CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:09:57

il regarde Batman.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:12:24

D:

En partie animé au Japon :^)

Message édité le 22 mars 2015 à 13:12:57 par Ultrapoutch
d4wg
d4wg
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:16:58

Le 22 mars 2015 à 13:07:05 CeBraveKoyu a écrit :
d4wg
MP
Citer Blacklister Alerte
22 mars 2015 à 12:47:03

Des mots au primaire ? :doute:

quand tu rends pas plusieurs fois de suites des travails, ouais ça tombait souvent pour quelque gars chez moi.

des travaux à rendre au primaire ? :doute:

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:22:29

Moi j'avais des mots en primaires/collège ça me faisait un peu chier mais j'ai jamais pleuré :fier:
J'étais un thug de ouf, mais j'avais de bonnes notes je me sentais intouchable. :rire2:

En 3eme je pensais trop que mon orientation en dépendait alors j'ai été sage et travailleur, puis au final je me suis assagi seul pour le lycée.

Message édité le 22 mars 2015 à 13:22:55 par Steineradelbert
MrReese
MrReese
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:29:33

Au bled y'avait des travaux à rendre en primaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 13:32:49

GG Aik.

Le 22 mars 2015 à 13:09:57 CeBraveKoyu a écrit :
il regarde Batman.

Jsuis déçu. :(

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:35:50

on avait des devoirs et si tu les faisais pas ou que tu te comportais pas bien t'avais une phrase à recopier 100 fois.

c'est très chiant, c'est long, ça n'a aucun intérêt à part te faire détester les cours

et des fois qd je vois les points de grammaire qu'on abordait au primaire je mdrlulz, c'est des trucs qu'on est obligés de revoir en 1ère et 2ème année de licence, certains en 3ème année quand les notions portent trop confusion.

pas étonnant que la langue soit généralement mal écrite, c'est une langue difficile qu'on essaye d'inculquer à coup de burin dans le cerveau des mômes au lieu de leur apprendre + intuitivement les relations entre chaque mot.

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:37:19

sinon y a du beau craquage sur le topic des départementales :rire:

PArce que tu te penses intelligent avec ta vieille technique éculée de rebeu? provocations, insultes, pour essayer que l'autre s'enerve, pour pouvoir ensuite se victimiser en hurlant au raciste, t'es juste ridicule mon pauvre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 13:38:49

J'ai jamais rien eu de mal à l'école...
Sauf la dernière année, genre tout les prof que j'aimais partait en cours de l'année, j'avais une prof de français qui n'était jamais là (la remplaçante enseignait rien en plus)
Au final j'ai décider de couler mon année, du coup je faisais plus jamais mes devoirs, rien.
Ça fait bizarre et pas grand chose au final après avoir été habituer d'être un élève correcte pendant toute notre vie. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 13:40:53

on avait des devoirs et si tu les faisais pas ou que tu te comportais pas bien t'avais une phrase à recopier 100 fois.

'tain, je m'en souviens, c'était le goulag. Ces batards me faisaient écrire une phrase 100 fois et me niquait mon mercredi chaque semaine, j'écrivais ces phrases en larmes pendant que tous mes potes s'amusaient dehors :sleep:

Il y avait pas que ça, je me souviens de ma prof qui m'avait enlevé mes chaussures et qui les avait caché pour pas que j'aille à la récré, une autre prof qui me mettait des gifles, une autre qui me tirait l'oreille violemment pour me foutre au coin pendant quatre heures.

Que des putains d'autistes dépressifs les profs en primaires.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:41:59

Le 22 mars 2015 à 13:06:22 MrReese a écrit :
GG aikeeis. Maintenant reste un homme et ce sera parfait.

Merci Luffy, mais la réponse est non.

d4wg
d4wg
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:43:29

Il y avait pas que ça, je me souviens de ma prof qui m'avait enlevé mes chaussures et qui les avait caché pour pas que j'aille à la récré, une autre prof qui me mettait des gifles, une autre qui me tirait l'oreille violemment pour me foutre au coin pendant quatre heures.

hahaha c'est quoi ces frustrés

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:46:41

Tu as fait Braid à la manette D4wg ?

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:48:05

GG Aik!

tous des autistes les profs du primaire, c'était pas aussi hardcore que Dream chez moi mais on avait les punitions évidemment et une prof du primaire m'avait bien trollé en CE1, on devait faire une sorte d'exercice sur une alimentation équilibrée au petit dej (genre il faut prendre X, Y, Z, varier les aliments et tout) et moi j'avais mal compris du coup je me chiais.
Et on était censés avoir sport juste après mais on le faisait presque jamais vu que la prof mordait sur l'heure de sport pour faire d'autres cours. Du coup ce jour là comme c'est moi qui avait raté l'exercice elle a pris plus de temps et elle a dit "bon on ira pas faire sport aujourd'hui grâce à Ginger :) :) :) merci Ginger :) "

un autre jour elle a vu que je notais mal les cours (genre j'avais pas souligné de la bonne couleur un titre ou une autre saloperie), elle m'a pris mon cahier des mains et m'a donné un coup à la tête avec en me disant "t'es vraiment qu'un idiot"

je me rend compte que ça m'a carrément niqué à l'époque en fait (la preuve j'en parle ici), j'aimerais la retrouver pour qu'on compare nos parcours professionnels aujourd'hui ça pourrait lui faire tout drôle :)

MrReese
MrReese
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:49:52

Rofl smash.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:50:17

OMG Y a un sudiste fan de JCVD sur la 11 mdr. :rire:

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:54:42

"des travaux à rendre au primaire ? :doute: "

bah t'avais des devoirs je sais pas+ j'ai écris des travails mdr je me dégoute putain

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:56:26

Bon je retourne voir Interstellar, je me suis endormit hier soir. ^~^"

Par contre j'ai pleuré quand le père dit au revoir à la fille et que la fille elle veut pas, alors j'ai pleuré, je me suis dit non allez Murphy abuse pas, c'est ton père quand même ! Et là le père passe en mode thug life, prend les clés du 4x4 et part et après la fille elle est dehors et c'est trop triste putain :snif: :snif: :snif:

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:57:12

BORDEL ! J'aurai pu le dire si j'avais pas oublié de foutre le dernier ep sur mon DDE ! Je mad.

d4wg
d4wg
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:57:54

Le 22 mars 2015 à 13:46:41 SteinerAdelbert a écrit :
Tu as fait Braid à la manette D4wg ?

ouais sur ps3 why ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment