CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
25 mars 2015 à 14:50:18

Franchement ? Très franchement ?
J'ai un mal de chien avec ce qui se veux épique pour être épique.
Et alors initialement, c'est peut-être un peu parodique ce genre (Type je gueule mes attaques, type la démesure débile etc..) mais ça communauté est tellement débile qu'on dirai qu'il aime pour les raisons dont le quel l'anime ce moque. (Enfin c'est qu'une supposition après pour ça, l'anime se complait peut-être réellement à plaire au kikoo. Et d'ailleurs je commence vraiment a croire qu'ils ont des gros problème libidinaux dans ce studio :hap:)

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
25 mars 2015 à 14:53:32

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Merci Arnaud :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
25 mars 2015 à 14:53:44

Le 25 mars 2015 à 14:47:17 d4wg a écrit :

Le 25 mars 2015 à 14:37:55 That_Was_Weird a écrit :
Les deux sont sur ma to-watch list. Tiens du coup j'vais p'tête me mater l'un des deux ce soir. Ou alors voir un truc au ciné, j'ai bien envie.

y'a quelque chose d'interessant en ce moment au ciné ?

Même pas. Enfin rien qui me botte particulièrement, à part quelques films du mois dernier encore à l'affiche comme Kingsman :noel: Mais bon, comme je fais pas grand chose le soir en semaine, voilà quoi.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 mars 2015 à 14:54:12

Il y a l'épique foiré genre One Piece (dog) et l'épique réussi comme TTGL, à toi de voir, en attendant tu l'as pas vu. Moi aussi je peux dire que Panty & Stockings c'est du lol so random pour faire du lol so random.

d4wg
d4wg
Niveau 10
25 mars 2015 à 14:55:22

Et alors initialement, c'est peut-être un peu parodique ce genre (Type je gueule mes attaques, type la démesure débile etc..) mais ça communauté est tellement débile qu'on dirai qu'il aime pour les raisons dont le quel l'anime ce moque

j'ai la même impression

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
25 mars 2015 à 14:55:47

T'aurai pas complètement tord hein, t'as le droit de pas aimer le random, moi j'aime bien et en l'occurence, c'est bien fait dans PSG.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
25 mars 2015 à 14:55:50

Je te parle pas de plans cul Sarieux, tu peux tout à fait trouver une femme et un plan cul, tain t'es jamais content.. :snif:

d4wg
d4wg
Niveau 10
25 mars 2015 à 14:56:14

Le 25 mars 2015 à 14:54:12 Ultrapoutch a écrit :
Il y a l'épique foiré genre One Piece (dog)

x)

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 mars 2015 à 14:57:10

TTGL est un hommage aux mechas EPIC de Go Nagai, en aucun cas ça se "moque" des codes du genre. C'est comme dire que Kill la Kill se moque du ecchi.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
25 mars 2015 à 14:57:16

Yoshi qui kiffe le lol random de P&T, je n'imagine même pas quand il va regarder Excel Saga pour la première fois. :rire:

jezehbouffon
jezehbouffon
Niveau 7
25 mars 2015 à 14:57:40

Le 25 mars 2015 à 14:48:11 Sarieux a écrit :
Ouais sauf que je cherche pas de plan cul hein.

bah ce que je te dis ça vaut aussi hein...
à moins que tu recherches une relation qui commence platoniquement par votre amour pour kurasawa et qui se concrétise au bout de 6 mois dans un lit de roses après vous être exposés vos collections d'oeuvres d'andré gide. dans ce cas là tu as juste à faire le chacal et grinder grinder grinder grinder sur le site, peut-être qu'un jour tu trouveras un truc.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 mars 2015 à 14:58:31

Le meilleur lol so random de Gainax c'est FLCL

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
25 mars 2015 à 14:58:58

Sauf que tu peux pas te moquer du ecchi dans faire du ecchi. :hap:

d4wg
d4wg
Niveau 10
25 mars 2015 à 14:59:23

à moins que tu recherches une relation qui commence platoniquement par votre amour pour kurasawa et qui se concrétise au bout de 6 mois dans un lit de roses après vous être exposés vos collections d'oeuvres d'andré gide

:rire:

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
25 mars 2015 à 15:00:25

Kore wa Zombie desu ka et M'M's :bave:

Best Ecchi Ever :bave:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
25 mars 2015 à 15:00:35

The Chaser c'est bien Dawg.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 mars 2015 à 15:01:05

Bah Kill la Kill et P&S se moquent en aucun cas du ecchi sache-le c'est des hommages au paradis de Go Nagai et tous les membres de Gainax sont des gros pervers qui kiffent dessiner des boobs, c'est même eux qui ont inventé l'animation des boobs qui BOUNCE :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
25 mars 2015 à 15:01:50

Le 25 mars 2015 à 14:50:18 Yoshi-Dragonne a écrit :
Franchement ? Très franchement ?
Et alors initialement, c'est peut-être un peu parodique ce genre (Type je gueule mes attaques, type la démesure débile etc..) mais ça communauté est tellement débile qu'on dirai qu'il aime pour les raisons dont le quel l'anime ce moque. (Enfin c'est qu'une supposition après pour ça, l'anime se complait peut-être réellement à plaire au kikoo. Et d'ailleurs je commence vraiment a croire qu'ils ont des gros problème libidinaux dans ce studio :hap:)

Ce post dégueulasse bordel.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 mars 2015 à 15:02:25

Même Plank qui aime pas TTGL dit que ce post est deg

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
25 mars 2015 à 15:02:40

C'est vrai, que Dieu bénisse le studio Gainax et l'invention du BOUNCE DANS LES ANIMES PUTAIN :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment