CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
25 mars 2015 à 21:58:57

Je suis anarchiste et j'aimerai foutre en l'air tout le système capitaliste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 21:59:24

:rire:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
25 mars 2015 à 22:00:56

https://www.youtube.com/watch?v=WyDZUe_12ZM

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:01:11

Tu trouves que l'instinct de vie et la volonté de puissance s'expriment bien sur ce topic, mon bon zeldor ? Ou qu'ils laissent place à la jouissance d'une souffrance personnelle devant une peur de s'exprimer face à la société et son écrasement ou même à l'impression qu'il est naturel de ne pas se plier à ses envies spontanées à cause de la morale judéo-chrétienne ?

"Je suis anarchiste et j'aimerai foutre en l'air tout le système capitaliste."
Croire qu'il faut être anarchiste pour refuser la logique capitaliste ("le profit est supérieur à l'être humain") est déjà une erreur en soi mon bon Yoshi. Le capitalisme n'est pas une condition d'une société non anarchiste.

Message édité le 25 mars 2015 à 22:03:05 par ltmeeu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 22:06:51

"Tu trouves que l'instinct de vie et la volonté de puissance s'expriment bien sur ce topic, mon bon zeldor ? Ou qu'ils laissent place à la jouissance d'une souffrance personnelle devant une peur de s'exprimer face à la société et son écrasement ou même à l'impression qu'il est naturel de ne pas se plier à ses envies spontanées à cause de la morale judéo-chrétienne ?"

Deuxième option je dirais, mais pas nécessairement plus sur ce topic qu'ailleurs sur internet ou même ailleurs IRL. Enfin, par "s'expriment bien", tu parles de la situation et de l'attitude des membres du topic ou du topic lui-même en tant que moyen de communication ?

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:08:08

C'est parti l'aventure,
à bord de CHRONO CROSS,
CHRONO CROSS

A la rédaction de ma prose
9 onglets bien ouverts
à cent posts par heure
direction les dramas

avant de tout écrire,
j'ai fait le plein d'insultes,
vers des terres inconnUUUES
je pars en reconnaissance

(solo)

Amine CHECK
Yoshi CHECK
Bionis CHECK
Ultra CHECK;
Tadzio CHECK;
Alex' CHECK;
Dadou CHECK;
Aikeeis CHECK;
Koyu CHECK;

La vie parait absurde
dans les méandres d'internet
que le topic est beau
j'attends la prochaine embrouille

(fade out)

(dédicace à Yoshi)

Message édité le 25 mars 2015 à 22:09:59 par That_Was_Weird
koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:10:26

Tiens muleet, j´ai lu brièvement la discussion d´hier, et tu parlais de refuser le monde du travail, tout en rejetant également les allocs. je n´ai pas appris grand chose de nouveau en soi, si ce n´est que tu avais quand même l´air sûr de ton coup. En bref, je me demandais quel était ton alternative pour vivre sans bosser. :(

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:12:49

J'ai eu une traversée d'images loli bien dégueulasse et niais dans ma tête, merci FTG. :-(

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:13:01

ca me dit quelque chose johk, c´est une parodie de quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 22:13:08

Le 25 mars 2015 à 22:00:56 Mekonis a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=WyDZUe_12ZM

oh non, les autochtones qui dansent :rire:

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:13:22

Merveilleux Jonk :bave:

:cute:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:15:05

bravo johk

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:16:00

MON NIVEAU D'AW EXPLOSE LE PLAFOND :bave:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
25 mars 2015 à 22:16:09

KAREL. :bave:

Quoi Tim ? :hap:

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:18:35

Oui je parle des membres du topic lui-même.
Je parlais de ce topic et non du monde en général, puisque parler du monde suggérerait que c'est au monde de changer et non au topic. Or le monde ne peut sortir de cet empoisonnement qu'est la morale des faibles, de cette volonté de puissance descendante, sans un effort général, donc venant autant de chacun des membres de ce topic que de François Hollande par exemple.

Koyu > Je dirais que la première méthode c'est de ne jamais penser à long terme, ce qui serait une absurdité de toute façon. Genre "tu dois financer ta retraite en travaillant aussi tôt que possible", même à 16 ans, absurdité totale. Je prévois ma vie à l'avance, mais à 5 ans maximum environ. Ensuite, de penser à se cultiver, point, dans de bons domaines (philosophie, littérature (pas les trucs populaires et actuels) de grands films, de bonnes manières de voir le jv etc) parce que la culture sert toujours. Nous pouvons considérer que nous sommes comme des programmes informatiques qui ont la capacité de résoudre tous les problèmes de notre société, mais que pour cela il faut intégrer suffisamment de paramètres et nous laisser suffisamment de temps pour pouvoir calculer les solutions. :snif: Les paramètres ici sont les oeuvres culturelles, philosophiques, politique, l'Histoire, etc. Par exemple en lisant Platon t'as déjà une bonne partie des éléments puisque ce qui a condamné Socrate à mort il y a 2500 ans est présent aujourd'hui encore. Les gens croient que les choses évoluent naturellement au fil des siècles, que tout individu d'une époque est meilleur malgré lui que celui de l'époque précédente grâce au changement des mentalités, mais ce n'est qu'une manière arrogante de penser qui mène à toujours plus de problèmes, de préjugés sur la nature du monde et de la société, et donc à une incapacité à la comprendre ou à vouloir la comprendre.
Bon flemme de plus développer, je suis pas sûr que ça t'intéresse vraiment de toute façon. :snif:

Message édité le 25 mars 2015 à 22:22:22 par ltmeeu
Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:19:02

Le 25 mars 2015 à 22:10:26 Koyulegrand a écrit :
Tiens muleet, j´ai lu brièvement la discussion d´hier, et tu parlais de refuser le monde du travail, tout en rejetant également les allocs. je n´ai pas appris grand chose de nouveau en soi, si ce n´est que tu avais quand même l´air sûr de ton coup. En bref, je me demandais quel était ton alternative pour vivre sans bosser. :(

revenu universel ma gueule

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:23:07

Koyu : la musique originale : https://www.youtube.com/watch?v=9oFnFtKmw28&feature=youtu.be&t=851 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 22:23:35

"Je parlais de ce topic et non du monde en général, puisque parler du monde suggérerait que c'est au monde de changer et non au topic."

Donc tu vises à changer le topic et ses membres ? :noel:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:24:09

j'exige un vocaroo johk

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:25:14

https://www.youtube.com/watch?v=lWK_Eo7uNGY

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment