Y'a pas que le traité transatlantique dans la vie Luffy, bordel tu fais une fixette sur ça comme su c'était... la fin du monde.
Tu ne sais pas de quoi tu parles donc pourquoi tu me reproches le fait que je fasse une fixette dessus ?
Non sérieux, le FN porte pas ses couilles à essayé d'avoir une image de gentil alors que tout le monde vote pour eux parce qu'ils savent qu'ils sont méchant.
Fine analyse
Le PS, ai-je besoin d'en parler ? Le PC alors là, plus démagogique chiasse tu fais pas pire. Le reste étant quasi inexistant. Au moins avec l'UMP, tu sais que t'aura un politique libéral de droite qui fonctionne bien pour l'élite, comme ça à toujours fonctionner. Je dis pas que c'est bien, je dis que c'est plus claire chez eux. Si t'as pas de Rollex à 50 ans, t'as raté ta vie, c'est le meilleur moyen de résumé l'honnêteté de l'UMP.
Qu'est-ce qu'on s'en tape, le résultat sera le même, ça sert à rien de sucer l'ump pour ça. D'autant que l'Ump est mal honnête pour énormément de choses. (tiens justement pour le côté social et même pour l'économie si on prend en compte que l'ump chie sur la gauche quand ça parle de l'UE et limite Sarkozy parle de sortir de l'espace schengen, alors que les mecs ont tout fait pour être les meilleurs potes de l'Allemagne)
Non sérieusement, tu peux voir de l’honnêteté dans un sujet pour un parti, mais en creusant tu vois qu'ils sont malhonnêtes dans un autre sujet. En conclusion, la scène politique est à chier et on doit niquer le système du multipartisme et de la représentation par les élections.