tu réagis en totale décalage par rapport à ce que je dis.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:50:52

Bah le rapport c'est que c'est normal d'un point de vue économique de vouloir se rapprocher d'une pays avec une économie forte pour sa propre croissance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 16:51:08

Le 27 mars 2015 à 16:48:15 KPTNplank a écrit :
A part le mariage pour tous ils ont fait quoi comme réforme sociale bien de gauche, le PS ? (vraie question)
Parce qu'à côté de ça on a un système de censure, de surveillance.

Bah le truc du code pénale anti racisme blabla que j'avais dit l'autre jour, c'est typiquement de gauche. (bon maintenant avec les pressions de la licra et du crif, ils ont rajouté " et l'anti sémitisme ! ")

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 16:53:09

Le 27 mars 2015 à 16:50:52 Yoshi-Dragonne a écrit :
Bah le rapport c'est que c'est normal d'un point de vue économique de vouloir se rapprocher d'une pays avec une économie forte pour sa propre croissance.

Le rapprochement c'est dans les idées, pour le néo libéralisme, pour cracher gratuitement sur la grèce, pour le tisa etc.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:56:02

Bah biensur Luffy, Néo-Libéralisme = Plus de croissance !
La croissance c'est ce dont vers quoi tendent tout les pays, c'est logique que la France se rapproche de l'Allemagne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 16:57:20

Belle ironie.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:58:56

Je suis ironique dans le seul sens ou je trouve pas ça vraiment logique mais le faite que néo-libéralisme = plus de croissance (A court terme on dira) tu me le concèdes, non ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 17:00:51

Non, je te le concède aucunement.

MaddsMikkelsen
MaddsMikkelsen
Niveau 15
27 mars 2015 à 17:01:15

Et bim

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment