CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:55:16

KPTN est gay omg. :rire:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:55:42

Justement l'ambiance sombre c'était un des meilleurs points de Berserk pré-Schierke. Ca fait une immersion ouf dans le personnage de Guts, pas de pause, de feu de camp ou d'Isidro pour venir te casser les couilles en cherchant à se taper une loli, juste un homme qui se jette corps et âme dans un combat qui le dépasse, poussé par sa rage, ses regrets, son humanité, etc

le manuel d'instruction sur le monde magique, les 3 tomes consacrés à Farnese, les 2 tomes à Ctulhu, les 4 tomes à la guerre (ou plutôt le roflstomp), c'est pas la même chose (même si ça reste très bon)

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:55:57

J'avoue omg les gay ils sont vraiment ridicule :rire:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:57:39

C'est une évolution de l'intrigue et du personnage de Guts, au cas où tu l'aurais pas remarqué tout l'arc se concentre sur l'hésitation de Guts a repartir se venger de Griffith où rester ici avec son groupe, c'est juste LOGIQUE que l'ambiance ne soit plus aussi sombre alors qu'il a décidé d'abandonner Griffith

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:58:21

Le 25 mars 2015 à 16:51:37 That_Was_Weird a écrit :

Le 25 mars 2015 à 16:50:47 SteinerAdelbert a écrit :
Bon j'ai acheté le tome 1 de berserk, vous me donnez trop envie :noel:

Tu vas raquer pour tous les avoir :hap:

Ha oui ?
Genre le tome 2 est pas trop cher pourtant, yen as des très chers ?

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:58:47

âme dans un combat qui le dépasse, poussé par sa rage, ses regrets, son humanité, etc

Justement dans Millenium Empire il se rend compte que c'est très con de vivre comme ça et c'est pour ça qu'il essaye de se focaliser sur son autre but qui amènera quelque chose de constructif.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:59:04

y'a quelques mois ils étaient pas tous dispo, maintenant c'est bon

par contre là où tu vas raquer c'est pour choper les 37 quoi. :noel:

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:00:49

Le 25 mars 2015 à 16:58:21 SteinerAdelbert a écrit :

Le 25 mars 2015 à 16:51:37 That_Was_Weird a écrit :

Le 25 mars 2015 à 16:50:47 SteinerAdelbert a écrit :
Bon j'ai acheté le tome 1 de berserk, vous me donnez trop envie :noel:

Tu vas raquer pour tous les avoir :hap:

Ha oui ?
Genre le tome 2 est pas trop cher pourtant, yen as des très chers ?

Oh c'est surtout que bon, ça revient cher, tous les tomes. Bon y'a bien pire, genre les nekketsu One Piece/Naruto, mais bon.
Perso dans ma collec' de mangas physique j'évite les séries qui dépassent 25 volumes.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:00:51

Oui maintenant ils ont été réimprimés en masse.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:01:20

Que Guts hésite, pourquoi pas, mais c'était pas la peine de remplacer ses scènes d'action par Schierke et ses dialogues par Isidro.
Et ce changement a déjà commencé dans Conviction, Millenium Empire ne fait que faire traîner en longueur ce qu'on a déjà vu plus tôt.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:01:23

Pour Berserk je m'achète tout perso, j'en ai déjà 22.

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:02:09

Le 25 mars 2015 à 16:59:04 RedSnakeOne a écrit :
y'a quelques mois ils étaient pas tous dispo, maintenant c'est bon

par contre là où tu vas raquer c'est pour choper les 37 quoi. :noel:

Ma mère a masse de manga qu'elle vend chez moi, j'ai trouvé les 11, 12 et 13. :cute:

Message édité le 25 mars 2015 à 17:04:31 par Steineradelbert
Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:02:28

Le 25 mars 2015 à 17:01:20 LookAtTheBacon a écrit :
Que Guts hésite, pourquoi pas, mais c'était pas la peine de remplacer ses scènes d'action par Schierke et ses dialogues par Isidro.
Et ce changement a déjà commencé dans Conviction, Millenium Empire ne fait que faire traîner en longueur ce qu'on a déjà vu plus tôt.

Mais mec les meilleurs scènes d'action sont dans Millenium Empire. C'est pas dans Conviction que Guts ride Zodd.

Message édité le 25 mars 2015 à 17:03:04 par Ultrapoutch
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 17:03:49

Le 25 mars 2015 à 16:55:42 LookAtTheBacon a écrit :
Justement l'ambiance sombre c'était un des meilleurs points de Berserk pré-Schierke. Ca fait une immersion ouf dans le personnage de Guts, pas de pause, de feu de camp ou d'Isidro pour venir te casser les couilles en cherchant à se taper une loli, juste un homme qui se jette corps et âme dans un combat qui le dépasse, poussé par sa rage, ses regrets, son humanité, etc

le manuel d'instruction sur le monde magique, les 3 tomes consacrés à Farnese, les 2 tomes à Ctulhu, les 4 tomes à la guerre (ou plutôt le roflstomp), c'est pas la même chose (même si ça reste très bon)

On avait déjà discuté de ça avec Nerathim, j'avais déjà dit qu'à un moment, si Miura voulait changer les enjeux de son histoire, il fallait bien passer par là. Il n'allait pas nous faire dix tomes types Black Swordsman et juste nous montrer des Guts vs Apôtres randoms à la chaîne sans faire évoluer ni le personnage ni l'intrigue. Autant les comics reliefs type Isidro me gonflent bien aussi (et ça, c'est introduit dès le début du manga avec Puck, et accentué avec Isidro au début de Conviction, donc pas la peine de venir mettre la faute sur l'arrivée du personnage de Schierke), autant le reste, c'est autant nécessaire qu'intéressant. Ça m'énerve un peu de voir les fanboys pleurer que l'histoire avance parce qu'ils voudraient que rien ne change jamais, un truc leur plaît au début, faut à tout prix que ça reste constamment jusqu'à la fin, jamais que l'auteur n'ait les couilles et l'ambition d'essayer de se bouger le cul et de faire quelque chose de nouveau.

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:03:51

Après faut voir, mais j'aime pas trop faire le matérialiste comme ça pour les mangas anyway :noel:

A la limite si j'étais riche okay, mais bon même, je relis rarement mes mangas/mes livres donc bon.

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:05:02

Pour moi impossible de lire des scans, j'arrive pas, j'aime pas :(

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:05:11

Je trouve les combats avec l'armure juste géniaux perso, et d'ailleurs on est tous d'accord pour dire que Millenium Empire est bien plus beau que Conviction donc ça colle encore mieux

Je suis sur que le retrait assez léger de Guts des dialogues est fait pour nous forcer a nous attacher aux persos et nous planter un coup de couteau dans le dos un peu plus tard :oui:

Mais bon, avec la vitesse de parution des chapitres je comprend que ça ait fait l'effet inverse

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:05:20

Les combats de Golden Age, contre Rosine et dans l'Eclipse restent inégalés pour moi. A part le moment avec Zodd oui.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:06:55

Euh les combats de Golden Age sont loin d'être aussi marquant :monoeil:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:07:44

Nan mais tout le tome 31-32 contre Ganishka et le mage Kushan là c'est EBIN sérieux, je comprends pas comment on peut ne pas aimer. Et ça finit en apothéose avec Zodd qui vient se joindre à la fête.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment