GG Aik!
tous des autistes les profs du primaire, c'était pas aussi hardcore que Dream chez moi mais on avait les punitions évidemment et une prof du primaire m'avait bien trollé en CE1, on devait faire une sorte d'exercice sur une alimentation équilibrée au petit dej (genre il faut prendre X, Y, Z, varier les aliments et tout) et moi j'avais mal compris du coup je me chiais.
Et on était censés avoir sport juste après mais on le faisait presque jamais vu que la prof mordait sur l'heure de sport pour faire d'autres cours. Du coup ce jour là comme c'est moi qui avait raté l'exercice elle a pris plus de temps et elle a dit "bon on ira pas faire sport aujourd'hui grâce à Ginger
merci Ginger
"
un autre jour elle a vu que je notais mal les cours (genre j'avais pas souligné de la bonne couleur un titre ou une autre saloperie), elle m'a pris mon cahier des mains et m'a donné un coup à la tête avec en me disant "t'es vraiment qu'un idiot"
je me rend compte que ça m'a carrément niqué à l'époque en fait (la preuve j'en parle ici), j'aimerais la retrouver pour qu'on compare nos parcours professionnels aujourd'hui ça pourrait lui faire tout drôle