CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

d4wg
d4wg
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:39:38

Le 25 mars 2015 à 16:36:18 KPTNplank a écrit :
Dawg tu sais pourquoi après la branlette on est super fatigué ? Mais genre bien plus qu'après avoir fait du sport.

non (et puis non)

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:41:09

T'es sur Johk ?
Par fatigue je veux dire que je suis tout mou. Après le sport j'ai mal aux muscles mais ça va, après la branlette souvent je reste dans le vague pendant quelques minutes. La justement je me suis forcé à me relever mais je sens quand même cette fatigue.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:41:24

La résurrection de Griffith je m'en rappelle même plus, et a part pour le foetus (question qui a été répondu a la fin de golden age plutot non ??) je vois pas quelles étaient les autres questions

Guts in plot armor c'est ridicule de critiquer ça, déjà parce que tu sais très bien que c'en est pas une, ensuite parce qu'il avait pas besoin de ça pour avoir une plot armor (no shit c'est le protag du manga en fait ???) et pour finir parce que ça donne des combats absolument GENIAUX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 16:41:38

"Si Millenium Empire est bon, c'est surtout parce que Conviction a posé les bases d'une manière fantastique."

Oui, c'est pour ça que faire la guerre entre les arcs, c'est stupide. C'est une continuité Berserk, pas une succession d'intrigues secondaires sans rapport avec la principale et qu'on pourrait prendre indépendamment les unes des autres.

d4wg
d4wg
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:42:04

notez que plank est parti se branler juste après l'arrivée de kni

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:42:42

Les gens comme Nerathim qui interviennent qu'à certains moments pour dire CETTE SUEUR entre autres, je me demande s'ils suivent régulièrement le topic jusqu'à enfin pouvoir trouver un post sur lequel réagir, ou si c'est toujours comme par hasard dès qu'ils passent sur le topic qu'on parle de quelque chose sur laquelle ils peuvent réagir.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:42:53

Mais moi je fais même pas la guerre entre les arcs a vrai dire, je les aime tous (a part le début de fantasia qui est assez inintéressant pour le moment)

c'est juste que je comprend pas la haine envers Millenium Empire juste parce que "lol c pas aussi dark qu'avant put1!!!"

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:42:56

Le 25 mars 2015 à 16:37:08 Dreamboum a écrit :
Et il a pas quelque chose à protéger dans Conviction ?

Le 25 mars 2015 à 16:32:21 RedSnakeOne a écrit :
Je veux bien qu'on me dise que Conviction a une meilleure ambiance que Millenium Empire mais c'est a peu près tout

Il y a meilleur tout, meilleur fight, meilleur histoire, meilleur symbolique. Conviction est génial à tous les niveaux, du Berserk pur.

Puis bon, ça réponds à pleins de questions que les gens avaient depuis plus de 20 ans, le fetus, Griffith, Midland, la religion et ça met en place les différents éléments nécessaires pour la suite de l'histoire. Si Millenium Empire est bon, c'est surtout parce que Conviction a posé les bases d'une manière fantastique.

Enfin pour moi, je me souviendrais plus de la résurrection de Griffith qui est OUF que de Guts in plot armor xD

Ca c'est sûr, Conviction pose les bases de Millenium Empire, sans cet arc Millenium Empire serait pas aussi bon. Le meilleur fight reste par contre pour moi celui du tome 31 et 32, jamais Berserk n'aura été aussi impressionnant sur ce point et en dépit de toute l'epicness qu'il dégage il a également beaucoup de symbolique. Les apôtres commencent à voir Guts comme l'un des leur, quelqu'un qui n'est pas humain mais sa réponse me marquera toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427298116-theking.jpg . Et le mieux reste sa résistance devant Zodd à la fin et surtout sur la barque quand il voit la silhouette de Griffith au loin.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:42:59

Griffith qui roflstomp les Kushans pendant 50 chapitres ce scénario :bave:
Le bâteau qui se fait attaquer par des pirates 3 fois en 10 chapitres :bave:
Guts qui perd le don de parole et ne sert plus qu'à faire un ou deux moulinets quand Schierke le lui demande :bave:

Pendant ce temps, l'arc Conviction/Eclipse ne font que faire avancer le personnage de Guts dans les situations les plus marquantes et éprouvantes de sa vie, posent une ambiance de fou, les meilleurs combats de la série, ont les scènes les plus folles de la série, mais y a pas de double page avec beaucoup de détails et de saletés dessinées pendant 10 jours par Miura donc voilà meh quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 16:43:35

Le 25 mars 2015 à 16:41:09 KPTNplank a écrit :
T'es sur Johk ?
Par fatigue je veux dire que je suis tout mou. Après le sport j'ai mal aux muscles mais ça va, après la branlette souvent je reste dans le vague pendant quelques minutes. La justement je me suis forcé à me relever mais je sens quand même cette fatigue.

Putain faut tout t'expliquer : http://fr.wikipedia.org/wiki/Endorphine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 16:43:57

Le 25 mars 2015 à 16:42:42 That_Was_Weird a écrit :
Les gens comme Nerathim qui interviennent qu'à certains moments pour dire CETTE SUEUR entre autres, je me demande s'ils suivent régulièrement le topic jusqu'à enfin pouvoir trouver un post sur lequel réagir, ou si c'est toujours comme par hasard dès qu'ils passent sur le topic qu'on parle de quelque chose sur laquelle ils peuvent réagir.

D'un côté, "cette sueur", tu peux le caser à peu près n'importe quand et n'importe où, donc pas besoin de suivre H24.

El-Ahrairah
El-Ahrairah
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:44:08

Le 25 mars 2015 à 16:42:42 That_Was_Weird a écrit :

j'ai toutes les pages en bleu, j'ai juste le flair pour savoir où est rso à quel moment

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:44:32

Le 25 mars 2015 à 16:41:09 KPTNplank a écrit :
T'es sur Johk ?

" Les endorphines sont aussi libérées naturellement après un orgasme. Ce qui provoque la détente, la relaxation et même l'envie de dormir après un acte sexuel. Les endorphines sont ensuite rapidement dégradées, leur effet est court. "

Wikipedia.org

De toutes manières dans endorphine y'a "endor" comme pour endormissement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 16:44:58

Le 25 mars 2015 à 14:41:43 jezehbouffon a écrit :
c'est quoi okcupid? un site de rencontres?

Un site de rencontre, je crois que c'est l'un des meilleur et gratuit...
J'ai eu plusieurs conversation dessus, mais à chaque fois je fini par sécher niveau convo.
Là par exemple j'ai 2 convo dessus, une fille hyper simplette qui dit presque rien sauf "^.^" ou "^--^", et répond aux questions, ou encore une autre fille plus normal, mais au final jsais pas trop de quoi parler avec eux. :(

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:44:58

SPOIL de Griffith je m'en rappelle même plus

Are you fuckin serious? C'est l'une des meilleures scènes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427298287-0021-181.jpeg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 16:45:54

Je trouve pas du tout que Millenium Empire est moins dark qu'avant. Sachant que le sultan est un putain de connard qui augmente son armée en faisant vivre des monstres dans le ventre de femmes qui les dévorent de l'intérieur. C'était largement plus sombre que tout ce qu'a fait Miura. Surtout qu'on voit les monstres les déchiqueter de l'intérieur et se faire couper en deux

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:46:06

Ca va, Dawg qui est en médecine ne savait pas non plus, donc hein voila quoi. :)

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:46:26

mais si je m'en rappelle mais ça m'avait pas "tant" marqué que ça, enfin je veux dire pas autant que l'eclipse où la fin de millenium empire

bon par contre cette double page oui je m'en rappelle ofc

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:47:18

j'ai juste le flair pour savoir où est rso à quel moment

Il dégage donc une telle odeur :noel:

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:47:26

Mon petit frère en PLS :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment