CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
25 mars 2015 à 22:25:26

Essaye de me changer, muleet. Allez viens, je t'attends mon loup. :ok:

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:26:49

"Donc tu vises à changer le topic et ses membres ?"
Non, l'humanité. Croire que l'humanité n'est pas aussi sur un topic de jvc c'est aussi "s'oublier" en un sens. Les membres de ce topic ont vraiment des manières de vivre critiquables, mais c'est l'humanité en général qui en a, tout devrait changer en même temps ou ça ne tiendrait pas au long terme. Je suppose en tout cas. :noel:

Mekonis > Il est certain que la morale casualiste n'est qu'une cristallisation de plus de la volonté de puissance descendante, tout comme l'était la morale des esclaves chrétiens dans la Rome antique.

Message édité le 25 mars 2015 à 22:27:51 par ltmeeu
AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:27:25

Qu'es ce qu'il a Muleet ? :-(

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:30:35

D'ailleurs la volonté de s'amuser gentiment sur un jeu vidéo, sans vouloir faire des efforts par lui, c'est clairement une autre forme de l'idéal ascétique. C'est un peu comme vouloir mourir finalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 22:30:42

Zeldor vu que t'es là, t'as pas un patch pour foutre seulement les dubs sur umineko ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 22:31:15

"Non, l'humanité. Croire que l'humanité n'est pas aussi sur un topic de jvc c'est aussi "s'oublier" en un sens. Les membres de ce topic ont vraiment des manières de vivre critiquables, mais c'est l'humanité en général qui en a, tout devrait changer en même temps ou ça ne tiendrait pas au long terme. Je suppose en tout cas. :noel: "

Mais tu veux commencer par ici, non ? Puisque l'humanité est aussi sur ce topic, il faut bien commencer quelque part, et puisque "le monde ne peut sortir de cet empoisonnement qu'est la morale des faibles, de cette volonté de puissance descendante, sans un effort général, donc venant autant de chacun des membres de ce topic que de François Hollande par exemple", c'est plus réalisable de commencer par les gens ici que par François Hollande. En tout cas, c'est la seule raison que je vois à ton passage régulier ici, alors même que les conversations entre toi et certaines personnes ne sont pas toujours ni plaisantes ni constructives. :noel:

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:31:40

Comment on met les bandes noires sur Higu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 22:32:06

Le 25 mars 2015 à 22:30:42 StrawHat-Luffy a écrit :
Zeldor vu que t'es là, t'as pas un patch pour foutre seulement les dubs sur umineko ?

Pas du tout, désolé. Essaye de demander sur le Sanglot, avec un peu de chance, il y aura Gura, et avec un peu plus de chance, il pourra te satisfaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 22:32:21

Le 25 mars 2015 à 22:31:40 SteinerAdelbert a écrit :
Comment on met les bandes noires sur Higu ?

Il faut jouer à The Order en même temps.

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:33:53

Parce que c'est trop étiré :hap:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:34:33

faut rêgler un truc dans les parametre de la carte graphique c'est pas super compliqué mais je sais plus comment on fait :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:35:10

Donc si je comprends bien, muleet veut changer le monde (obtenir le revenu universel, l'immortalité, les voyages dans le temps) en regardant des films.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 22:35:23

Mais demande aussi sur le Sanglot Steini, je sais qu'on avait réussi à cerner le problème et à répondre à la question il y a longtemps, peut-être que quelqu'un se souvient de la procédure à suivre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 22:35:52

Règle la résolution stoo'.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:35:55

J'aime pas quand Muleet est comme ça, c'est triste sérieux, j'ai l'impression qu'il est prêt à jeter une bouteille dans une poubelle recyclable. :-(

Faut te trouver une copine ou un copain Muleet, tu ne t'arrange pas avec le temps. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 22:36:37

Le 25 mars 2015 à 22:31:40 SteinerAdelbert a écrit :
Comment on met les bandes noires sur Higu ?

Faut que tu t’initie à la culture SM. :ok:

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:37:50

Non, ce n'est pas drôle Sarieux. :hap:

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:38:17

Boarf c'est pas parce que je viens ici que je ne discute pas ou ne réfléchis pas dans bien d'autres manières, quotidiennement. Mais ce topic étant une bonne représentation de ce qui ne va pas à notre époque (et à bien des époques précédentes) est un bon sujet de réflexion. Est-ce qu'il peut changer, j'en doute, enfin ce serait mal considérer le problème de s'imaginer qu'il puisse changer facilement : nous parlons là d'un problème qui, au moins d'après Nietzsche, est si profondément ancré dans l'humanité qu'il faudrait des siècles de partages d'une bonne philosophie pour réinverser les valeurs, et avec internet c'est plutôt l'amour concon, le relativisme, qui s'est développé, l'idée que rien n'existe et qu'il faut être respectueux juste pour l'être. Il est même difficile de discuter avec ces gens qui se croient foncièrement respectables et ouverts, comme Sephrius par exemple. Ils vont jusqu'à s'arroger le droit de ne plus penser à certaines choses.
Peut-être qu'il vaut mieux chercher à devenir immortel avant de pouvoir régler le problème des manières de vivres. :snif: C'est dommage, mais si on n'est qu'un grain de sable voué à disparaître vite, dans l'évolution de l'humanité, à quoi bon vouloir la changer, peu de mondes vont se sentir concerné (et à raison, je pense).

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
25 mars 2015 à 22:38:42

Tout cela m'a donné envie de rebrancher ma Wii et de recommencer une partie de Monado. :-)))

jezehbouffon
jezehbouffon
Niveau 7
25 mars 2015 à 22:39:41

tout cela m'a donné envie de blacklist

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment