CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:38:16

C'est pas le moment qui le met le plus en valeur. Si t'avais lu Stardust Crusaders au lieu de faire ton animeonlyfag t'aurais su ce que c'était.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:39:02

liste des pire gars de gdc

-boblenolife
-angous
-sasuke
-bayonetta3
-nerathim
-youreaginger

liste des meilleurs gars de gdc

-redsnakeone
-ultrapoutch
-ultrapoutch
-ultrapoutch
-ultrapoutch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 17:39:10

Le 25 mars 2015 à 17:32:29 Ultrapoutch a écrit :
Zeldor :d) D'ailleurs selon moi on est pas loin de la fin de Berserk.

-Ils arrivent à l'île
-Casca guérit
-Il se passe un truc lié à la guérison de Casca qui fait que tout part en bordel et Guts pète un cable.
-Guts devient apôtre.
-Flashback de Skullknight
-Arc final

Je ne sais pas honnêtement, je ne pourrais pas m'avancer sur des conjectures quant à la suite de l'histoire perso, c'est beaucoup trop embrouillé. On sait que ça va péter à un moment, et qu'il y aura des événements plutôt graves relatifs à la guérison de Casca, à l'usage du Behelit, à l'armure et à la Beast of Darkness, aux saloperies de démons planqués sous Falconia, à une éventuelle mise en danger de la vie de Farnese et à l'enfant de Guts et de Casca qui apparaît de plus en plus mais je ne saurais pas du tout dire comment tout ça va s'agencer. Par contre, je ne serais pas si catégorique à dire que ça va bientôt se finir, après tout Guts est encore très loin de pouvoir réellement faire face à un God Hand, il a encore du chemin.

MrReese
MrReese
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:39:18

Poutch qui devient un mangafag :cool:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:40:08

Le 25 mars 2015 à 17:38:16 Ultrapoutch a écrit :
C'est pas le moment qui le met le plus en valeur. Si t'avais lu Stardust Crusaders au lieu de faire ton animeonlyfag t'aurais su ce que c'était.

c'est nul de prendre des avatars avec des poses stylées

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:40:42

Le 25 mars 2015 à 17:39:02 RedSnakeOne a écrit :
liste des pire gars de gdc

-boblenolife
-angous
-sasuke
-bayonetta3
-nerathim
-youreaginger

liste des meilleurs gars de gdc

-redsnakeone
-ultrapoutch
-ultrapoutch
-ultrapoutch
-ultrapoutch

Tu vas me foutre Garry dans les meilleurs ou je te jure que je viens à Carcassonne pour te briser les os.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:44:40

Le 25 mars 2015 à 17:39:10 zeldor-le-grand a écrit :

Le 25 mars 2015 à 17:32:29 Ultrapoutch a écrit :
Zeldor :d) D'ailleurs selon moi on est pas loin de la fin de Berserk.

-Ils arrivent à l'île
-Casca guérit
-Il se passe un truc lié à la guérison de Casca qui fait que tout part en bordel et Guts pète un cable.
-Guts devient apôtre.
-Flashback de Skullknight
-Arc final

Je ne sais pas honnêtement, je ne pourrais pas m'avancer sur des conjectures quant à la suite de l'histoire perso, c'est beaucoup trop embrouillé. On sait que ça va péter à un moment, et qu'il y aura des événements plutôt graves relatifs à la guérison de Casca, à l'usage du Behelit, à l'armure et à la Beast of Darkness, aux saloperies de démons planqués sous Falconia, à une éventuelle mise en danger de la vie de Farnese et à l'enfant de Guts et de Casca qui apparaît de plus en plus mais je ne saurais pas du tout dire comment tout ça va s'agencer. Par contre, je ne serais pas si catégorique à dire que ça va bientôt se finir, après tout Guts est encore très loin de pouvoir réellement faire face à un God Hand, il a encore du chemin.

L'enfant, je m'attends à un gros twist le concernant. Du style il est lié à Griffith :noel: Sinon les God Hands il y a des chances que Griffith s'en occupe de ses propres mains et ça, ça serait très très stylé. Sinon je pense qu'un humain comme Guts qui a, avec l'armure, je pense carrément la force d'un apôtre comme Zodd voire même plus, s'il devient apôtre il y a des chances qu'il atteigne quasiment la puissance d'un God Hand.

d4wg
d4wg
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:44:42

plank
menaces

MrReese
MrReese
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:47:05

T'abuses beaucoup trop, même s'il devient l'écart resterait toujours énorme poutch.

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:49:15

N'empêche Plank, je veux pas être méchant ou quoi (je préviens sinon Dadou va ma casser les couilles) mais tu es quand même le plus gros suceur (sens figuré) que je connaisse.
Enfin je dis sens figuré, tu avouerais que Léa s’appelait Léo, ça ne m'étonnerait à peine.
Et tu avouerais que tu recevais, ça ne m'étonnerais pas non plus.

Message édité le 25 mars 2015 à 17:50:00 par Steineradelbert
Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:49:33

Sinon j'aime bien comment tout le monde critique Miura à cause de ses pauses trop longue alors qu'en réalité, il sait qu'il arrive à la dernière ligne droite et donc:

-Il réfléchit bien à comment il va faire évoluer le scénario, je pense même qu'il hésite sur certains trucs.
-Il prépare à l'avance TOUTES les futures double-pages qui lui prennent un temps fou à faire.
-Il prépare à l'avance des séries chapitres comme le flashback de Guts pour pas rendre les fans affamés.

Quand il aura fini de faire tout ça, il reprendra un rythme régulier d'un chapitre par mois ou tous les deux mois et va en mettre plein la vue à tout le monde.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:50:40

Plank il claque 90 pompes en deux minutes et il court le 100 mètres en 14 secondes, c'est pas nécessairement le membre le moins qualifié pour menacer les gens ici

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:51:06

Le 25 mars 2015 à 17:49:33 Ultrapoutch a écrit :
Sinon j'aime bien comment tout le monde critique Miura à cause de ses pauses trop longue alors qu'en réalité, il sait qu'il arrive à la dernière ligne droite et donc:

-Il réfléchit bien à comment il va faire évoluer le scénario, je pense même qu'il hésite sur certains trucs.
-Il prépare à l'avance TOUTES les futures double-pages qui lui prennent un temps fou à faire.
-Il prépare à l'avance des séries chapitres comme le flashback de Guts pour pas rendre les fans affamés.

Quand il aura fini de faire tout ça, il reprendra un rythme régulier d'un chapitre par mois ou tous les deux mois et va en mettre plein la vue à tout le monde.

cette désillusion

d4wg
d4wg
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:51:31

Enfin je dis sens figuré, tu avouerais que Léa s’appelait Léo, ça ne m'étonnerait à peine.

Et tu avouerais que tu recevais, ça ne m'étonnerais guère non plus.

wtf cette violence

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:52:34

Mais putain je suis pas VIOLENT bande de :)

Message édité le 25 mars 2015 à 17:53:37 par Steineradelbert
MrReese
MrReese
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:52:45

14 secondes putain c'est vrai ça. Le con, il aurait dû taffer ça et faire de l'athlé.

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
25 mars 2015 à 18:00:54

C'est quoi le défaut d'impression de Berserk tome 1 ?

Message édité le 25 mars 2015 à 18:01:23 par Steineradelbert
Mekonis
Mekonis
Niveau 70
25 mars 2015 à 18:09:27

Y'a la tête de Tintin à la place de celle de Guts.

d4wg
d4wg
Niveau 10
25 mars 2015 à 18:10:32

quoi de neuf knee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 18:12:59

http://redsky.fr/jvc-wiki-interactif/liste-des-tintins/tintinfedora/

best tintin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment